opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut pépé du 29 !
hello Guardiola!! Welcome
L'avantage des numeros de membre, c'est qu'on voit bien que certains ne passent pas par la case présentation et ne gagnent pas 20000!!! Je veux voir le membre numero 4000 :mf_bluesb
Bonjour,

LZ, marseille (13) (dans le sud), fan de l'olympique de marseille, cul de jatte, je cherche la dioufette...

J'ai bon? Je peux avoir un AOC?
LedZepelin a écrit :Bonjour,
LZ, marseille (13) (dans le sud), fan de l'olympique de marseille, cul de jatte, je cherche la dioufette...

J'ai bon? Je peux avoir un AOC?

Oh ! Led Zep, que fais - tu dehors par ce temps pluvieux ?:vod:
Allez rentres vite et viens te sécher près de l' âtre
Malheur ! ne nous attrapes pas un vilain virus, sinon qui va nous tenir " la Kronique ..."
Tiens ! mon bon conteur , fumes c ' est un Aoc, de 1ere Rasta
Je suis celui qui fut et qui sera...je suis le fils de l'hommeCool
Ha je crois que tu as merdé il manque ta présentation dans ton post.
BAKASHOW a écrit :Je suis celui qui fut et qui sera...je suis le fils de l'hommeCool
Bien venu Bowdown
tres heureux de rejoindre la cOMfrérie de joyeux drilles que vous m'avez l'air d'être Spoton
salut c est petitsec!!
la 30 aine passé a suivre notre om qui je dois le dire ma rendu aiolisé !!!
ne pouvant plus suivre un match de notre om sans sérénitée , malgres cachets ,medicaments, bierres , pastagas Heat ,(bon en ce moment c est de l isopaine ...momo a la gorge) je vous rejoins esperant trouver quelques remèdes pour me soulager de ces defaites ...... et aussi pour ces discutions aiolisés troubadouresques qui seront plus de votre fait que du mien!!!
salut a tous les garsssssssssssss allez l om!!!

A MUNICH J Y ETAIS !!!Spoton a bari aussi Shipwrecked
petard de petard d avatar !!!!Jester
Bienvenue à Bakashow, steplar et petitsec !
Prenez tous place:biker_h4h
Baka, comme dit Kdom, tu as m...é, serais - tu un fan refoulé de notre ex Baka ? :lol:
idem, pour Steplar, il manque un petit kéke chose de...Doctor

Hé ! Peti sec il y a aussi des nanas , et pas qu' un peu, faut pas l' oublier, sinon gare au manif et à l' accueil anti macho, qu' elles te reservent à l' entrée de la case ! Capo Mfr_lol

Bienvenue à vous les nouveaux
Bienvenue les zozos!
saly a écrit :idem, pour Steplar, il manque un petit kéke chose de...Doctor


Arf, exact Saly, j'ai OMis ma présentation, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et je le fais de suite !! :blondblush1:

alors moi c'est mon pote aqwarium qui m'a fait venir ici (il m'a pas trainé par les cheveux pour venir hein, je suis chauve :happy2: ), j'habite pres de Nîmes, j'ai 38 ans, je suis tout comme vous un inconditionnel de Guy Lacombe, qui a effectué un travail exemplaire et remarquable, et je profite de la parole qui m'est donnée pour l'applaudir Clap , sinon en général j'aime pas le foot, je prefere l'OM :mf_bluesb
voili voilu, en éspérant que ca te convienne Saly (si tu en veux plus , hesite pas hein !! ) Bowdown
C'est déjà mieux Spoton mais peut mieux faire Whistling

Bienvenue quand même Bowdown
steplar a écrit :alors moi c'est mon pote aqwarium qui m'a fait venir ici (il m'a pas trainé par les cheveux pour venir hein, je suis chauve :happy2:

Content de te croiser dans ces contrées vieux frere Spoton

PS: je ne risquais pas de te tirer par les cheveux, tu sembles oublier que je suis manchot...
steplar a écrit :Arf, exact Saly, j'ai OMis ma présentation, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et je le fais de suite !! :blondblush1:

alors moi c'est mon pote aqwarium qui m'a fait venir ici (il m'a pas trainé par les cheveux pour venir hein, je suis chauve :happy2: ), j'habite pres de Nîmes, j'ai 38 ans, je suis tout comme vous un inconditionnel de Guy Lacombe, qui a effectué un travail exemplaire et remarquable, et je profite de la parole qui m'est donnée pour l'applaudir Clap , sinon en général j'aime pas le foot, je prefere l'OM :mf_bluesb
voili voilu, en éspérant que ca te convienne Saly (si tu en veux plus , hesite pas hein !! ) Bowdown

Ca va aller !
Mais,:blondblush1: comprends plus rien, tu es chauve parceque le manchot des 2 bras t' as tiré par les cheveux ? :stress_h4
Opiogirls, Opiomanes...

vous savez, comme moi, que les échéances électorales approchent...
Beaucoup ce sont d'ailleurs recemment presentés et je les salue...

Apres mures réflexions, et compte tenu de la conjoncture, j'ai décidé de me représenter...

Hum...
.....hum...

J'me présente, je m'appelle Henry (Thierry?)
J'voudrais bien, réussir ma vie, etre Aymééééé (Jaquet?)


Add_vachepaysan:
Tu as déjà une place en Une méritée alors je vote pour toi ;)
aqwarium a écrit :Opiogirls, Opiomanes...

vous savez, comme moi, que les échéances électorales approchent...
Beaucoup ce sont d'ailleurs recemment presentés et je les salue...

Apres mures réflexions, et compte tenu de la conjoncture, j'ai décidé de me représenter...

Hum...
.....hum...

J'me présente, je m'appelle Henry (Thierry?)
J'voudrais bien, réussir ma vie, etre Aymééééé (Jaquet?)


Add_vachepaysan:

Blink:hum:Blink
Bonjour à toutes et à tous! moi c'est Mirsa, navré d'avoir zappé les présentations!
La santé mentale... moi je reste avec mes pOM dans mon grand corps malade où seul l'opiOM sera mon vaccin, pour éviter toute contraction vers le syndrOM du assOL, et malgré les effets secondaires (bilan mitigé, resultats irreguliers, crise lethargique par periode...) je n'ai qu'une certitude, OM ou OM pas...

Aïe aïe aïe, je ferai mieux une prochaine fois! vous pouvez mettre ça sur le compte de la fatigue, il est 2h00 du mat...lol