opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je suis nouveau donc

j'aime l'OM depuis l'époque tapie je n'ai pas de photos cela viendra .
dois je passer par une phase bizutage pitié non les bizuts j'ai passé l'age

d'entrée je tiens a m'excuser si je poste pas au bon endroit , je suis un adepte de cote et match et loto 7

j'espére que l'on vas gratter des points contre lyon et rennes pour se faire l'économie d'une crise d'entrée de jeu parce que y en as marre et j'ai pas de malabars surtout dans le jeu offensif
:echarpe-oBienvenue parmi nous même si effectivement tu n'as pas posté au bon endroit Biggrin2,tu aurais du poster [url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388"]ici ! :ball:
[/url]
Ahu à tous,

Voilà c'est fait, je rejoins le clan campbell.

Comme vous tous, je suis fan de l'OM, mais pas toujours des gens qui le compose.
Comme vous j'ai cette dépendance qui parfois me rend épileptique, parfois dépressif.
Alors quoi de plus normal que de venir s'inscrire ici, avec ceux qui ont la même pathologie que moi.

PS : je ne suis pas au bord du suicide, mais je suis juste le cahier des charges des modos pour les newbies qui ont à se présenter !!!

Jah !!!
Bienvenue à toi!!!Rock
Bienvenue Brru !!! 59
SALUT all moi aussi me presente jai trouve votre site un soir de defaite !!! corogne om :vod: :vod: car jsuis aller poster sur le site officiel mon degout devant tant de gachisGun2 Gun2 Gun2 et jai vu le lien vous concernant et puis paf me suis inscrit.

Super site les gars gg :y: :y: :y:

donc voila 29 balais sudiste du var abonne aux winners !!!!! depuis 10 ans !!! meme si mes premiers matchs remonte a 1986 avec le padre!!!

fan de lom apprecie le milan deteste le pdsg le real arsenal et pascal prau (jsuis meme plus sur de savoir correctement orthographié son nom a celui la!!!)

enfin ravis detre inscrit dans cette petite communaute opiom dailleurs ce comme pour lom ce plus lekipe qui nous fait rever (et ca depuis une decennie) mais lambiance qu'il ya entre nous aux matchs et en deplacements

:echarpe-o Tease :echarpe-o Tease :echarpe-o Tease ++ all
salut brru ! gageons que tu n'es point beauff ! Bowdown
Spoton SalutCrylol
un nouveau Che!!
Ce qui est sur c'est que ça s'écrit pas pascal Pro!!corse

:jout1:
salutatoua, Che du Var !!!

NB : c'est Praud l'orthographe
brruuu, tu es passé au chalumeau avant de venir ici? bienvenue
Salut à tous,

je me présente moua aussi.

Capo ultras,
dépendant à l'OM et au stade depuis plus de quinze ans, mais hélas je ne prend pas tout le temps mon traitement.
Enfin un site où la liberté de parole concernant l'OM ne sera pas bannie ? Espérons le, trop de forums veulent se la jouer "déontologiquement corrects"...

Longue vie à ce site et à ses brillants éditeurs, un regard nouveau sur l'OM est toujours bon à prendre, de même que la puissance des chants des ultras, par delà le monde du supporter, fait plaisir à entendre...

Alors, combien pour la consultation, Doc ?
Houla, on est pas beaucoup du Virage Sud dans le secteur, bienvenue à toi !!! Rasta

Par contre si tu pouvais réduire la taille de ton image en signature stp, bikôze c'est gros quand même...
Salut BrrU !

Période de vacances, jamais bon pour les formalité, Ribéry est là pour en témoigner !
Bienvenu à toi, tu trouveras ici toutes les pathologies et toutes les séquelles, depuis la prostration nauséeuse jusqu' à l' agitation virulente !

Prends une paillasse et fume, c' est de la bonne !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=106


Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenue à tous les nouveaux adeptes de la fumerie, en espérant vous lire souvent .
Bienvenue à tousClap
euh!!!!!.. j'espère que c'est bien ici qu'on se présente.. je suis donc
uncanyxman certains d'entre vous ( peut-être tous) sauront de qui, de quoi, de quelle période à laquelle je fait référence à travers ce "nom."..!!
Il va s'en dire que je suis un fan de foot et ce depuis 1989 quand j'ai connu le club de mes rêves ..le FC Barcelone et bien après j'ai eu (en 1991) une admiration pour un club ( qui ressemble sur plusieurs points au Barça): L'Olympique de Marseille...
Aujourd'hui notre club connait un début de saison...."bizarre" car si on a de quoi espérer..on sait très bien que la sortie n'est peut être pas loin pour Fernandez !!!..
Depuis près d'un an j'hésite à regarder les matchs de l'OM car les défaites font vraiment trop mal au coeur; nous sommes humiliés par n'importe qui de Caen à Par.. ( j'peux pas!!) en passant par Angers...si bien que demain je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder "le Grand Match"...
Cette fois ci toute l'équipe Type sera présente ( rappelons encore que ce n'est arrivé qu'une fois en 4 ou 5 matchs ...contre la Lazio ) ce match est l'occasion de commencer réellement notre saison , nous savons très bien qu'une défaite serait certainement synonyme de saison anonyme et de bouse ( les équipes de L1 voudront jouer tous leurs matchs au Vélodrome) bien sûr cela s'accompagnera de changements d'effectifs presque total à mi saison...mais toujours aucune stabilité, et les joueurs ayants prouvés leurs valeurs s'en iront les premiers.. ce serait insupportable...
Mais une victoire sur le champion de france ( qui se prend vraiment pour un super grand club européen), donnerai à l'OM une énorme confiance (inespérée) et on sait très bien ce qu'un OM en confiance est capable de faire sans forcément avoir des internationaux à chaque ligne .; on sait très bien qu'un Om en confiance n'aura pas besoin de 3 ou 4 ans pour aller en 1/4 de final de la Champion's league, on sait très bien qu'un Om en confiance ( sans govou, Diarra, Essien, ou autres) peut battre Liverpool, Inter , Newcastle et Valence (sans Colina)
Il ne nous manque pas grands choses pour avoir des résultats , juste une certaine stabilité et moins de coups bas en coulisse ; on pourrait avoir les meilleurs joueurs du monde , le meilleur entraîneur du monde on n'aura pas forcément des résultats si nosDiablo dirigeants ne comprennent pas qu'il ne faut qu'un "chef " derrière l'entraîneur, si ils ne comprennet pas qu'un club de foot ne se gère pas pour se faire voir, un club de foot ce n'est pas de la politique..... à bon entendeur salut!!!

Pour finir je tiens sincèrement à féliciter les supporters de l'Om et en particulier ceux qui viennent chaque week end au Vélodrome avec plein de souvenirs et plein d'espoir, et rien que pour ça , rien que pour les voir dans les tribunes .... je serai devant C+ demain soir !!!

PS : merci de m'accueillir Spoton sur Opiom!!!
:echarpe-oBienvenue parmi nous :pouce:

Etant donné tes clubs préfèrés je pense que tu devrais bien t'entendre avec Wiss17, peut-être même qu'il saura ce que veut dire ton pseudo Biggrin2

En tout cas tu verras on est très bien ici même si on n'est pas de Marseille, ce qui est ton cas à première vue :)
Bienvenue à tous les nouveaux et surtout à UncanyXman ! Spoton
salut les fumistes je me presente assez rapidement ,Retlay de montpellier
voila donc un newbees suplementaires qui met un pied depourvus de cors dans la fumerie
je suivais le site de loin et me suis dit qu i l etais temps que je m en rapproche
je suis adepte de sophrologie ,gestion de stress et equilibre de vie
je suis pour laissez du temps au temps et preserver mon rythme cardiaque de ce fait je ne conspue pas mon equipe au moindre faux pas
et donc comme disait buddha OMMMMMMMMM