opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au vue du premier match, j'ai décidé de m'inscrire, pour au moins rigolé, il ne nous restent plus que ca :Pixie

bonjour a tous les opiomanes et surtout les opiowomans :mf_bluesb


mister been vous souhaite une bonne journée :happy2:
tout d'habord salut a vous,

Bon ca y ai apres mes 10 ans d'interdiction de forOM pour cause d'internement au pavillon 36 de navare ou je pensais etre au seins du stup medical de l'OM,me suis appercu que les reels pretendant au titre de l'anevrisme OMlympien fut bien les dirigeants de cette OM décimé par des cloiques bondisant sur une place a prendre au seins de l'OM,je craint degun mais plus celle de la camisole de force a a supstence de lopiOM.Rock
Bonjour à tous....
gros-nigo a écrit :tout d'habord salut a vous,

Bon ca y ai apres mes 10 ans d'interdiction de forOM pour cause d'internement au pavillon 36 de navare ou je pensais etre au seins du stup medical de l'OM,me suis appercu que les reels pretendant au titre de l'anevrisme OMlympien fut bien les dirigeants de cette OM décimé par des cloiques bondisant sur une place a prendre au seins de l'OM,je craint degun mais plus celle de la camisole de force a a supstence de lopiOM.Rock
Bienvenu gros-nigo ne serais tu pas apparenté à Miss Take ? A moins qu'il ne s'agisse de Herr Atom...Biggrin2 Enfin s'ils ont fauté, tu es certainement leur fils!Spoton
Bonjour,

Je suis matelot13 et supporter de l'OM depuis 1969 (année erotique)
Mon 1er article est paru je constate que ca réagit.

En guise d'entree en matiere non fecale bonjour OPIOMANES,
j'ai 55 ans et oui déja et je ne suis pas encore débile, diabétique de longue date, je me soigne a l'insuline et a l'adrenaline, la 1ere en piqures la seconde en regardant nos joueurs qui ne sont pas brillants depuis quelles années c'est vrai.

Mais comme pour mon diabete j'ai bon espoir pour l'avenir.

Certes ce 1er matche de championnat est loin d'etre BOM mais ca viendra,
je pense qu'avec le temps notre OM va nous faire leviter en cours de saison. Si ce n'est le cas cette année alors il faudra que le club soit repris
par un autre patron.

Attendons la fin de l'anémie, de la chaleur et peut-etre aussi de la gastro.

@+
Rock Bienvenue à bord!!!


Je pense que le club doit de toutes façons être repris par un autre patron...:y:
Bienvenue à toi :punk1:
Salut,

Je m'appelle Meslah, je voudrais que le monde du football s'écroule. A part ça j'aime bcp Jean-Louis Berenguier, mais depuis qu'il n'est plus là, tout a changé sur le pré vert. Et même autour. Ce sont surtout les vautours qui rêgnent, prompts à déchiqueter les tripes du moindre minots qui aurait les pieds dorés. Mon but est de détruire le monde du football de l'intérieur. Mon plan est simple et génial. Je vais me faire recruter par un grand club de foot. Je vais jouer le jeu au début, devenir un grand joueur, respecté de tous les sponsors et donc du public. Mais un jour je montrerai mon vrai visage. Ce sera en finale de la Champion's league 2007 ou 2008 (je serai trop juste physiquement pour 2006). Un vrai plan de "la vérité ultime du ballon" que je vous révèlerai jour après jour, en exclusivité, sur ce forum.

De rien.
Salut Meslah

Un programme vaste et ambitieux !Rock

Sans aucun doute, nous lirons avec intéret les progrés d' une telle entreprise .
iMerle a écrit :Salut Meslah

Un programme vaste et ambitieux !Rock

Sans aucun doute, nous lirons avec intéret les progrés d' une telle entreprise .

Imerle...Meslah c'est un méchant...demande aux autres hier il a fait que nous embeter...Ermm
Kokane a écrit :Imerle...Meslah c'est un méchant...demande aux autres hier il a fait que nous embeter...Ermm

En même temps, un programme d' une telle ampleur ne peut inspirer que le respect, non ?
iMerle a écrit :En même temps, un programme d' une telle ampleur ne peut inspirer que le respect, non ?

Mouais...Dry pas trop convaincu.:mf_bluesb ..il a la copropriété de Boulet du Week end donc...Ermm
Enfin bon...Wait and see comme on dit!!
iMerle a écrit :Salut Meslah

Un programme vaste et ambitieux !Rock

Sans aucun doute, nous lirons avec intéret les progrés d' une telle entreprise .

Je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu détaillé de l'opération... 1ère étape : me faire recruter par un centre de formation. Mes premiers contacts : Bastia et Auxerre.

A+

Meslah_DuB_warrioR
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Salut gros-nigo !

Une parfaite adéquation entre le fond et la forme !
De toute évidence, en plus des drogues dures, tu es adepte de l' auto dérision.
Pour en faire partie, c' est un courant assez minoritaire ..... mais bon, on arrive à survivre !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=101
matelot !

Un contemporain, sois le bienvenu, tu as trouvé la maison !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=102
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
michel
mido24
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
iMerle a écrit :AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
meslah
michel
mido24
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
convaincu Imerle? :Pixie

Il a bien compris le spirit de la fumerie celui-là ! Kokane et Yankee merci de l'avoir chapoté hier !