opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap :mf_dribbl 34 :langue: Biggrin2 Rock Spoton Bienvenue à tous les nouveaux Spoton Rock Rock Biggrin2 :mf_dribbl Wacko :langue:
Michè a écrit :Salve a tutti.
Je viens du pays le plus beau du monde (Italia of course) héhé mais malheuresement j'habite dans une ville où y'a que des cons (nice) qui capte rien au ballon et qui si interesse que quand leurs equipe est dans les cimes de la L1.
Voilà en cas de besoin envoyer moi un o-mail je suis un crak en Calcio j'adore la Reggina et je sais que a Marseille on aime tant le plus beau championnat du monde .
Voilà j'ai pas compris tout le concept de la fumerie ou des plantes veuillez m'en excuse je ne m'exprime pas super bien en Français.
Forza calabria forza Reggina forza OM
Bienvenu a toi Michè
L'Italie est bien beau pays, je confirme. :y:
Alx, fou de l'OM depuis pas mal de temps deja.
Bien sûr je suis un fan inconditionnel de Marlet et de Baka, bien evidemment nos 2 meilleurs recrues depuis 15 ans.

Pour le CV à poster, j'ai bien quelques termes médicaux qui me viennet à l'esprit pour parler de ma passion, mais je serai censuré à coup sur...

Bref, c'est gentil de m'accueillir ici, un conseil : faites attention à mon humour noir !!!
Entre dans la danse et installe toit confortablement Alx :echarpe-o


Du moment que tu ne broies pas du noir, tu vas pouvoir aller faire un tour vers coté le quartier des optimistes.

Bienvenue dans la fumerie Gateux
Alx a écrit :Alx, fou de l'OM depuis pas mal de temps deja.
Bien sûr je suis un fan inconditionnel de Marlet et de Baka, bien evidemment nos 2 meilleurs recrues depuis 15 ans.

Pour le CV à poster, j'ai bien quelques termes médicaux qui me viennet à l'esprit pour parler de ma passion, mais je serai censuré à coup sur...

Bref, c'est gentil de m'accueillir ici, un conseil : faites attention à mon humour noir !!!

Bienvenue Alx Bye1, tu es un marlétiste alors ? tu vas pouvoir rejoindre notre église on n'est jamais de trop :echarpe-o
Alix, follow the white rabbit, ô adorateur de Marlix
Sab51 a écrit :Bienvenue Alx Bye1, tu es un marlétiste alors ? tu vas pouvoir rejoindre notre église on n'est jamais de trop :echarpe-o
Je ne crois pas !
Je crois plutôt que ce serait Marlet qui serait Alxiste:incline:, car Alx est un Dieu vivant à l'humour décapant et à l'humeur aléatoire... c'est ce qui le rend d'ailleurs incontournable, insolite et unique. Alx est un monument dont une longue visite ne suffirait pas pour le connaître. Il peut tour à tour être attachant, débile, infantile, sénile, drôle et même "rigolo"Laugh, somptueux, lamentable, génial, laborieux, hillarant, grinçant et toujours inclassable !

Applause

Mefi, Alx est dans la place !Bleh
Gillou a écrit :Il peut tour à tour être attachant, débile, infantile, sénile, drôle et même "rigolo"Laugh, somptueux, lamentable, génial, laborieux, hillarant, grinçant et toujours inclassable !

Applause

Mefi, Alx est dans la place !Bleh


Mais vous vous connaissez déja ? :fou:

en tout cas bienvenue Alx :smoke1:
tony_soprano a écrit :Mais vous vous connaissez déja ? :fou:
Par claviers interposés... Oui je le reconnais je suis moi aussi (à l'instar de Steve) Alxiste !:incline:
Gillou a écrit :Par claviers interposés... Oui je le reconnais je suis moi aussi (à l'instar de Steve) Alxiste !:incline:
Fous non ? Biggrin2
Sab51 a écrit :Bienvenue Alx Bye1, tu es un marlétiste alors ? tu vas pouvoir rejoindre notre église on n'est jamais de trop :echarpe-o



Bienvenue ALX, on se rencontrera, mais pas sur le topic dont parle notre amie Sab, c'est une église que je ne fréquente jamais.Wicked
paddy a écrit :Fous non ? Biggrin2
Juste un peu...Whistling
paddy a écrit :Fous non ? Biggrin2

On a des fous, mais pas de folle, va falloir que tu te sacrifie Yahoo
Ernesto a écrit :On a des fous, mais pas de folle, va falloir que tu te sacrifie Yahoo
OK mais sans la barbiche...:fou:
KOKOPELLI a écrit :Bienvenue ALX, on se rencontrera, mais pas sur le topic dont parle notre amie Sab, c'est une église que je ne fréquente jamais.Wicked

T'y viendras KOKO, t'y viendras, comme Ophélie un jour tu verras la lumière (Steve en l'occurence) :), j'espère que ça aura meilleur effet que sur elle
Je m'appelle Gàri, Gàri Maure,



Natif de l'île St-Lui(*)-en-l'Ilot-Vaches à PanaMeuh, après avoir pécho la grippe à bière, le cancer du Bdo, il se pourave que je sois dépendant de cette nouvelle substance que vous nommez Cicci : l'OpiOM.



Que Dieu ait pitié de mon …OM.



(*) comme il a dit l'autre.
Gàri Maure a écrit :Je m'appelle Gàri, Gàri Maure,



Natif de l'île St-Lui(*)-en-l'Ilot-Vaches à PanaMeuh, après avoir pécho la grippe à bière, le cancer du Bdo, il se pourave que je sois dépendant de cette nouvelle substance que vous nommez Cicci : l'OpiOM.



Que Dieu ait pitié de mon …OM.



(*) comme il a dit l'autre.

[Image: Panneau01.gif] Gàri !!! Bye1
Bienvenue Gàri Maure
Rololo, pendant un instant, j' ai cru à un tour de passe passe, et un 1° Avril, en plus!
Bon, rentré, tatoué.....
Ceci dit, coté désintox, c' est pas forcemment le bon endroit !Rasta
Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=50
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
iMerle a écrit :Bienvenue Gàri Maure
Rololo, pendant un instant, j' ai cru à un tour de passe passe, et un 1° Avril, en plus!
Bon, rentré, tatoué.....
Ceci dit, coté désintox, c' est pas forcemment le bon endroit !Rasta
Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpos...23&postcount=47
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

C'est moi ou toi qui est fatigué Prop ? tu dis qu'il est tatoué mais je ne le vois pas dans ta liste Gateux

Edit : en plus ton lien ne marche pas avec moi Blush
Sab51 a écrit :C'est moi ou toi qui est fatigué Prop ? tu dis qu'il est tatoué mais je ne le vois pas dans ta liste Gateux
:choque:Je commence à fatiguer !
L' âge ou le syndrome Nakata ... ou la fréquentation de la fumerie, va savoir
[Image: wheelchair%5B1%5D.gif]:whip:

Donc edit, marchi Sab.Happy