opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'est pas catalan malheureux!!! Kalamata est béarnais !:cowboy:
Welcome John Ross, après avoir chevauché ton univers impitoyable, tu peut baisser le stetson sur les yeux et laisser les vapeurs opiacées remplacer l'odeur de l'or noir ... :smoke1: Mes amitiés à Sue Hélen...
Ma boutade n'était pas basée sur l'évocation de Kalamata, elle faisait référence à "où même les catalans ont la parole" :paysan:
Bienvenu JR dans le grand bain de foule opiomaniak!! Que le narguilé t'apporte la douce folie de soirs de titres en attendant que d'autres le fassent!! ne gueris pas c'est mauvais pour la santé!!
battBye1
aoc pour sabrakan. oubli réparé. je ne t'avais pas entendu sifflé le rappel, mon bon merle. Whistling
Bonjour à tous le monde et bienvenue dans la fumerie. Cheers et essayez de vous trouver une paillasse. bon, y'a bien celle de paddy qu'est libre quatre jours mais il paraît qui faut la récurer un peu... Shutup
Planvinguts a tots!!!:echarpe-o


Notez la formule passe-partout du type qui sait plus trop à qui il n'a pas souhaité la bienvenue récemment CAAO8XFQBiggrin2.

J'oublie pas mal de trucs en ce moment...:Pixie
wai alors moi pour faire vite je suis tombé dedans quand j'étais petit,lors d'un certains match om-psg où g été emporté par la frappe chirurgicale de franky Sauzé,bref depuis je suis olympien de coeur,d'ame et d'esprit...Ce site est un refuge où je me sens en contact étroit avec mon club,malgré la distance,l'envie de franchir le pas pour discuter et peut-etre participer au renouveau de l'OM qui n'est pourtant pas si loin de redevenir le premier...
goituba a écrit :wai alors moi pour faire vite je suis tombé dedans quand j'étais petit,lors d'un certains match om-psg où g été emporté par la frappe chirurgicale de franky Sauzé,bref depuis je suis olympien de coeur,d'ame et d'esprit...Ce site est un refuge où je me sens en contact étroit avec mon club,malgré la distance,l'envie de franchir le pas pour discuter et peut-etre participer au renouveau de l'OM qui n'est pourtant pas si loin de redevenir le premier...

Bye1 Bienvenue parmi nous Goituba :echarpe-o tu verras c'est de la bonne ici Rasta
On voit que tu es un vrai supporter pour venir sur un forum en cette belle période Yahoo !!!
Bienvenue dans la fumerie Goituba.King
bienvenue à toi Cheers
Bonsoir à toute la salle d'attente ( de camping) .
Bien content de pouvoir partager les péripéties de l'O.M entre les chutes de tension et les montées de fièvre que je surveille depuis 1988. Plus qu'à attendre un remède miracle et zou on se fait greffer deux ou trois trophées à notre palmarès.
"F.Braudel de Pigeon"

Ca c'est du pseudo recherché, pas comme les sytchev1993 ou autres Mathildien75 qu'on peut voir Wicked

Bienvenue à toi en cette trouble période, et bon courage Mm
Elephant Bird a écrit :"F.Braudel de Pigeon"

Ca c'est du pseudo recherché,

Hé Dumbo, c'est peut-être son vrai nom !!!
Sinon, bienvenu tous les nouveaux
salut à toi historien volatile un français dans la salle ! trouve toi une paillasse garnie et fume...:smoke1:
Si le lexique d'hyppocrate, à défaut du serment, est toujours de rigueur, je m'en vais vous présenter mon humble personne à travers mes tortueuses élucubrations...

Malade...... malade de me ballader sur les forums phocéens où la déprime conjuguée au sérieux, à la gravité et au manque d'humour des passants, je me suis retrouvé dans une jolie batisse. Au premier abord, les personnes déambulant avec des entonnoirs sur le crane n'auraient pu passer, à mes yeux que pour de sombres opiOManes (men, y'en a plusieurs, mais je reste en français). Mais en venant et revenant, pour la chaleur du lieu comme pour sa singularité ou ses lumières voilées de fumées narcotiques et hallucinogènes, j'ai finit par apprécier au point de vouloir y élire domicile. Après quelques signatures au bas de documents numériques tous plus déstabilisants les uns que les autres, j'ai bon espoir que de gentils infirmier(e)s viendront me prendre par la main, me montreront les recoins de la batisse, sa cour, son réfectoir puis q'ils me porteront jusquèà ma chambre capitonnée. C'est à ce moment là, je crois, que je me sentirai appartenir à cette confrérie, contrainte ou voulue.

Si je n'y étais pas venu de moi-même, j'aurais craint que vous ne m'ayez vu débarquer, attaché sur un brancard, la bave au lèvres pour un séjour prolongé parmi vous, sans directeur, sans maître, sans dieu.

Marcel FREEDOM
Salut à vous deux les gars prendez vous une paillasse on va causer de Drogba pendant un moment je crois Whistling
Bienvenue les gars, vous auriez pas un Drogba dans vos valises ?
:choque:

edit : j'ai calé devant le calife Rolleyes
Bienvenue aux nouveaux!!Yahoo
Bienvenue à Goituba, F.Braudel et Marcel Freedom .... :punk1:
Bienvenue à tous les deux !

Les documents:

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=59

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=60
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg