opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le terme "affranchi" correspond seulement à ton nombre de posts et n'a rien à voir avec ta présentation...
Frydek a écrit :ouais c'est ca, paye ta langue de bois
comme par hasard je supporte le psg et je me retrouve avec un "affranchi" tout pourri alors que les autres ont un joli "opiOM approved"
et moi qui croyait avoir trouve une famille comme fiorese lors de son arrivee Crying
T'as oublié l'avatarBiggrin2
wiss17 a écrit :Le terme "affranchi" correspond seulement à ton nombre de posts et n'a rien à voir avec ta présentation...

oops autant pour moi Wacko
dans ce cas moi pas comprendre
Citation : Tu remarqueras que le tampon n' est plus le même

quel tampon??
desole a paris on est un peu lent des fois CAAO8XFQ
Frydek Mistek a écrit :oops autant pour moi Wacko
dans ce cas moi pas comprendre

Pour info : on écrit "Au temps pour moi", c'est un parisien qui me l'a dit...



Frydek Mistek a écrit :quel tampon??
desole a paris on est un peu lent des fois CAAO8XFQ

C'est "OpiOM A.O.C." au lieu de "OpiOM approved"...
Frydek Mistek a écrit :quel tampon??
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=51

Il faut juste l'intégrer dans ton profil, mais je pense qu'il faut attendre une intervention califienne...:Pixie
Wiss17 a écrit :Pour info : on écrit "Au temps pour moi", c'est un parisien qui me l'a dit...
D'ailleurs il n'a pas réagi, il doit être en train d'enfiler son pijamaTongue
wiss17 a écrit :Le terme "affranchi" correspond seulement à ton nombre de posts et n'a rien à voir avec ta présentation...



Affranchi c'est déjà un grade.

Tu seras bientôt petite gouape, avant de devenir barbeau des vespasiennes Biggrin2
ShinO a écrit :D'ailleur il n'a pas réagi, il doit être en train d'enfiler son pijamaTongue

... qui lui sied à merveille, d'ailleurs... Spoton
he bien, au temps pour moi
j'en apprends tous les jours
je viens d'ailleurs de voir que c'est un debat assez frequent sur plusieurs sites de langue francaise
je m'etonne d'ailleurs de voir cette reflexion sur un forum de foot a fortiori marseillais tant l'orthographe est en general catastrophique
Frydek Mistek a écrit :je m'etonne d'ailleurs de voir cette reflexion sur un forum de foot a fortiori marseillais tant l'orthographe est en general catastrophique

Je ne dirais rien...
wiss17 a écrit :Je ne dirais rien...

Oui,c'est ça ne dit rien... Diablo
zorg a écrit :Oui,c'est ça ne dit rien... Diablo

L'hôpital qui se fout de la charité... :langue:
wiss17 a écrit :Je ne dirais rien...

on deconne on deconne :langue:
Frydek Mistek a écrit :on deconne on deconne :langue:

Y'a intérêt....























Non mais...
Bienvenue aux nouveaux :echarpe-o
[Image: Panneau01.gif] ça me fait très plaisir de te retrouver par ici ami parisien et surtout marlétiste Bye1
Bienvenue à toi Frydek.

Gateux
Frydek a écrit :he bien, au temps pour moi

déjà kult Spoton

bienvenue frydek Cheers
Slt à tous et toutes voila dc mon cv :

On commence par un match comme ca sans trop y toucher avec les potes, ils ont toujours un match sur eux ....
Puis c deux puis trois, on dit que l'on regarde que les grand match que c'est occasionnel et puis on plonge....
C plus un match c tout le paquet de la saison et on peut plus s'en passer...
L'OMettre serait une erreur pour bien connaitre les racines du mal qui me ronge...
Les patchs OL ou ASM ( et autre club sans âme) ne marche pas j'ai l'OM dans la peau et les patch n'y peuvent rien...
Ma pathologie est grave comme le paludisme, elle est là, présente, prète à me mettre la fièvre pendant 90 mn ou une saison.
L'Om c'est ma came, mon alchool profond, le petit bedot en rentrant du taff....
C'est grave docteur ?

PS: j'ai fais ce que j'ai pu pour le texte mais par contre heureux d'etre là avec vous !Cheers