opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un an d'écart ça joue quand même !;) :langue:
merci ! en fait, c'était pour envoyer une foto qui devait faire genre 1 Mo, et le bidule me dit c'est trop lourd ! faut-il changer la défintion de l'image, que ce soit moins lourd ?
Erf 1 Mo oui c'est trop gros Shutup
reduit en enregistrant ta tof niveau taille et qualité
cetace a écrit :Un an d'écart ça joue quand même !;) :langue:
J' ai passé un temps fou à la retrouver cette foutu trousse.....
Pas facile !
Sabrakan a écrit :merci ! en fait, c'était pour envoyer une foto qui devait faire genre 1 Mo, et le bidule me dit c'est trop lourd ! faut-il changer la défintion de l'image, que ce soit moins lourd ?
Bien joli avatar ;)
bon, merci à tous, je vais essayer comme ça...

alors le jeu c'est : ki c ti donc ? (dans la série que sont-ils devenus)


[Image: 1114442136.who.jpg]
Flamini quand il osera revenir au Vélodrome :paysan:
Monsieur XU Applause
bon, ben je paye mon coup à celui qui trouve en premier (j'espère que l'image est pas trop petite du coup) à + Applause
Pixie a écrit :Monsieur XU Applause

alor la chapeau, parce que même en grandeur nature j'ai eu du mal (manque la moustache quand même non ?) Sly
Pixie a écrit :Monsieur XU Applause
avec l'OM Star Club à la Réunion, juste avant la java !
J'ai gagné un coup à boire chouette mais j'aurai preferé le billet d'avion Spoton
matteom a écrit ::bouletMatteom aime l'OM car cette passion donne du crédit à sa névrose. De maladive, celle-ci devient honorable et même recommandable et estimable. Matteom est l'un des patients du psychothérapeute attitré de José la caution Marseillaise. Voici ce que dit le savant (le psy, pas la caution Marseillaise) à son sujet: "Mon diagnostic est clair comme l'eau du Vieux-Port. Matteom, ni adolescent, ni adulte, est le cas-type de la victime du syndrome de la transition. L'OM - et ses années de transition, et ses entraîneurs de transition, et ses joueurs de transition - représente ainsi pour lui l'essence de cette transition dans laquelle il se plaît et se complaît tant. La preuve, le samedi soir, il répète sans arrêt le nom de Marlet."

et au premier coup, à ta première apparition tu nous cites Marlet???
eh bè ça promet!!!

Bienvenue quand même, car ici on est pour la liberté absolue de conscience.Gateux
KOKOPELLI a écrit :et au premier coup, à ta première apparition tu nous cites Marlet???
eh bè ça promet!!!

Bienvenue quand même, car ici on est pour la liberté absolue de conscience.Gateux
T'as pas compris Koko c'est dans son délire, il cauchemarde comme Razibus qui se réveille au cri de Bamogo!
Au fait, soit le bienvenu Matteom :echarpe-o
Pixie a écrit :Monsieur XU Applause
Xuereb??Ohmy

Sinon bienvenue aux nouveaux:punk1:
bienvenue à sabre à came !Clap je vois qu'on a fait des progres ! Spoton à mon époque on usait que du couteau suisse... corse
Bah dis donc !! Même plus le temps de surfer ailleurs dans la fumerie.
Le nombre d'adhérents suit une courbe exponentielle ces derniers temps,le mercato arriverait-il ???
Va falloir penser à commander de la paillasse à St-Maclou, qu'on arrête de se taper les genoux.
Alors Bienvenue aux nouveaux.
Bienvenue sabrakan et matteom. :echarpe-o
Bienvenue à tous :Pixie
cetace a écrit :Yahoo Tu parles, j'ai appris à nager au Vallon des Auffes !
La seule île que je fréquente c'est celle du Chateau d'If...
Pourquoi donc irais-je au bout du monde ?

[Image: marseille63ht.jpg]

parce que tu sais que chez moi le pastis est toujours à la température idéale et que je suis le roi de la pizza tropicale. Applause

et puis j'ai toujours quelques petites cachalonettes, un peu salopettes, que je mets de côté pour toi. :incline: