opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue C.Meriem;Un nom que l'on aime à Marseille. :echarpe-o
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! Je vais vous quittez , le décalage horaire oblige. (bientôt 23 heure chez moi.)Merci , à la prochaine.
Salut C.Meriem974
Une "épreuve" passée haut la main, en tout décontraction, le calvaire jusqu' à peu des supporters de l' OM, mains moites, nuits blanches et autres névroses.
Bienvenue à toi.
C.Meriem974 a écrit :je n'ai jamais vu l'OM soulevé une coupe!
T'inquiètes pas, les autres ça fait tellement longtemps qu'ils ont oublié :lol:

Non t'as pas de chance quand même, je compatis :echarpe-o

Bienvenue à toi en tout cas, et n'hésites pas à poster des photos de ton petit coin, y'a un topic pour ça :y:
:) Bienvenue C.Meriem974 :echarpe-o , il est sympa ton avatar et si en plus tu parles comme lui on risque de ne pas s'ennuyer :lol:
Deja tout chatOM mon veterinaire mis fin à mon traitement vademeccOM pour faire la part belle à un nouveau traitement sensé me garantir une forme olympique. L'azur et blanc à defaut de fluor et plante m'ôta mes principales vertues de chat noir faisant place à une passion sans fin et sans faim de ballon ... rond de surcroit.
Je fis mes premier rOMrOM devant les driblles chaloupés de Francescoli et autres tacles rageurs de K.H. Forster, preuve en est de la longue passion qui me lie mon veterinaire et moi au même label que vous tous.
bienvenue dans la fumerie, filou félin pas félon. :happy2: cet endroit tend à devenir une véritable ménagerie...
bovins, félins et mamifères marins semblent cohabiter en bonne intelligence. J'espère pouvoir apporter ma pierre à votre edifice ou tout du moins ma planche à votre arche.
Bienvenue Ghundar,
Puissent tes crocs étincellants déchirer la peau de nos adversaires.
Prends place parmis nous (j'ai pas osé!)
je te remercie de ton acceuil noble volatile Bidalien.
Le symbolisme du chat, noir de surcroit, étant trés hétérogène, bénéfique pour certains maléfique pour d'autres...
Ton entrée dans la Fumerie coïncidant avec une série de victoires, nul doute que les premiers l'emporteront sur les seconds.
Respectueuses chalutations. Ok
Welcome home félidé King
:ara-opiom Bienvenue parmis nous Ghundar Gronk !!! :fumi-opio

Les chats noirs sont mes préfèrés !!! Ok
Blush Permettez moi de vous manifester ma sympathie dès à present avant que comme votre signature le laisse entrevoire, vous ne changiez d'avis ..

merci Sab51
Bienvenue à vous deux, CMeriem et Gronk :echarpe-o
Chalut les gars :fumi-opio
Grundhar Gronk.....Bye1

Voila quelqu'un qui devrait relancer l'activité du C.C.C. Wicked


[Image: alf-cat.jpg]
Manolito a écrit :Grundhar Gronk.....Bye1

Voila quelqu'un qui devrait relancer l'activité du C.C.C. Wicked
:n: Non car ce n'est pas un jeu drôle....:paysan:
Salut a tous, moi c'est Rémi, 17 ans, marseillais, fan de l'OM depuis que je suis sorti du ventre de ma mère et meme peut etre avant en fait :lol:.
Lycéen, terminale, année du bac... No
Mes joueurs préférées sont Rooney, Robinho (depuis une des fameuses parties de CM), Montenegro (génie de l'OM malheureusement oublié par tout les entraineurs successifs) et SEBASTIEN FREY (le meilleur gardien français après notre Faboulous mais qui pourrit à Parme et dont personne n'entend parler...)

Voila pour moi, j'espère que c'est assez complet et j'espère aussi passer de bons moments avec vous sur ce forum !
Ciaoo Bowdown
Salut Rem, bienvenue par chez nous.
Une présentation bien sympathique qui ne respecte pas tout à fait les "conditions" que tu trouveras ici:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2178

On peut quand même supposer que ton pseudo veut dire Résonnance Electro Magnétique, ce qui est tout à fait acceptable!

Prends place et fume!