opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :Bah, disons que j' aime plus opiOM que le foot en général !
Sinon, je suis Marseillais d' origine, j' ai habité de longues années paumé dans les Maures et depuis quelques années, je me sens chez moi dans le Verdon .

tiens au fait t'es ou dans le verdon?? Moi j'ai passé ma jeunesse en vacances d'été a Comps sur Artuby ! A jouer au foot avec les séminaristes Clap
Merci à vous !

La roue tourne toujours alors ... autant être optimiste !
gUiLe a écrit :tiens au fait t'es ou dans le verdon?? Moi j'ai passé ma jeunesse en vacances d'été a Comps sur Artuby ! A jouer au foot avec les séminaristes Clap
Aaah Comps ..... ses instits ...... Chez Bain qui m' a servi longtemps de cantine, l' andouillette artisanale à la carte, (pas de rapport avec les instits !;))
.... à vrai dire, j' ai un peu zappé les séminaristes !Bye1
iMerle a écrit :Aaah Comps ..... ses instits ...... Chez Bain qui m' a servi longtemps de cantine, l' andouillette artisanale à la carte, (pas de rapport avec les instits !;)).... à vrai dire, j' ai un peu zappé les séminaristes !Bye1

Ahah, Les Bains, institution compsoise ! Snif, pleins de souvenirs me remontent ! (rien a voir avec les séminaristes non plus 34)

Et le pain de la boulangerie du centre! Mythique !

Faudrait que j'y retourne un de ses quatre, ma grand mere a toujours sa maison la bas..
Salut, moi je suis né a Boulogne sur mer et... euh...
<mode sarcastique off>

J'ai l'impression qu'on va pas beaucoup rire sur cette saison 06/07 alors je cherche un substitut genre nicopatch pour amateur de ballon... j'espere que ce forum sera un excellent paliatif...

Bon bref, j'suis nouveau et jordy bonjour...
aqwarium a écrit :Salut, moi je suis né a Boulogne sur mer et... euh...
<mode sarcastique off>

J'ai l'impression qu'on va pas beaucoup rire sur cette saison 06/07 alors je cherche un substitut genre nicopatch pour amateur de ballon... j'espere que ce forum sera un excellent paliatif...

Bon bref, j'suis nouveau et jordy bonjour...

Ici, on est optimiste, comme le bateau.
[mode blague pourrave off]

Bienvenue a toi aqwarium !
Bienvenue Aqwarium
Ca fait plaisir, je me sens comme un poisson dans l'eau
Bonjour Aqwarium,

Tu devrais te sentir bien ici, il y a d' autres amateurs d' avatars expressifs, j' en fais partie.:happy2:

Prends une paillasse et sois le bienvenu .
aqwarium a écrit :Ca fait plaisir, je me sens comme un poisson dans l'eau

Attention petit clou, il y a des requins marteau ici ! C'était la minute hommage à Marc Toesca... Merci d'être velu... :meuh
aqwarium a écrit :Salut, moi je suis né a Boulogne sur mer et... euh...
<mode sarcastique off>

J'ai l'impression qu'on va pas beaucoup rire sur cette saison 06/07 alors je cherche un substitut genre nicopatch pour amateur de ballon... j'espere que ce forum sera un excellent paliatif...

Bon bref, j'suis nouveau et jordy bonjour...
Salut Aqwarium,welcome dans ces lieus envoutés et enfumés !Rasta
aqwarium a écrit :Salut, moi je suis né a Boulogne sur mer et... euh...
<mode sarcastique off>

J'ai l'impression qu'on va pas beaucoup rire sur cette saison 06/07 alors je cherche un substitut genre nicopatch pour amateur de ballon... j'espere que ce forum sera un excellent paliatif...

Bon bref, j'suis nouveau et jordy bonjour...

Bon, si je ne m'abuse, cela fait la 3° personne que je "connais", native de la désormais célèbre ville de: "BOULOGNE SUR MER".
Je récapitule:
- JPP
- Franck Ribéry
(à ce propos je vais finir par croire comme le disait le regretté Jacques Lanzmann que nous revivons le célèbre épisode du masque de fer, mais si vous savez, celui qu'est le frère de l'autre et qui a été mis en taule à Marseille...).
- Aqwarium
(As-tu une parenté quelconque avec l'un des 2 précédents, as-tu une excellente frappe du droit, style patate au fond des filets, bref, es tu un killer?
As-tu une coupe de cheveux dégageant bien les oreilles, te précipites-tu sur ta boite de kleenex quand on prononce les mots Jean michel Pierre Mondy, bref, es-tu une tête à claques?)
mdrrrrrrrrrrrrr!!!

Bon, en fait, euh... je sais meme pas ou c'est Boulogne sur mer...
Je suis a la ramasse en geographie etrangere...

Forzaaaaa Endoumeeeeeeeeuuuhhh!!!
aqwarium a écrit :mdrrrrrrrrrrrrr!!!

Bon, en fait, euh... je sais meme pas ou c'est Boulogne sur mer...
Je suis a la ramasse en geographie etrangere...

Forzaaaaa Endoumeeeeeeeeuuuhhh!!!
On ne va pas tarder à voir rappliquer Razibus l'endoumois de Tahiti !
Bienvenu réceptacle à poissons...
Je suis né rue Joël Recher !Mf_cupid
Bienvenue à toi aqwarium,
ravis d'accueillir tes volutes sur nos paillasses enfumées ! Rasta
Salut tout le monde et bienvenue à tous ceux que j'ai loupé…Bowdown va falloir refaire le plein de came, y a du monde sur la corde à linge:smoke1:
Salut les opiomanes,
Je me présente: maracudja, 24 ans, originaire de Guadeloupe
Moi aussi, ça fait un bout de temps que je vous lis sans jamais avoir réussi a franchir le pas.
C'est chose faite aujourd'hui, et je dois avouer que je suis très ému de faire partie de cette grande et fumeuse confrérie.
Puissiez vous m'accepter en ce 26 juin 2006
Et que vivent les équipes d'amérique de sud!
Hasta siempre!
Bienvenue dans la fumerie maracudja.
Trouve une place confortable et profite :rld
Salut la fumerie,

Breve présentation : Luke 28ans du nord des BDR .... Mon job, taquiner le clavier pour aider les néo-informaticiens en détresse .....

Passionné de l'OM depuis toujours, j'ai passé 2 années formidables sur Marseille (14e) pour finir mes études.

Depuis un moment je lisais vos commentaires et depuis une semaine je boues d'impatience afin d'obtenir la validation de mon compte (c'est lonnnnnnnngggggggggg !!!!)

Bref je serais peut etre aps la souvent mais je viendrais mettre mon grain de sel croyez-moi !!!!

Allez L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Au fait on peut pas choisir le jeu de mot ???? J'aime pas Jordy !!!!
Bienvenue les gars, n'hesitez pas a franchir la barriere et vous joindre a la fumerie...