opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NéopiOMNet a écrit :Comme tout OM bien protégé, peu souciant de sa santé,
Je viens de m'appercevoir et non sans mal, qu'il faut renouveler ma carte vitale.

Alors pour reprendre une tite paillase, stérilisée, j'ôte mes godasses.
J'enlève mon assistance respiratoire pour profiter de votre brouillard
L'odeur de la weed c'est du gazon, juste embrasé par nos crampons,
c'est virtuel, "c'est bat c'est in", pas de morphine juste de l'endorphine,
Secrétée par l'excitation que nous procure cette fin de saison !

Perv Perv Perv Perv Rasta Perv Perv Perv Perv

j'aime ça !;) dis moi, tu ferais pas un édito pour la fumerie, une fois ? :paysan:
boeuf mode a écrit :j'aime ça !;) dis moi, tu ferais pas un édito pour la fumerie, une fois ? :paysan:

Euh...Si, mais avec de tels manipulateurs de narguilets, mes deux feuilles ne seraient que deux lignes.

Il faut un sujet où je puisse m'illustrer, mettre de côté le syndrôme de la feuille immaculée, le passage est si dense et les éditos immenses. Il me faudra y refflechir pour que je n'ai pas à en rougir.

Hormis cet état d'émoi, où puis je trouver le mode d'emploi ?
Sab51 a écrit :Ils sont pas un peu figés les smileys Laugh Shutup
Bin oui, j' allais pas filer un coup de tampon sur quelque chose de vivant !
Je les ai égorgés en premier, faut ce qu' il faut !:mf_bluesb
Bienvenue à vous tous

Pinaise le Néo a une sacrée matrice Love2 pis sa signature que je découvre à l'instant grâce à Paddy est tellement vraie (bon je vais me faire incendier par les chiennes de garde Gateux )

NB : L'Oiseau, j'ai bien une autre version latine à ton "erreur est humaine" mais elle est beaucoup moins poétique Whistling Tongue
Clarky a écrit :Bienvenue à vous tous

Pinaise le Néo a une sacrée matrice Love2 pis sa signature que je découvre à l'instant grâce à Paddy est tellement vraie (bon je vais me faire incendier par les chiennes de garde Gateux )

NB : L'Oiseau, j'ai bien une autre version latine à ton "erreur est humaine" mais elle est beaucoup moins poétique Whistling Tongue
Une autre version, dis-tu ?:paysan:
iMerle a écrit :Une autre version, dis-tu ?:paysan:
vi celle des latins de ce côté-ci de la Méditerranée Perv , mais une autre fois biscotte si j'en use maintenant y'a Paddy qui va mettre un cadenas sur la porte d'entrée et qui va faire une peinture abstraite avé mon teston Laugh
:paysan: Bowdown
iMerle a écrit :Bin oui, j' allais pas filer un coup de tampon sur quelque chose de vivant !
Je les ai égorgés en premier, faut ce qu' il faut !:mf_bluesb
Crylol énorme !

ça me rappelle une belle journée, où du haut de mes treize ans, camouflé en militaire, barane sur les joues et plume dans l'cul, j'avais avec un ami fait un stage de vol de poule, enfin d'oie. Aprés incision du grillage, pénétration dans le poulailler extérieur je choisis ma cible et lui assène un coup de batte dans l'cou. Cette oie pensant que je venais de jetter le dé rentra en trombe dans son abris pour se positioner sur une autre case. Je la suivi, quel fût mon désaroi quand je m'apperçu qu'elles étaient une bonne quizaine tapies dans la pénombre ! Alors très connement, j'entrepris de retrouver ma cible pour ne pas avoir à étourdir une de ses congènères. La tâche s'avéra impossible, je choisi donc de m'attaquer à une autre, la chopa pas le coup et la balança à mon complice de l'autre côté du grillage. L'ensemble de l'élévage s'était déjà eparpillé dans le champ voisin pour picoter du pain frais puis que j'avais abatu leur mur. Nous nous atelâmes ensuite à l'assasinat de notre contrat ( dont le commanditaire n'était autre que la mère de mon ami qui souhaitait nous cuisiner un petit civet), coup de marteau, étranglements en tous genres, révision des noeuds marins avec son cou, tentative de découpe infructueuse avec une vieille scie à bois. Enfin, après maintes manipulations, l'animal inanimé se retrouva, dans mon sac à dos au côté du matériel de pointe utilisé pour ce larçin. Heureux de l'accomplissement de notre mission, nous retournions vers notre refuge, rassasiés tous deux par ce carnage ! Une demi heure plus tard un gloussement survint d'outre-sac cette entêtée presque sans tête tenait tête à la vie et autant dire que cette dernière flamme nous avait surpris. Nous étions persuadés que cette oie allait pour longtemps nous hanter ! Quelle froussecorse !

Pas de grand rapport avec le topic mais l'avatar d'I Merle et l'égorgement des smileys m'ont rappellés ce conte de fées !

Je vous raconterai la prochaine fois, l'épisode où j'ai assassiné la grive de mon beau père (qui en est toujours attristé dailleurs Spoton ) !
C'est dégueulasse Sick !!!
........................................Cher Docteur,..................................Mon hystérie...........occasionnait
...........................suite à la.........estampillés.......................dûe au...face...........nous....ma foi
.........................demande..............pouvez-vous................... sigle.........à la.......elle..........ainsi
.......................du bovin...................s'il vous plaît...............P.S.G.............bile...qu'..............n'est
.....................il faut..........................me prescrire..............n'est................noire..................plus
...................refaire............................le nécessaire.............plus...............................................mise
.................le certif.............................afin que nul..............qu'un.............................................à mal
...................médical...........................ne pense que.............vieux..............................................que
.....................afin de...........................je gangrène...............T.O.C...............................................par
.......................montrer.....................ce forum,....................L'OM...............................................Fio
.........................l'aptitude..............avec ma.........................a su................................................mais
............................des vieux...........fénéatise.........................faire.............................................je me
...................................foromistes jadis..................................bloc..............................................soigne
Houlà, ça fait un sale résultat Laugh Wacko Ca fait des heures que je fais ça, tout ça pour ça 34

EDIT: j'en ferai un autre dans la semaine
Fanfarlo a écrit :Houlà, ça fait un sale résultat Laugh Wacko Ca fait des heures que je fais ça, tout ça pour ça 34

EDIT: j'en ferai un autre dans la semaine

effectivement ce n'est pas très net :fou: !!! T'es à l'apéro là ? Burp
Fanfarlo a écrit :Houlà, ça fait un sale résultat Laugh Wacko Ca fait des heures que je fais ça, tout ça pour ça 34

EDIT: j'en ferai un autre dans la semaine
Ou une copie d' écran que tu insères comme une image, c' est aussi bien.;)
iMerle a écrit :Ou une copie d' écran que tu insères comme une image, c' est aussi bien.;)

Ouais mais bon, je crois que je vais laisser tomber les calligrammes en prose Ok
Fanfarlo a écrit :Ouais mais bon, je crois que je vais laisser tomber les calligrammes en prose Ok
Allons-y pour les vers!Doctor
C'est un jeu de société ? Il faut retrouver une énigme ?
Fanfarlo a écrit :........................................Cher Docteur,..................................Mon hystérie...........occasionnait
...........................suite à la.........estampillés.......................dûe au...face...........nous....ma foi
.........................demande..............pouvez-vous................... sigle.........à la.......elle..........ainsi
.......................du bovin...................s'il vous plaît...............P.S.G.............bile...qu'..............n'est
.....................il faut..........................me prescrire..............n'est................noire..................plus
...................refaire............................le nécessaire.............plus...............................................mise
.................le certif.............................afin que nul..............qu'un.............................................à mal
...................médical...........................ne pense que.............vieux..............................................que
.....................afin de...........................je gangrène...............T.O.C...............................................par
.......................montrer.....................ce forum,....................L'OM...............................................Fio
.........................l'aptitude..............avec ma.........................a su................................................mais
............................des vieux...........fénéatise.........................faire.............................................je me
...................................foromistes jadis..................................bloc..............................................soigne
pourtant énorme entre apollinaire et eluard avec l'om en filigrane ! merci pour tout, c'est aussi pour cela que la fumerie existe... :incline:
boeuf mode a écrit :pourtant énorme entre apollinaire et eluard avec l'om en filigrane ! merci pour tout, c'est aussi pour cela que la fumerie existe... :incline:


Ouhhh! alors ça c'est très gentil boeuf Blush Ca me touche Mf_cupid
J'avais fait un jeu de miroir et de palindromes, mais c'est impossible à mettre en place avec le forum
Fanfarlo a écrit :Ouhhh! alors ça c'est très gentil boeuf Blush Ca me touche Mf_cupid
J'avais fait un jeu de miroir et de palindromes, mais c'est impossible à mettre en place avec le forum
bah j'avais fait étudier ta prose à ma femme, grande lectrice au demeurant... Spoton
Bonjour,

Par le plus grand des hasards
j'ai enfin pu mettre un avatar,
Ne pas se fier à sa personnalité,
Je n'y suis pas représenté ;
Votre accueil à tous me fait chaud au coeur,
Je donnerai donc ce que j'ai de meilleur .
Donc de votre gentillesse je vous remercie,
Et viendrai sans conteste ici avec envie .

Ceci dit je ne ferai pas des vers tous les jours
A mon tour je dis bienvenue aux nouveaux !! Biggrin2
Salut Yojo. Trouve toi donc une place sur la paillasse pour t'user les genoux