opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je m'étais déjà présenté mais j'ai du abandonné quelques temps ce magnifique site pour cause de scolarité, bon je me représente, Bernard Tapie ( ce n'est qu'un pseudo ) 46 piges le vieux, fan du foot, du vrai, de Zizou, Papain, Raymond la Science et Nanard d'où mon pseudo, qui , je le sens, va faire des envieux, allez a+ sur ce magnifique site, vive l'opiOM.
Maussanais a écrit :Salut et bienvenue à tous!:paysan:
Si je puis me permettre un conseil: Méfi des parisiens, ils sont fourbes, vils et puent des pieds!

peut-etre mais nous on se ballade pas en espadrilles toute l'année! :Pixie
foutcheubol a écrit :peut-etre mais nous on se ballade pas en espadrilles toute l'année! :Pixie
nous non plus... juste les soirs d'intertoto :langue:
Hello a tous et a toutes !! Bowdown

Voila je suis un gentil garcon de 30 ans j'habite en corse et je cherche des cammarades pour essayer de parler de mon club preferé L'OM !!
Bienvenue à toi...et garde le Cap !Shades
asan skat a écrit :Hello a tous et a toutes !! Bowdown

Voila je suis un gentil garcon de 30 ans j'habite en corse et je cherche des cammarades pour essayer de parler de mon club preferé L'OM !!

que peut-on dire de plus sur l'Om ?
Heat
Esperont une bonne reprise et bienvenue à toi Asan Skat
Bienvenue asan skat !
Pas mal de "Figatelli" en cette période de langouste et homard.
Merci , Merci .... Spoton
Tapie a écrit :Je m'étais déjà présenté mais j'ai du abandonné quelques temps ce magnifique site pour cause de scolarité, bon je me représente, Bernard Tapie ( ce n'est qu'un pseudo ) 46 piges le vieux, fan du foot, du vrai, de Zizou, Papain, Raymond la Science et Nanard d'où mon pseudo, qui , je le sens, va faire des envieux, allez a+ sur ce magnifique site, vive l'opiOM.

Salut à toi Nanard, dis moi, tu es prof ou bien tu as fais le paris d'avoir le bac avant la retraite ?:blondblush1:
Bonjour a tous
et oui je vais faire baver les plus ancien avec mon pseudo...
voila je suis donc pas tout jeune et je supporte l'OM depuis 3 decennies.
On est dans une mauvaise passe mais cela va changer j'en suis sur.... enfin j'espere
Bonne annee a vous tous
a bientot sur ce site
allez l'OMSanta2
SkoblarMagnusson a écrit :Bonjour a tous
et oui je vais faire baver les plus ancien avec mon pseudo...
voila je suis donc pas tout jeune et je supporte l'OM depuis 3 decennies.
On est dans une mauvaise passe mais cela va changer j'en suis sur.... enfin j'espere
Bonne annee a vous tous
a bientot sur ce site
allez l'OMSanta2
Bonjour à toi, pseudo jumelé, sache néanmoins que les anciens de ce forum ne bavent pas...enfin pas tous !
:happy2:
SkoblarMagnusson a écrit :.
On est dans une mauvaise passe mais cela va changer j'en suis sur.... enfin j'espere

allez l'OMSanta2

C'est le moins qu'on puisse dire... je dirais même plus impairs, impasses et manques
:biker_h4h
Bienvenue à tous les nouveaux membres que je n' ai pas pu saluer pendant ma longue absence .:blondblush1:

.... et les tatoos en retard ..Rhoo !
Tapie a écrit :Je m'étais déjà présenté mais j'ai du abandonné quelques temps ce magnifique site pour cause de scolarité, bon je me représente, Bernard Tapie ( ce n'est qu'un pseudo ) 46 piges le vieux, fan du foot, du vrai, de Zizou, Papain, Raymond la Science et Nanard d'où mon pseudo, qui , je le sens, va faire des envieux, allez a+ sur ce magnifique site, vive l'opiOM.

Comment peut-on aimer Tapie et Nathalie Portman en même temps?:blondblush1:
Bonjour à tous,

Je m'appelle stéphane, j'ai 30 ans et Opiom a été dans mes favoris depuis mes débuts sur le web marseillais (lephoceen.com puis tousphoceens.com). Assidu à Coach en Stock, je ne l'étais pas moins aux articles de la page d'accueil.
Je vous souhaite à tous une joyeuse année 2007 ... qu'elle soit celle de l'OM et ça sera déjà ça de pris.
Arf, on le tenait presque notre parfait 4000ème!:happy2:

Bienvenue à toi.
cch a écrit :Comment peut-on aimer Tapie et Nathalie Portman en même temps?:blondblush1:
Le théâtre est tout un art : jouer des nanars, ou jouer aux anars ?
...Bah, du moment que Nanard narre...
cch a écrit :Comment peut-on aimer Tapie et Nathalie Portman en même temps?:blondblush1:

Quand ai-je dit que j'aimais Natalie Portman ? Je ne l'aime pas, fidélité inoxydable à Nanard et Raymond La Science.