opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
Clarky
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Ghundar Gronk
iMerle
Jood
KOKOPELLI
ReMC13
Sab51
Wiss17
X-14
Zorg

J'men fou je suis un rebelle de la société :punk1: (Punk Is Not Dead)
Monsieur Chichiman,
Le Jury a été très intéressé par votre texte, bien qu' un peu interloqué, au point de se gratter longuement la tête et plein d' autres choses.
Néanmoins, dans sa grande bonté et dans son immense mansuétude, et surtout au regard de votre bel effort, il a été décidé de vous tatouer.
Veuillez dans le futur, éviter de confondre médical et musical !
[Image: chichi.jpg]

Autre chose, pas la peine d' éditer, évite de mettre du Typex sur l' écran!Crylol
Et donc,
Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Ghundar Gronk
iMerle
Jood
KOKOPELLI
mouss.13
ReMC13
Sab51
Wiss17
X-14
Zorg
Ma presentation arrive. C'est que ca demande du temps toutes ces conditions a satisfaire. Blush
chichiman a écrit :L'histoire a commencee l'ete dernier.
En quete de partage de point de vue sur le club de mon coeur (comme disait le philosophe Fiorese), j'ai trouve sur la toile une petite bicoque. Les fenetres eclairaient l'exterieur et les wc etaient fermes de l'interieur. La porte elle, etait ouverte et degageait une odeur de fumee. Pas la fumee de la cheminee. Non, plutot des velutes de bien-etre, d'acceuil et de franche rigolade. Des le seuil franchi, les gens ont ete admirable. Et vas-y que je me pousse. C'etait marrant. Tout le monde etait en rond et faisait tourner un truc. Une boussole ? un volant ? un disque? Bref. Tout d'abord discret, je me suis installe sur ma petite paillasse, en prenant le moins de place possible.
Y'avait un truc marrant, a peine apres que quelqu'un ait inhale, il se mettait a parler.
Et tout les sujets tournait autour de l'homme, d'un Bouchet, d'un Pape, d'un joueur invertebre de poker et d'un Nigo. Ah oui ! Apparement, ils etaient pas content de la derniere tournee du dealer car ils gueulaient tous sur la vente d'un drogue, bas de qualite, que le dealer avait vendu comme un aigle noir.... Malgres les efforts du Bouchet (le dealer?) a leur promettre le meilleur trip depuis dix ans, il en restait des sceptiques. D'ailleurs, ils étaient sept, et ces sept types, bah ils gueulaient fort et, a grand coup de propagande, de defile et de concert, ils voulaient sceptiser les nouveaux.
Tout ca a dure tout un ete. Et faut dire que l'automne se passant, leur Om ne repondait pas aux attentes desirees. La grogne s'est repandue sur les paillasses de la bicoque. On a voulu change de dealer. Et comme chaque fois, le dealer, pour se proteger, change son fusible d'epaule. Du coup, on a dit au revoir au nigot. Bye Joselito. Alors Le Bouchet est alle chercher un kamikaze, un routard qui pose son barda un peu partout. Que le mec, il vienne me piquer ma paillasse que ca m'etonnerais pas!
Il est arrive avec ses idees et il s'est fait precede d'une image de demon de la nuit qui entraine jusqu'Ã* l'insomnie. D'ailleurs, on a un basque dans l'equipe qu'a prefere partir dans le froid hivernal de l'Allemagne pour retrouver le sommeil et le sourire, c'est vous dire....
Une fois qu'il a pris ses marques, l'equipe a commence a monter des choses interressantes. C'est presque comme si le nouveau leur avait appris a jouer au ballon sans gants de boxe et tutu.
Finalement, la nouvelle dope, elle est pas mal. Apres, on a appris que le joueur de poker avait bute le Bouchet et que le Pape etait son nouvel OM fort. Et que l'arrivee du routard, c'etait grace au Pape. En fait, ce mec, c'est le messie ! Et dans la fumerie, on recommence a rigoler. D'ailleurs, on a repris notre passe-temps prefere, se moquer du PSG (d'ailleurs leur drogue bosniaque, elle doit etre coupe a la javel pour avoir cet effet), c'est dire si le moral est revenu.
C'est plus l'OM qui rend amer comme disait Renaud. En ce moment, c'est plutot l'OM de rit haut.
Et moi, je continue a m'user les genoux sur ma paillasse, entoure de gens dont les visages sont vagues et floues, ce qui est un comble sur le net.
A, au fait, faut trois termes musicaux me dit on. Alors je dirais, chaises musicales, avaler la trompette, un gros coup de bignou dans la gueule...

Chichiman.


PS: pour les accents, je suis au boulots sur mon mac prefere. J'editerais ce soir si vous voulez

enorme ton conte, chichi, on croirait la raie alitée... CAAO8XFQ
Chichiman est presbyte ?
Il lit musical au lieu de médical !
Bel effort :pouce: quand même !
Mais euh !!!!
C'est l'ordi à mon boulot qui affiche m?cal. Alors moi je fais quoi ? je devine, et j'ai gourré. Enfin, j'ai préparé une revange.




Alors voilà,j'ai oublié de vous dire tout à l'heure, que dans ma bicoque remplie de paillasse, y''a tous types de gens.
Y'en a ils jouent au bridge.
Y'a un américain exilé, il regarde les states au scope.
Y'en a un, il est rigolo, il est venu et il m'a expliqué qu'il était tout bancal avant. Il m'a dit qu'en fait ça lui venait de ses dix doigts de pieds. Alors comme dans sa campagne, ils n'avaient pas le matériel pour le soigner,on l'a envoyé à la ville "et depuis, qu'il m'a dit, je suis très content de mes dix cales ".
Y'en a, ils m'ont fait rire. Ils portaient des pantalons fait en papier recyclé. Des jeans écologiques qu'ils appellent ça.
Enfin, bref, si avec toutes ces rencontres, je mérite pas un deuxième tatouage sur l'autre fesses, je reprend ma carte vital.
NON AUX CADENCES INFERNALES :vod:

[Image: chichi2.jpg]
boeuf mode a écrit :enorme ton conte, chichi, on croirait la raie alitée... CAAO8XFQ



Elle donne bien la température cette raie là, car le nouveau dealer a mis un therme aux piles à défaut d'un therme om être
:perv2:
Fanfarlo a écrit :Salut Georges :punk1: ,

Dis moi, de quel texte parles-tu? J'ai pas trouvé Unsure Blush

De ma présentation grand fou. :napo:

DuKefeng a écrit :hOMme préférant la débauche et pour relever le tout, de ma part explorez ce texte pâle, pourtant neuf et hâletant.

Remarquez que ça ne manque guère d'R. Whistling

Pâle => l'I vide
Neuf => I n'est dit

Suivants? :smoke1:
"Comment ça va?" demanda Hélène F. (LNF pour les intimes et les fans du SMS) médecin chef du service des grands accidentés du football.

"Pour l’instant ça va" répondis-je. "Mais j’ai encore mal à la tête, l'Opiom peut être, l'angoisse surement…"

"Pensez-vous, j’étais hier encore en haut de l’affiche. En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait..."

"Et puis ils ont chargé ! les flics ! et nous Bernard, on est tombé…Bernard" (long silence)

"Cliniquement mort, qu’ils disaient, l’impatient ne respire plus, 10 ans que ça dure".

[size=3]"Et pourtant, dieu sait si on en a expérimenté des traitements. Mise sous perf prolongée de la pompe à flouse Dreyfus, rappel au chevet du malade du Docteur Nanard, introduction du plumitif dans le fondement même du mal-en-point. [/size]Finalement c’est peut être par l’aide du divin ou de son représentant ici bas que viendra la guérison. Le Pape est là, Alleluia. Le missionnaire est en position. il est prêt à promulguer ses soins.
Pour renaître à nouveau et retrouver mon nom s’étaler : OMausommet."
omausommet a écrit : Le Pape est là, Alleluia, en position de missionnaire.


:choque: Voilà ce que j'ai lu de mon oeil fatigué Doctor

Belle entrée en matière :pouce: prends toi une paillasse comme il est coutume de dire, mais les Saint-Pierre de la fumerie s'en chargeront mieux que moi.
Sois le bienvenue Bowdown
Salut ex-Membre du fan club de Mido,Sly belle présentation dans l'énorme, comme on l'aime par ici, ton pseudo va de nouveau être d'actualité .Spoton Tu ne sera plus obligé de sortir en rasant les murs.
YahooBienvenue à toi OMAUSOMMET :groupwave


Applause Bravo pour ta présentation, c'est super Spoton !!!
Bienvenue cher OMausommet

Rien de tel qu'un séjour dans la fumerie pour trouver remontants à ta convenance.
Lâche ta corde et renait parminous :happy2:
WELCOME OMAUSOMMET. :y:
boeuf mode a écrit :bravo sommet mais il me semble déjà t'avoir lu cake part, me trompe-je comme dirait elephant bird ? Quoiqu'île en soie, bienvenue dans la fumerie glauque ! Bon j'ai pas encore le tampon mais je connais les ficelles...Biggrin2

En d'autres lieux en d'autres temps. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à te lire:incline: ; Concernant le tampon on tient le bon bout . Cool Merci de l'accueil.
Welcommmmmmme :fumi-opio je sais pas d'ou tu viens j'ai pas une mémoire de bovin m'enfin ta presentation va plaire à l'oiseau Spoton
M'est d'avis qu'il affute ses ficelles pour te tamponner illico King
fanfarlo a écrit :
Belle entrée en matière prends toi une paillasse comme il est coutume de dire, mais les Saint-Pierre de la fumerie s'en chargeront mieux que moi.
Sois le bienvenue

Merci. Des Saint-Pierre, une fumerie, la soupe sera bonne

Cetace a écrit :
Salut ex-Membre du fan club de Mido, belle présentation dans l'énorme, comme on l'aime par ici, ton pseudo va de nouveau être d'actualité . Tu ne sera plus obligé de sortir en rasant les murs.

On ne sait pas de quoi demain sera fait mais l’endroit semble ouvert d’esprit


Sab51 a écrit :
Bienvenue à toi OMAUSOMMET
Bravo pour ta présentation, c'est super !!!

Merci, ton tee-shirt est très beau.



Paddy a écrit :
Bienvenue cher OMausommet
Rien de tel qu'un séjour dans la fumerie pour trouver remontants à ta convenance.
Lâche ta corde et renait parminous

Je vais suivre tes conseils, notamment pour le pluriel de « remontants »


[color=black a écrit :Mouss13][/color]
WELCOME OMAUSOMMET

Welcomouss
Pixie a écrit :Welcommmmmmme :fumi-opio je sais pas d'ou tu viens j'ai pas une mémoire de bovin m'enfin ta presentation va plaire à l'oiseau Spoton
M'est d'avis qu'il affute ses ficelles pour te tamponner illico King
Merci pour l’accueil. Ton pseudo m’évoque la belle époque et notamment le premier entrainement de Goethals ou un certain Pixie, de retour de blessure faisait des tours de terrain seul pour sa rééducation et était ovationné à chaque passage devant la petite tribune du stade d'entrainement.
Clap Bienvenu à toi omausommet!Clap

Tu prend des risques avec un tel pseudo,tout va trés vite dans le football,trés vite !Prop
Bien, puisque tout le monde y va de sa petite présentation, voici une courte présentation en patois::drapeau_p

Adiù, braves gins!

Me dison Oc,
- Amo la lengua de nostre paìs, l'occitan (ò "provencal: dicetz come lò vole!)
- Amo lo reggaeRasta
-E de segur, amo l'OM tambèn (es perque siù aicì! nòn?):drapeau_c

Je vous rassure, je m'arrête là, c'est même promis j'éviterai de recommencer...Blush Blush

Donc, me voici, après avoir trainé mes guenilles du côté du forum du site off...assomant de tristesse!

Puis, je vous ai découvert, je vous ai lu, et là..aaahhhh....

OPIOM, oiseau de rêve,
fumée, qui monte au ciel,
C'est toi qui nous elève au paradis artificiel...

(oui, je sais, c'est pas de moi!)

Adiù, adiù brave gins! Mé veicì din vostre forum!