opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jubilet a écrit :Hola les nouveaux.

Mais bon, là je suis sous le choc. Faudrait vérifiez mais j'ai l'impression que notre ami caprin a battu le records de posts en un jour... c'est quand même à vérifier!
Caprin, c'est fini ! et dire que c'était le nom de mon premier amour... Connie3
1Salut a tous,
Arretons l hemoragie a nous l europe.......
A vrai dire, je suis quand même perplexe.

Presque envie d' adapter la formule consacrée en"prend la serpillère ou la porte", en fait je n' aime pas trop me faire vomir dessus, pas client de Mistress Bernard.
iMerle a écrit :A vrai dire, je suis quand même perplexe.

Presque envie d' adapter la formule consacrée en"prend la serpillère ou la porte", en fait je n' aime pas trop me faire vomir dessus, pas client de Mistress Bernard.
T'es vraiment trop poli!!! Je crois que le "quoi que tu dises, quoi que tu fasses ..." , est plus adapté dans ce cas. No2
fautC1 a écrit :T'es vraiment trop poli!!! Je crois que le "quoi que tu dises, quoi que tu fasses ..." , est plus adapté dans ce cas. No2
Arf, le bénéfice du doute n' a qu' un temps. Happy
Salut à tous !Clap
Je suis pas un fan des forum' mais qu'est ce qu'on ne ferais pas pour l'OM !
Et puis Opiom ça n'est pas pareil, c'est de la bonne !

Alors, je me présente :
Desormais on m'appellera
PAP1

(comme la marionnette)[Image: cool.gif]

J'ai bientôt Trente balais et je suis L'OM depuis la remontée en première Division des "minots".

J'ai vibré aux Papinades ,au dribbles de Waddle ,à la classe de Franscecoli ,
aux tacles de Mozer ,au caractère de Canto,mais aussi à la maitrise de Blanc ,
à la loyauté de Barthez ou encore aux formidables But de Drogba !

J'ai pleuré comme Basile après la finale de Bari (bon j'avais treize ans et demi) et aussi après celle gagné 2 ans plus tard.Ce sont les deux seules fois que le foot m'a mis dans cet état.

La première fois que j'ai vu l'OM en vrai c'était à Toulon en 1989 avec une victoire qui assurait quasiment le titre à deux journée de la fin !(devant Paris )
Mon depucelage au Velodrome , c'est fait lors d'un Marseille Bordeaux (2/0) un ans plus tard.

J'ai eu la chance ensuite d'en voir quelques autre dont des fameux (comme une demi finale de coupe contre le spartak Moscou , Manchester , ou l'inter milan avec des ambiances de folies .

J'en ai vu d'autre dont je preferais ne pas me rappeler comme OM contre Ronaldinho (0/3) ou encore OM /Sco d'Angers en coupe de France et pas mal d'autre match de l'époque (2000/2003)

j'étais là aussi le jour des larmes de Titi Camara , je sais pas pourquoi, mais ça m'a marqué(!?!,!)[Image: eek.gif][Image: confused.gif]

Enfin, j'adore l'OM ,le Stade ,l'ambiance et tous ce qui s'en suit ...
meme si aujourd'hui je suis plus avec les potes devant la télé bière foot .

Voilà ,sinon j'aime bien aussi l'Ac Milan ,Maradona et l'équipe d'Argentine .
Je suis collectionneur de Maillot de Foot , j'ai un blog qui s'appelle le boulevard du Oaï que vous trouverez ici:http://olympiquedestroubadours.over-blog.com/

J'aime le Reggae ,le Ska, le grand foutoir, la cueuillette de Champignon , la soupe au pistou , jouer à PES , les tours de Magie et boire de la bière .Beer

Bon ,je m'arretes là pour la présentation si vous voulez connaître mon univers passez voir mon blog c'est plus simple .
Bienvenue PAP1.Rasta
Bienvenu PAP1
Welcome mon bon PAP1.
La chèvre t'envoie une grosse léchouille sur la joue Bleh
Salut Pap, tu arrives en même temps que Jack,

serais-tu LUI ?

A tout hasard, sache que nous sommes une association loi 1901 ... et qu' il existe des membres bienfaiteurs !

Sois le bienvenu partout.
Merci à tous pour vos messages !

Moi ,je suis très content de faire parti de la bande !
Encore Merci à tous pour votre soutien !
@ PAP1
Tu es ici chez toi Pap1!
Welcome.
OMon dieu il faut se presenter.Mais par ou cOMencer ?
Faut se jetter j'y vais.

Pseudo : bobo le king
Age : Moyen
Profession : Vendeur meritant
Hobbit : "My precious!!!" heu... L'OM, Les femmes et L'OM

C'est pas tres original, mais bon.

Bonjour à tous !

Bleh
Bienvenu bobo, Pap1 et toutes les personnes qui nous rejoignent en cette période de chamboulement...
Clap koukou ! pistache pour une premiere ici ! hasard ou coincidence ? :hum: ! bon ! prions le ciel ke ce kache.........kar . ne soit pas aussi fous ! ke ki vs savez ! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le kul des enfants de ki vs savez ! ????????????? on repart pour dix ans de famines ! mais pas pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Capo
pistache59 a écrit :Clap koukou ! pistache pour une premiere ici ! hasard ou coincidence ? :hum: ! bon ! prions le ciel ke ce kache.........kar . ne soit pas aussi fous ! ke ki vs savez ! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le kul des enfants de ki vs savez ! ????????????? on repart pour dix ans de famines ! mais pas pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Capo
keskecékssa? moa jprefer les kkuetes koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Capo
pistache59 a écrit :Clap koukou ! pistache pour une premiere ici ! hasard ou coincidence ? :hum: ! bon ! prions le ciel ke ce kache.........kar . ne soit pas aussi fous ! ke ki vs savez ! mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec le kul des enfants de ki vs savez ! ????????????? on repart pour dix ans de famines ! mais pas pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Capo
Tiens un fricandelman !:paysan:

Fais juste un effort sur ta façon d'écrire sinon Pixie il a une trappe avec pleins d'affreux dedans Secret
On dit même que personne n'est revenu de cette endroitSecret

Sinon Welcome:happy2:
:117xb:
Pixie a écrit ::117xb:

Et voilà tu nous l'as énervé :40tf:
En même temps il faut bien dire qu'au vue des récentes avancées technologiques il est désormais tout à fait possible de surfer sereinement sur opiom à l'aide de son iPhone et du navigateur Safari. Ce qui bien entendu a pour conséquence de totalement remettre en cause la validité du smiley que brandit fièrement notre célèbre webmastre qui ,manifestement, et bien qu'il ait de nombreuses qualités, vit quelque peu dans le passé. Doctor