opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens cadeau de bienvenue
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2526

Huhu au fait j'y comprends plus rien avec vos horaires 34
heureusement que cetace est là avec son horloge atomique pour rétablir un semblant de serieux dans tout ça Rock
:bouletMatteom aime l'OM car cette passion donne du crédit à sa névrose. De maladive, celle-ci devient honorable et même recommandable et estimable. Matteom est l'un des patients du psychothérapeute attitré de José la caution Marseillaise. Voici ce que dit le savant (le psy, pas la caution Marseillaise) à son sujet: "Mon diagnostic est clair comme l'eau du Vieux-Port. Matteom, ni adolescent, ni adulte, est le cas-type de la victime du syndrome de la transition. L'OM - et ses années de transition, et ses entraîneurs de transition, et ses joueurs de transition - représente ainsi pour lui l'essence de cette transition dans laquelle il se plaît et se complaît tant. La preuve, le samedi soir, il répète sans arrêt le nom de Marlet."
Bienvenue à Sabra et Matte, et à ceux que j'ai oublié ! Clap
Ah matteom, le Boulet Tour pour définir la politique de l' OM ...
Tellement vrai et tellement dommage.
Bienvenue, prends place!

Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=54
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Frydek Mistek
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenue aux nouveaux opiOManes, aux nouveaux tatoués, à la purée de ma grand mère :incline:


Prenez place et profitez en ces temps enfumés ;)
Un Ilien de plus ?
Ca va bientôt devenir une majorité ici :lol:
Bienvenue Sabrakan Bowdown

Et bienvenue également à matteom Bye1
Sabrakan a écrit :Après avoir pris mon compas et mon sextant, + analyse du fuseau horaire etc..., dois-je en déduire que Koko est un Kanak et que Cetacé est un excellent nageur ?
Yahoo Tu parles, j'ai appris à nager au Vallon des Auffes !
La seule île que je fréquente c'est celle du Chateau d'If...
Pourquoi donc irais-je au bout du monde ?

[Image: marseille63ht.jpg]
cetace a écrit :Yahoo Tu parles, j'ai appris à nager au Vallon des Auffes !
La seule île que je fréquente c'est celle du Chateau d'If...
Pourquoi donc irais-je au bout du monde ?

[Image: marseille63ht.jpg]

La photo est magnifique et ça commence à me donner le mouerme d'être à paillole comme ça... Ceci dit l'eau est chaude ici toute l'année, si bien que les baleines viennent s'y reproduire régulièrement... je me suis dit que ça pouvait t'intéresser si tu étais en chasse... ;)
A mon âge on pratique plutôt l'agâchon !!!Bleh
cetace a écrit :A mon âge on pratique plutôt l'agâchon !!!Bleh

Mais oui mais oui :hum:
Tu tends le baton là quand meme Sly

parce qu'a ton age à part etre à l'agachon sur le coup des 17h30 pour matter Arlette quand vient l'heure des "chiffres et des lettres" .......
Pixie a écrit :Mais oui mais oui :hum:
Tu tends le baton là quand meme Sly

parce qu'a ton age à part etre à l'agachon sur le coup des 17h30 pour matter Arlette quand vient l'heure des "chiffres et des lettres" .......
Arlette t'as donc mis au parfum! Sly Par contre elle ne m'a jamais dit de telles choses à ton propos...
Arrête la cigarette et reprend le sport ça reviendra peut-être!Ok
cetace a écrit :Arlette t'as donc mis au parfum! Sly Par contre elle ne m'a jamais dit de telles choses à ton propos...
Arrête la cigarette et reprend le sport ça reviendra peut-être!Ok

J'ai arreté il y a 3 ans tu le sais bien mon briquet
j'ai des temoins de toute façon Gun2
NON JE NE TOUCHE PLUS AU TABAC !!
Pixie a écrit :J'ai arreté il y a 3 ans tu le sais bien mon briquet
j'ai des temoins de toute façon Gun2
NON JE NE TOUCHE PLUS AU TABAC !!
:roll1: T'as fait exprés ?
Oh punaise l'acte manqué ! :lol:
J'ai hésité à le mettre entre parenthese pour montrer le caractere volontaire de la chose j'aurai du je vais encore passer pour un con Ok
Pixie a écrit :J'ai hésité à le mettre entre parenthese pour montrer le caractere volontaire de la chose j'aurai du je vais encore passer pour un con Ok

mais non, mais non, elle est pas mal quand même ! ça me rapelle (c'est lointain certes) "les parasites me brouillent l'écoute" Gateux
Une question pour pôvre néophyte s'il vous plait : c'est normal qu'en pièce jointe il ne veuille pas prendre les trucs de plus de 100 Ko ? comment vous faite pour envoyer vos topics et vos belles tofos ? (en fait ça fait deux questions, mettez les sur mon ardoise)
Essaie ça pour les images http://www.imageshack.ws/ Bye1
100 ko ça ne peux pas etre un probleme de poids

c'est quoi comme piece jointe taille extension etc
Sabrakan a écrit :Une question pour pôvre néophyte s'il vous plait : c'est normal qu'en pièce jointe il ne veuille pas prendre les trucs de plus de 100 Ko ? comment vous faite pour envoyer vos topics et vos belles tofos ? (en fait ça fait deux questions, mettez les sur mon ardoise)
Va dans la trousse à outils 59
Sabrakan a écrit :Une question pour pôvre néophyte s'il vous plait : c'est normal qu'en pièce jointe il ne veuille pas prendre les trucs de plus de 100 Ko ? comment vous faite pour envoyer vos topics et vos belles tofos ? (en fait ça fait deux questions, mettez les sur mon ardoise)
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1
tu devrais trouver ton bonheur !