opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut et bienvenue DaBeef, que l'esprit débonze soit avec toi !
Sois le bienvenu et prends place.

Quand aux symptomes que tu décris, sache qu' il y a dans la Fumerie un important stock de Sopalin, certes prévu pour d' autres usages.
les documents
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=134
Et ainsi donc
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s!

AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BOSS137
Boz
BrrU
buse épaisse
caligula
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CaveMan
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
DDLALALALA
Doragba
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
philsiz
passiom
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg ______
Je suis sincèrement ému de cet accueil chaleureux. Je vais de ce pas m'installer sur une paillasse et me laisser aller à une petite sieste.
DaBeef a écrit :Je suis sincèrement ému de cet accueil chaleureux. Je vais de ce pas m'installer sur une paillasse et me laisser aller à une petite sieste.
C'est une première DB!Vghgbg
Aussitôt arrivé aussitôt allongé, on ne dira rien pour cette foisShades , jour du seigneur oblige, mais dès lundi on veut te voir participer avec toute ton énergie aux divers topics ouverts!
cetace a écrit :C'est une première DB!Vghgbg
Aussitôt arrivé aussitôt allongé, on ne dira rien pour cette foisShades , jour du seigneur oblige, mais dès lundi on veut te voir participer avec toute ton énergie aux divers topics ouverts!


Ou même en ouvrant divers topics. Tu es ici chez toi DBRock
T'as raison Da Beef, pour vivre heureux, vivons couchés !
Bonjour tout d'abord à toute la communauté et merci de m'accueillir les bras ouverts sur votre forum.

Je me présente rapidement on m 'appelle mike, j'ai 23 ans natif de Marseille et supporter de l'om depuis les premiers coups de pied que je donnai dans le ventre de ma mère dans la tribune jean bouin en 1983!

Mordu de football j'ai rapidement fait mes preuves en integrant le centre de (dé)formation de l'olympique de marseille à l'age de 13 ANS à l 'époque où Michel Prost et Jean-philippe Jambou était les directeurs de la petite villa de la Bastille.

J ai donc eu l 'occasion de défendre les couleurs de l'équipe de José la caution Marseillaise en - de 17 ANS NATIONAUX et d Albert Emon en CFA.

Je fais donc parti de la masse incroyable de joueurs qui ne sont pas passés dans l'entonoir infernal qui permet le passage du groupe de cfa à celui de professionel.

Touché aujourd'hui par une pubalgie qui m'handicap pour 6 MOIS encore je viens apporter,si vous me le permettez, toutes mes connaissances footballistiques sur ce club qui reste malgré tout ce qui s'est passé en 6 ANS : le club de mon coeur.
Soit le bienvenu Mike et puisses tu nous aiguiller dans les arcanes de la formation Marseille qui se comporte bizarrement avec les futurs espoirs du club :y:
Bienvenu a toi :)
[quote=Sabrakan]La Réunion, comme Laurent Robert et Sinama-Pongolle ! et, oui, nous avons canalsat et parabole (enfin, pas chez moi mais à la Réunion), et donc quelques vénards (ou suicidaires, c'est selon), pourrotn assister à la prestation de notre OM depuis le 974 !Shades[/quote
Salut Sabrakan, ma question était posée, par rapport au décalage horaire , à quelle heure donc vous avez suivi le match ? bonjour à la RéunionGateux
saly a écrit :Bonjour à tous les opiomanes,j' ai 35 ans , je vis à Marseille depuis 1980, l' une des 1ère choses que j' ai faites c' est d' aller au Vélodrome; en + d' une grande équipe, une ambiance de feu !j' en suis devenu accro .Chaque fois que j' ai de la famille ou des amis qui viennent , obligatoirement je leur offre un match au Vél. ils en repartent à chaque fois complètement fadas et fans de l' Om. ( la majorité viennent de Nouvelle - Calédonie et se tiennent informés de ce qui se passe à l' Om )

Un bien joli prénom! Bienvenu a toi...

Un très grand chanteur de Nu-Soul a fait une jolie chanson sur toi, je te la conseille fortement! ---> Bilal - Sally

:y:
CrainDegun a écrit :Un bien joli prénom! Bienvenu a toi...

Un très grand chanteur de Nu-Soul a fait une jolie chanson sur toi, je te la conseille fortement! ---> Bilal - Sally

:y:
Sympa ton accueil, peux tu me dire quelques phrases de ta chanson, je suis entrain de regarder le match Monaco- Nice ( ce n' est pas le lieu pour en parler mais bon : je me dis qu' on a peut-être bien fait de ne pas prendre Viery, mais , c'est dommage de ne pas avoir récuper Manu D.SAntos )Gateux
Bienvenue parmi nous Saly...c'est fou mais ce pseudo me rappelle quelque chose...
Bonsoir eagle , j' espère être digne de faire partie des opiOmanes ,peut-être que mon pseudo te fais penser à la chanson décrite par CrainDegun. Merci pour ton accueil
bonjour,

je suis nouveau inscrit sur le forum, je le suis depuis près de 6 mois par contre.
j'habite Marseille, je suis abonné au Stade au virage sud coté winners.
Je pense m'abonner à Ganay centre l'année prochaine.
Voila :)
Longue vie au forum et au site super sans langues de bois ;)
Un 10 juin 1989 finale de Coupe de France,du haut de mes 7 ans je fût piqué par l'OM...et ça n'est plus parti.
17 ans plus tard et toujours pas guéri(pô envie,très bien comme ça),je me joins aux fumeurs d'opiOM avec un plaisir non dissimulé!
Vivant dans une ville où sévit le 2è Olympique(Lyonnais...), garder son attachement à l'OM est devenue profession de foi.
Mon toubib m'a prescrit au moins 2 déplacements en cure au Vélodrome par an,afin de raffermir mes défenses immunitaires.
Ce qui a été fait lors de OM-OL(08/05,1-1) et OM-ACA(08/05,1-1)

Longue vie à l'Olympique
Oh! Un AirP erre !
Bienvenue au jeune résistant rhodanien!Tongue Ca mérite un bon coup de tampon!
Soit le bienvenu également laurent13z, tu as bien raison de rêver de la tribune Ganay, elle est remplie de connaisseurs...Shades
Un 10 juin 1989 finale de Coupe de France,du haut de mes 7 ans je fût piqué par l'OM...et ça n'est plus parti.
17 ans plus tard et toujours pas guéri(pô envie,très bien comme ça),je me joins aux fumeurs d'opiOM avec un plaisir non dissimulé!
Vivant dans une ville où sévit le 2è Olympique(Lyonnais...), garder son attachement à l'OM est devenue profession de foi.
Mon toubib m'a prescrit au moins 2 déplacements en cure au Vélodrome par an,afin de raffermir mes défenses immunitaires.
Ce qui a été fait lors de OM-OL(08/05,1-1) et OM-ACA(08/05,1-1)

Longue vie à l'Olympique
Oh! Un AirP erre !
Bienvenue au jeune résistant rhodanien!Tongue Ca mérite un bon coup de tampon!
Soit le bienvenu également laurent13z, tu as bien raison de rêver de la tribune Ganay, elle est remplie de connaisseurs...Shades
Oh Pixie y a Help un bug!!!