opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Clarky
CrainDegun
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KESAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
kmart
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
oc!
omausommet
RemC13
Sab51
Tarlak
taspé
thorgael
Wiss17
X-14
yojo
zorg
yeah chui rentré dans le move!!
J'ai pas un budget enorme en fait, mes parents ne suivent pas forcement, et avec ckon l'emploi du temps chargé kon a (la glandouille prend enormement de temps et d energie), ca laisse pas trop l occasion de se faire de l argent. Maix le petit cochon rose va trinquer pour les deux betes qui vont pointer le bout du nez en mars, ca fait 18mois ke j'attends les deux.
Ya pas un topic jeux videos ici?
kmart a écrit :yeah chui rentré dans le move!!
J'ai pas un budget enorme en fait, mes parents ne suivent pas forcement, et avec ckon l'emploi du temps chargé kon a (la glandouille prend enormement de temps et d energie), ca laisse pas trop l occasion de se faire de l argent. Maix le petit cochon rose va trinquer pour les deux betes qui vont pointer le bout du nez en mars, ca fait 18mois ke j'attends les deux.
Ya pas un topic jeux videos ici?

Il y en a un pour PES4 et un pour GTA mais si tu veux tu peux en faire un pour les jeux video en général ça peut être sympa :pouce:
Il a l'air cool ce forum et c'est vrai que l'accueil est sympa!
Coucou taspé heureux de te revoir!!Gateux
Cetace, si tu veux je peux changer de pseudo, aucun problèmes mais ça serait plutôt Nase pour moi car je l'aime bien....
( ok ok c'est mon premier jeu de mots à 2 balles......Prop )
soyez patients avec moi !!! vous aurez pas le choix de toute manière:happy2:

(PS: pour moi ça se prononce plutôt Nasse)
Sab51 a écrit :Il y en a un pour PES4 et un pour GTA mais si tu veux tu peux en faire un pour les jeux video en général ça peut être sympa :pouce:

Ca serait cool oué, mais j'ai pas d'inspi ce soir, si tu veux le faire jte le laisse.Ok
bonsoir

Salut à vous, tous les nouveaux affranchis
Nas, Thorgael, Kmart et puis ceux que j'oublie

Prenez un verre, une paillasse et venez discuter
De l'Om, de football, de toutce que vous aimez

................

Dur les rimes aujourd'hui , bienvenue !!!:smoke1::pouce:
Nas a écrit :Il a l'air cool ce forum et c'est vrai que l'accueil est sympa!
Coucou taspé heureux de te revoir!!Gateux
Cetace, si tu veux je peux changer de pseudo, aucun problèmes mais ça serait plutôt Nase pour moi car je l'aime bien....
( ok ok c'est mon premier jeu de mots à 2 balles......Prop )
soyez patients avec moi !!! vous aurez pas le choix de toute manière:happy2:

(PS: pour moi ça se prononce plutôt Nasse)

A la fin de la saison ce sera Nas-Ri. :Pixie .....Le mercato d'opiOM s'emballe en cette fin février,bienvenue à vous,et quel bonheur des recrues féminines. Perv
kmart a écrit :yeah chui rentré dans le move!!
J'ai pas un budget enorme en fait, mes parents ne suivent pas forcement, et avec ckon l'emploi du temps chargé kon a (la glandouille prend enormement de temps et d energie), ca laisse pas trop l occasion de se faire de l argent. Maix le petit cochon rose va trinquer pour les deux betes qui vont pointer le bout du nez en mars, ca fait 18mois ke j'attends les deux.
Ya pas un topic jeux videos ici?



Coucou kmart Bye1

Alors ne le prend surtout pas mal, mais pourrais-tu s'il te plait faire un peu d'efforts pour ecrire sans utiliser de langage SMS :nono1:

Je sais que je peux ainsi paraître comme le casse-burnes de service, mais c'est pour la lisibilité de l'ensemble. Jusqu'ici on a réussi à garder une communauté de posteurs qui n'utilisent pas les abréviations SMS, ne soit pas je t'en prie l'initateur d'un changement.

Mais mis à part ces considération littéraires, soit le bienvenue par minou, et que ton séjour soit heureux Bowdown
Nas a écrit :Cetace, si tu veux je peux changer de pseudo, aucun problèmes mais ça serait plutôt Nase pour moi car je l'aime bien....
( ok ok c'est mon premier jeu de mots à 2 balles......Prop )
soyez patients avec moi !!! vous aurez pas le choix de toute manière:happy2:

(PS: pour moi ça se prononce plutôt Nasse)
Pour moi aussi et c'est bien là le sujet d'inquiétude du cétacé,dauphin
et baleinau . Tu n'as pas de souci à te faire pour les jeux de mots
à deux balles, ici c'est tarif unique !Whistling
Sans oublier le tacle allemand de triste mémoire autrement appelé le "Cale Hambourg" ...

Bienvenue à tous : Thorgael, Nas, Kmart :ball:
Ghundar Gronk a écrit :Sans oublier le tacle allemand de triste mémoire autrement appelé "Cale Hambourg" ...
Schumacher c'est pas cale en bourg...;)
bienvenue a toi kmart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le douanier Rousseau a écrit :Dominique Rousseau le douanier c'est le même qui rentre frauduleusement au stade sous prétexte d'écrire des fredaines et balivernes.

Crapule!
merci pôur la bienvenue et pour le tatouage!Laugh

hellooooo nas!!!mes crepes étaient bonnes!!!

t'es pô reveillé encore?!!!Whistling
Je suis passe hier voir mon dermato:

Moi: Docteur, y'a t'il une contre-indication medicale a se faire tatouer l'embleme du club de son coeur?
Lui: Ce n'est pas plus stupide que de se faire tatouer une ancre, "josiane forever" ou la tete stylisee de Bernard Menez...
Moi: Pas de problemes donc?
Lui: Par precaution, je vais vous faire faire une radio dans le cabinet voisin.

J'enleve mon survet' adidas floque "Gravelaine", et je m'allonge sur la table.

Quelques cliches et dix minutes plus tard mon bon docteur revient me voir:

Lui: Monsieur, pour votre tatouage aucun souci... mais il risque de faire double-emploi!
Moi: Comment ca? ma peau est aussi vierge que celle d'un nouveau-ne!
Lui: Appreciez donc ce cliche de votre cage thoracique...

Je viole le secret medical pour vous faire partager cette image rare de ce qui bat dans ma poitrine.

[url="http://%5BURL=http://www.imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img219.exs.cx/img219/9178/radio6up.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D"]
[/url]
RaphHK a écrit :Je viole le secret medical pour vous faire partager cette image rare de ce qui bat dans ma poitrine.

[url="http://%5burl=http://www.imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img219.exs.cx/img219/9178/radio6up.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D"]
[/url]

:y: Excellent, bravo pour la présentation Applause et bienvenue parmi les tatoués Bowdown
C'est grave je ne vois qu'un traitement OMéopathique pour te sauver
ou le vaccin du PéSéGé mais je crains qu'il ne soit trop tard !:happy2:
Trop tard... je n'ai deja plus que des globules bleus et blancs Tongue...
Excellent RaphHK :y: j'adore...
Blush ... merci ...

heureusement qu'on m'a pas fait d'endoscopie... Zorg, Nil et Seb l'auraient mal pris Sick