opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ceci dit, j'ai pas trouvé de topic "fête"...
Oc ! a écrit :Voici donc, chose promise, chose dûe:
Ragga baletì de massilia chourmo le 19 Février au Balthazar:
Soirée spéciale carnaval!!
Boris51,
Le son des collègue,
Le ravan club d'occitanie (groupe composé de membre des Oaistar, de Massilia, de Port de Boucan All star...)
Moussu T (massilia)
Gari Greù (Massilia)
Toko Blaze (Oaistar, Si vous connaissez pas encore le Lion de Vitrolles, depechez-vous !!)
Ramses (Saï-Saï)
....et plein, mais alors plein de DJ.
PAF: 5¤
Entre les différents set, vous me trouverez près du bar...Yahoo

Ceci n'est pas une pub, mais un copinage, de plus ce n'est qu' associatif, pas de bénéfices, on pourra rien me reprocherWhistling !!

J'aurais un sombrero monoumennnnntal sur la tete tu pourras pas me manquer :Pixie
Pixie a écrit :Moi j'ai le T-shirt parce qu'un type comme ça :y: me l'a offert...
Il est trop bien ce T-shirt Wub .
Il a un pouvoir maléfique :Pixie .
Oc ! a écrit :Ceci dit, j'ai pas trouvé de topic "fête"...

Par ici http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1492 :paysan:
On serait pas un peu en train d'esprofonder le topic presentation ? Perv
y le merle dés qu'il aura retrouvé ses ficelles et ses tampons qui va po etre content Prop
AAahh!
je m' absente, mi garde à vue, mi contrainte par corps......, deux nouveaux, et qui causent avec l' accent!
Bienvenue à vous.
Le tatouage du malfrat dans la foulée.
Au plaisir de vous lire.
[Image: omausommet.jpg]
-
-
-
[Image: oc.jpg]
Pixie a écrit :On serait pas un peu en train d'esprofonder le topic presentation ? Perv
y le merle dés qu'il aura retrouvé ses ficelles et ses tampons qui va po etre content Prop
Mon bon Pixie,
Le topic présentation est bien vivant, il y a peu de risque de l' esprofonder, pas de crainte à avoir.
Par contre, le dépositaire des "Tampons et Ficelles" ne saurait être soumis à aucun impératif, il a droit à une vie privée, lui aussi!:echarpe-o
C' est donc le règne de l' arbitraire le plus total!:Pixie

Et pour finir les formalités:

Et donc,
Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Ghundar Gronk
iMerle
Jood
KOKOPELLI
mouss.13
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
Wiss17
X-14
Zorg
Quand le petit logo opiOM sous l'ID sera actif, je referai ma présentation Spoton
paddy a écrit :Quand le petit logo opiOM sous l'ID sera actif, je referai ma présentation Spoton

Merci Paddy pour le mal aux yeux. 34
vi je confirme, Paddy m'a escagassé les yeux Gateux
Je prends sa défense: vive le jaune!

jaune, jaune, jaune...respecte ta personne !
paddy a écrit :Quand le petit logo opiOM sous l'ID sera actif, je referai ma présentation Spoton

patience paddy... mon p'tit doigt me dit que le tampon ne devrait pas tarder à faire son entrée dans la colonne de gauche. Après on pourra éradiquer facilement les non-ficelés... arf arf arf, je suis sardonique ce soir... Wicked
Oc ! a écrit :Je prends sa défense: vive le jaune!

jaune, jaune, jaune...respecte ta personne !


Message ici, juste après les deux points rouges:" J'ai trouvé plus pâle, là oui vous allez vous esquicher les yeux. Si quelqu'un pouvait me dire où est le topic où on peut envoyer les photos de ce qu'on voit de notre fenêtre , ça m'arrangerait, Danke shoen : "fin du message.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

un truc de pro: si vous voulez lire, suffit de sélectionner, Bowdown ça apparaît en bleu.Tease Tease je risWicked
Pixie a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ge=1&pp=15 :napo:


merci, c'est bon je le garde sous le coudeBiggrin2

je viens encore de vérifier, si on tape "fenêtre sur cour" le moteur recherche du site nous dit qu'il n'y a aucune réponse.34

C'est normal???Mad1
Oui c'est normal j'ecrase les index de recherche frequemment sinon la base serait Kokolossale Rock
Du coup on a pas le choix au bout d'un moment les vieux topics ne font plus partie de l'index de recherche Doctor
salut à tous, me revoilou. ravi de reposter ici.Gateux
Welcome à toi ,Dark Simpson:y:

Va falloir faire une annexe ou pousser les murs ,les places sont chères dans la fumerie.Rasta
Mais il est pas nouveau sombre sain son King
Nil Sanyas a écrit :Mais il est pas nouveau sombre sain son King

Unsure C'est quoi un jeu de mot?
Une charade ?
Un rebu ?

donne un indice je tiens plus là!Bleh