opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue parmi nous retlay :echarpe-omoi qui était déçue qu'il n'y ai pas de sophrologue dans ma ville j'aurai au moins le plaisir d'en croiser un dans la fumerie :)
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage... Vous me reconnaissez? Je suis un grand has-been du net olympien! Cadre de plusieurs sites, je l'ai ete ici même. Booba ou le Grec même combat... Si vous n'avez pas la maladie d'Alzheimer, vous vous rappelez bien de moi. he oui, j'ai replonge et me voila de retour... J'ai l'OM tatoué au coeur et l'opiom est bel et bien une drogue, meme un an plus tard suffit d'y retoucher, de relire un peu et on retombe... Meme la methadone n'y ferait rien! Je reviens en tout cas sans un regard vers le passé et je demande a ceux qui auraient eventuellement un souvenir mitige de moi d'oublier tout ca... Place a Makengo, presque 1 an d'abstinence, que la maieutique fut longue!!!
Bienvenue à Makengo et Retlay dans la fumerie
Bonjour à vous olongue vie au forum
La rentrée sera cool et spirtuelle, sophologie et energie intérieure.

J' ai éssayé, toujours un fond de colère qui traine ..... promis, je m' y remets !

..demain ..

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=107
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
hum hum, déçu de mon premier texte de présentation, si vous le permettez, je vous en livre un nouveau..en espérant que ce cru sera meilleur que le premier, récolté un peu à la va vite !!!

L'heure continue de tourner.....mince, j'ai l'impression que ca fait des jours que je cherche ce fichu médicament ! Quand je suis arrivé, le gars en blanc avec son masque et son bistouri m'a dit: "pas le choix gamin, tu dois en prendre encore, ca va te faire du bien. Y'a rien d'autre qui le remplace". Mais quoi, luis ai-je répondu ? Prend ton OM, petit a t'il dit. Alors on est partis à plusieurs, on a roulé, espéré, rêvé, pleuré et évolué pour et par l'OM. Rien n'y faisait, on ne pouvait s'en passer, aucun substitut ne pouvait me tromper. Ce n'était pas une drogue, mais une raison de vie, un idéal. Il avait raison cet infirmier après tout ! Ton OM, mon grand, c'est celui que tu en feras, rien de plus. Personne ne pourra le façonner à ta place. Peu importe ceux qui le dirigent, ceux qui jouent pour lui: l'OM est une entité propre, il est le coeur. Tu en prends ou pas. En tout cas, si tu commences, tu t'arrêteras pas...
Bien des années ont passé depuis cette "première fois". Et comme un gamin qui attend noël, à chaque fois qu'un match s'apprête à commencer, ou qu'un but est marqué, je ferme les yeux et me prépare à prendre de plein fouet cette dose de passion et de bien-être qui me transpercent tout le corps et me rendent tout simplement heureux.
Merci pour cette tranche de vie Capo.

Je pressens quand même un diagnostic réservé, d' autant que fréquenter la Fumerie ne va pas arranger les choses.

Mais bon, tu n' es pas ici pour guérir .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=108
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bonjour à tous !
Bon je me lance ça va etre bouillant.

En ces temps de vaches maigres , force est de constater que l'OM se trouve actuellement en quarantaine.
En effet, de dangeureux terroristes de la mouvance footixo-téléfootisque ont libérés de feroces agents pathogènes contaminant insidieusement le territoire national.

Le virus Lyonnista et la maladie Lutécienne ravagent notre championnat et la pandemie se propage de maniére alarmante.

Mais alors,tout espoir de guérison est-il vain?Sommes nous definitivement perdus,abandonnés à notre triste sort et condamnés à la transmutation quenelienne?

Certainement pas ! Car nous messagers de l'Olympe originelle sommes immunisés et possedons le vaccin dit " Olympastagaesque",sorte de nectar dont la saveur a nulle autre pareil vous transporte dans un monde stérilisé et aux nuances anisé.

Mais revenons à nos moutons,nos chêvres et nos vaches(folles bien evidemment).
Notre decennie de pérégrinations dans le desert touche à sa fin j'en suis intimement convaincu.Nous sommes fin pret à répandre la bonne parole et endiguer cette épidemie qui n'a que trop durée.

Gageons que nous ,initiés des Dieux sauront nous montrer miséricordieux envers les infidèles que nous infecteront alors d'une autre maladie,celle là incurable,que l'on attrape à la naissance et dont on guérit à la mort....la fiévre olympienne.
goutzo a écrit :Bonjour à tous !
Bon je me lance ça va etre bouillant.

En ces temps de vaches maigres , force est de constater que l'OM se trouve actuellement en quarantaine.
En effet, de dangeureux terroristes de la mouvance footixo-téléfootisque ont libérés de feroces agents pathogènes contaminant insidieusement le territoire national.

Le virus Lyonnista et la maladie Lutécienne ravagent notre championnat et la pandemie se propage de maniére alarmante.

Mais alors,tout espoir de guérison est-il vain?Sommes nous definitivement perdus,abandonnés à notre triste sort et condamnés à la transmutation quenelienne?

Certainement pas ! Car nous messagers de l'Olympe originelle sommes immunisés et possedons le vaccin dit " Olympastagaesque",sorte de nectar dont la saveur a nulle autre pareil vous transporte dans un monde stérilisé et aux nuances anisé.

Mais revenons à nos moutons,nos chêvres et nos vaches(folles bien evidemment).
Notre decennie de pérégrinations dans le desert touche à sa fin j'en suis intimement convaincu.Nous sommes fin pret à répandre la bonne parole et endiguer cette épidemie qui n'a que trop durée.

Gageons que nous ,initiés des Dieux sauront nous montrer miséricordieux envers les infidèles que nous infecteront alors d'une autre maladie,celle là incurable,que l'on attrape à la naissance et dont on guérit à la mort....la fiévre olympienne.

:pouce:

Bienvenue par minou, Goutzo ! Gateux
Belle entrée en matière Goutzo. Velcom. Assis toi! Prend ta paillasse et fume, c'est du bon !
Excellent Goutzo Spoton , bienvenue parmi nous et n'hésite pas à reprendre ta belle plume pour notre plaisir à tous.
bienvenue Goutzo :punk1:
La transmutation quenellienne ?

Mais quelle horreur ! :choque:
Soyons assidus dans le traitement anisé .King

Sois le bienvenu .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=109
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
cetace
chichiman
chicken soccer
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
goutzo
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Voilà de la bonne recrue ! salut à tous ! :y:

Et, IMerle, je te trouve bien plus joli comme ça qu'avec ton escalette ! À quand le retrour de Nikopol ? ;)
Ahh Nikopol !

Il venait de là:

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2849
Un peu inquiétant, faisait fuir les nouveaux !
Quoique de ce côté là, le pari stupide de l' escachose c' était pas mieux .
Imerle a remis l'Escalette au hara. Autant qu'il en emporte le vent !!!
Voui, le romantisme des causes perdues !
Tè, ça me raplelle confusément quelque chose 34
Je ne me caractérise pas par ma verve légendaire, mais bon faut y passer.

Bonjour je m'appelle Capocannoniere et je suis toxicomane (la normalement vous devez me répondre "bonjour capocannoniere").

Et ouai j'ai 24 ans et ca fait maintenant 13 ans que ca dure.
13 ans d'addiction au meme produit ca laisse des séquelles irreversibles.

Le pire c'est que mon premier shoot m'a été administré par mon propre oncle. Il était défoncé a longueur de journée et je voyais bien qu'il avait des comportements suspects engendrés par l'absorption de ce produit qu'il nommait "l'Olympique".
Quand il s'en injectait d'imposants flacons dans les veines, les conséquences etaient alarmantes. Il avait comme des spasmes, il se mettait à violemment taper dans ses mains.
Ensuite il était frappé momentanément par le syndrome Gilles de la Tourette; il divagait sans pouvoir controler ses paroles, il répétait ces phrases dénuées de toute cohérence du type: "Agitez les drapeaux dans l'arène" ou encore "Nous sommes l'armée des Marseillais".
Dans ces moments d'élucubrations il valait mieux éviter de le heurter car il pouvait devenir violent et il proférait des menaces physiques " Je vais te crever enculé".
Parfois de ces moments de désespoir naissaient de grandes joies.
Et c'est certainement cet aspect de la toxicomanie qui m'a aveuglé.
J'ai été crédule, naif. Alors que je refusais toujours de le suivre dans ces épopées fantasques au sein du plus grand squat de Marseille nommé "Vélodrome" ou l'on fournissait le meilleur "Olympique" du coin, j'ai fini par céder et c'est la que j'ai sombré totalement.

Depuis je ne puis m'en libérer. De plus il me faut de "l'olympique" de qualité , pas du frelaté ou de la contrefacon. J'ai testé un jour une variante de ce produit "l'Olympique Lyonnais". Ce n'était que de sale dope coupée au Gone et au Pierre Mondy,j'en aurai meme pas refouguer à un stéphanois.

Maintenant je suis résigné,je sais qu'il n'existe aucun palliatif, ni meme un placébo ou un générique pour m'extraire de cette galère.

Je suis un tox de l'Olympique et je ne peux m'en libérer.

MERCI TONTON:echarpe-o

Ps: si j'avais vous étiez unjour amené a consommé de "l'olympique lyonnais" n"en prenez pas plus d'un quart (de C.L)
On est tous dans ton cas...à part Kodiak qui prefere la tourtel...Whistling
Bienvenue!!Happy
:lol: Excellente présentation, mister Pichichi.

Ici c'est de la bonne en tout cas, mais fais gaffe parce que l'addiction à l'opiOM aggrave grandement les effets de ce que tu prends déja... Gateux

En tout cas bienvenue par minou, prends une paillasse et consomme sans modération !