opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à tous les nouveaux Bowdown

daviscolli

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forOM (je sais c'est un peu plagié (forOM), mais il fallait intégrer ce mot (OM) quelque part en quelques lignes, et comme je suis préssé et à court d'imagination34..)
Aïe ! Il me reste plus que 2 lignes pour me présenter:choque:... David 13 ans, se demande tous les soirs pourquoi il supporte ce club, la risée du foot français...

Ps : se demande aussi pourquoi il parle de Foot en france...
Salut David, 13 ans ça me rappelle confusément quelque chose..
As-tu des grandes oreilles ? :blondblush1:
Apres fréquentation de la fumerie Daviscolli tu pensera surtout a l'OM lors de tes cauchemars... mais en esperant toujours les plus beaux rêves.

Enfin prend place, salut a toi!

daviscolli

cetace a écrit :Salut David, 13 ans ça me rappelle confusément quelque chose..
As-tu des grandes oreilles ? :blondblush1:

Oui,(je plaisante) malheureusement, je n'ai (presque pas) été là pour connaître la (dernière ?) heure de gloire de l'OM...
Kodiak va falloir te retenir à partir de maintenant avec tes pulsions! faut ranger les ourses slovènes Biggrin2

bienvenue à toi daviscolli Bye1

ça en fait des nouveaux en ce moment :choque:
13 ans comment t'as fait pour t'inscrire normalement ça passe pas :choque:
Il a un truc de pirate canadien. :smoke1:


bienvenue Bowdown
cetace a écrit :Salut David, 13 ans ça me rappelle confusément quelque chose..
As-tu des grandes oreilles ? :blondblush1:

Secret sauf qu'il en a presque 14 Secret
Super accueil avec une mention spéciale pour le tatoueur en chef, iMerle ! Ok

Sabrakan a écrit :This is The End ? my only friend The End ? bienvenue alors ! :smoke1:


:smoke1:
The blue bus is callin us
Driver, where you taken us


(je crois que ça s'impose en signature ça... Happy)



The End.
Sabrakan a écrit :This is The End ? my only friend The End ? bienvenue alors ! :smoke1:
[Image: BANDERA_MORRISSON.jpg]Bienvenu dans la fumerie à toutes et à tous !Rock
Salut,

Je suis un petit nouveau dans le coin...Cognaçais vivant à Paris (mon drame), frere d'un supporter absolu du Péségé, je tente (avec succès) de convertir ma petite femme à l'OM....de toute façon, j'apprends déjà à mon fils de 11 mois: "Donnez moi un O , donnez moi un M, donnez moi l'OM"...avec ses petites menottes, j'adore...

:happy2:
Dapuel15 a écrit :Salut,

Je suis un petit nouveau dans le coin...Cognaçais vivant à Paris (mon drame), frere d'un supporter absolu du Péségé, je tente (avec succès) de convertir ma petite femme à l'OM....de toute façon, j'apprends déjà à mon fils de 11 mois: "Donnez moi un O , donnez moi un M, donnez moi l'OM"...avec ses petites menottes, j'adore...

:happy2:
J'avais un ami, une vieille branche qui était cognaçais du Japon, va savoir c'est peut-être un cousin !
Bienvenue à l'exilé...Bye1
Bonjour Dapuel, sois le bienvenu.
Ici aussi nous avons un environnement difficile, avec quelques supporters du PSG.
A vrai dire, ils sont un peu éteints en ce moment, et s' ils gesticulent trop, on les boucle à l' entresol ... pour ça, ça va.:happy2:
cetace a écrit :J'avais un ami, une vieille branche qui était cognaçais du Japon, va savoir c'est peut-être un cousin !
Bienvenue à l'exilé...Bye1

Merci de l'accueil...en esperant que je vais réussier à m'enraciner dans la fumerie.....
Yahoo
welcome à toi Dapuel, ici on s'amuse on pleure on rit, il y a des pas méchants et des gentils

:groupwave

et bienvenue aussi à tous les autres
Dapuel15 a écrit :Merci de l'accueil...en esperant que je vais réussier à m'enraciner dans la fumerie.....
Yahoo

Du bois dont on fait les pipes ! Blush
Bonjour à tous les nouveaux.
Salut, moi, je m'abelle rhube des foins.
Hi hi, mon bseudo il est trole, c'est barce que te suis doujourd enrhubé.
Snif ! Rateupu !
Sinon, de kiff trop l'OM même si en ce bobent, c'est bas la bied !
Rhume des foins a écrit :Salut, moi, je m'abelle rhube des foins.
Hi hi, mon bseudo il est trole, c'est barce que te suis doujourd enrhubé.
Snif ! Rateupu !
Sinon, de kiff trop l'OM même si en ce bobent, c'est bas la bied !

oui bonjour, bah heu j'espère que tu vas pas nous contaminer! j'ai piscine ce soir... King