opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les accrocs...

Malade vous avez dit malade?

OMFG, il faut vraiment l'être pour suivre ce club...


Piqué à l'age de 14 ans, le petit banlieusard d'origine que je suis n'a cessé de sentir le mal le ronger... La drogue fait son effet, année après année la fièvre devient plus forte et les premières virées a travers la France commencent pour suivre les « ciel et blancs »… Cours séchés pour commencer, choix scolaire par la suite et pour finir rencontre avec une autochtone…

Bref, s’en est fini, le cas incurable… Pourtant ces derniers temps certains signe de réminiscence font leur apparition, mais l’essentiel reste là, l’amour de l’Olympique, le seul l’unique…





Trêve de prose, quelques uns doivent me connaître, pour d’autre je me présente plus simplement :

28 ans, marié depuis 3 ans à une inconditionnelle de notre cher et tendre Ohaime, je suis un amoureux du franc parlé… Quand il faut gueuler je suis jamais le dernier, bien souvent à mes dépends mais que voulez vous, on ne se refait pas…



Ma vie d’olympiens :
. Abonné depuis 1997 (date de mon arrivée dans la région)
. Actif quelques temps, j’ai arrêté les conneries de craquage de fumi et autre par peur du gendarme « big moustache » d’un coté et raison personnel de l’autre (ahhh les femmes..)

Meilleurs souvenirs :
. OM-Montpellier 5-4 (0-4)
. Le but de Didier et le parcage à Liverpool
. Déplacement à Milan entre potes.

Plus mauvais souvenir :
la 44ème minute à Göteborg… A la mi temps dans le stade j’en chialais…




Hobbies:
Connerie webienne...
Accessoirement j'ai créé une petite série de smilies qui depuis fait le tour du net pour le plus grand plaisir des fans de foot...
[Image: drapeau.gif][Image: fumi.gif][Image: tambour.gif] [Image: papelitos.gif]ce qui assemblé donne [Image: totale1.gif][Image: totale2.gif]
reste les deu tifo SW et Voile :paysan:
Blood a écrit :Salut les accrocs...

Malade vous avez dit malade?

OMFG, il faut vraiment l'être pour suivre ce club...


Piqué à l'age de 14 ans, le petit banlieusard d'origine que je suis n'a cessé de sentir le mal le ronger... La drogue fait son effet, année après année la fièvre devient plus forte et les premières virées a travers la France commencent pour suivre les « ciel et blancs »… Cours séchés pour commencer, choix scolaire par la suite et pour finir rencontre avec une autochtone…

Bref, s’en est fini, le cas incurable… Pourtant ces derniers temps certains signe de réminiscence font leur apparition, mais l’essentiel reste là, l’amour de l’Olympique, le seul l’unique…





Trêve de prose, quelques uns doivent me connaître, pour d’autre je me présente plus simplement :

28 ans, marié depuis 3 ans à une inconditionnelle de notre cher et tendre Ohaime, je suis un amoureux du franc parlé… Quand il faut gueuler je suis jamais le dernier, bien souvent à mes dépends mais que voulez vous, on ne se refait pas…



Ma vie d’olympiens :
. Abonné depuis 1997 (date de mon arrivée dans la région)
. Actif quelques temps, j’ai arrêté les conneries de craquage de fumi et autre par peur du gendarme « big moustache » d’un coté et raison personnel de l’autre (ahhh les femmes..)

Meilleurs souvenirs :
. OM-Montpellier 5-4 (0-4)
. Le but de Didier et le parcage à Liverpool
. Déplacement à Milan entre potes.

Plus mauvais souvenir :
la 44ème minute à Göteborg… A la mi temps dans le stade j’en chialais…




Hobbies:
Connerie webienne...
Accessoirement j'ai créé une petite série de smilies qui depuis fait le tour du net pour le plus grand plaisir des fans de foot...
[Image: drapeau.gif][Image: fumi.gif][Image: tambour.gif] [Image: papelitos.gif]ce qui assemblé donne [Image: totale1.gif][Image: totale2.gif]
reste les deu tifo SW et Voile :paysan:

Salut mec Clap

alors bouse c'est à toi que j'ai tout piqué pour les mettre à ma sauce :fumi-opio :ara-opiom :drapeau_p :occitaB

suis disouli pour ce vol lamentable m'enfin une seule cause et c'est la meme Cheers

Fais comme chez toi trouve toi une paillase et fume :paysan:
Salut Blood, soit le bienvenu Clap
Nul doute que cette transfusion de sang neuf nous fasse le plus grand bien !:D
Pixie a écrit :Salut mec Clap

alors bouse c'est à toi que j'ai tout piqué pour les mettre à ma sauce :fumi-opio :ara-opiom :drapeau_p :occitaB

suis disouli pour ce vol lamentable m'enfin une seule cause et c'est la meme Cheers

Fais comme chez toi trouve toi une paillase et fume :paysan:

Encore toi tu n'a pas juste changé la palette comme certains clubs Spoton

Et oui une douve folie d'un mois m'a envahi il ya quelques saisons...
Mais je te rassure je suis ravis de voir mes petits servis a toute les sauces

Merci pour l'accueil ^^ je vais tacher de pas cramer ma paillasse
Blood a écrit :Encore toi tu n'a pas juste changé la palette comme certains clubs Spoton

Et oui une douve folie d'un mois m'a envahi il ya quelques saisons...
Mais je te rassure je suis ravis de voir mes petits servis a toute les sauces

Merci pour l'accueil ^^ je vais tacher de pas cramer ma paillasse

les petits trous sont acceptés dans les paillases Rasta
Salut Blood, sois le bienvenu !

Si j' ai bien compris, tu t' es fait dépouiller avant même d' entrer !
Trop fort ce Calife !

Choisis une paillasse et installe toi !

Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=66
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
Blood
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
bienvenue blood ! z'allez voir les aminches, il a pas sa langue dans sa poche, le garçu ! :paysan:
Je confirme :boxe: Spoton Ouelcome Blood Cheers

Va falloir que j'pense à m'faire tatouer 34 Dites, le pseudo Jules est bien pris ici nan ? Ce serait-y pas possible d'avoir "La poulasse" à la place siouplait ? :lpouletda
Max a écrit :Je confirme :boxe: Spoton Ouelcome Blood Cheers

Va falloir que j'pense à m'faire tatouer 34 Dites, le pseudo Jules est bien pris ici nan ? Ce serait-y pas possible d'avoir "La poulasse" à la place siouplait ? :lpouletda

ouais jules est pris par djul13 d'omlive. tu veux La poulasse, Ok ! je vais essayer de trafouiller ça ! :paysan:
Merci bien, ça marche ;)
De Dallas :choque:

Blood, un forumiste au sang chaud... mais attachant.

Bienvenue chez eux :cowboy:
Bon c'est le passage annuel du père revenir dans ce sujet. Wicked Une honte le gars, y dit jamais bonjour, pas faute de vouloir, mais, passons... CAAO8XFQ
que de jolies plumes nous rejoignent chaque jour... alors, BIENVENUE à tous, c'est rare, mais c'est sincère !
Le Blood, j'hallucine ! Va prendre cher la paillaisse avec les fumis ! Biggrin2
Seyant la poulasse... Bleh
Alu, JairOMe38S Rock
Et tous ceux qui écrivent si bien, juste un truc : continuez, difficile de s'endormir sur ses lauriers ici ! Bowdown
Rololo je suis à la bourre sur l'accueil .... ;)

Bienvenue à Max La poulasse, AriOk, JairOMe38S et Blood :rld

Y'a toujours une paillasse dispo pour les gens de bien, par contre pour le narguilé y'a la queue Rasta
Je vous dénonce que Razibus a toujours pas montré son prose..

ça me regarde pas vous me direz, mais quand même ça fait désordre.Prop

C'est pour ton bien Razibus, c'est pour ton bien.Perv Perv Perv
Déjà que tu es dernier à loto école, fais quelque chose quoi, bouse!Ranting

Sinon, on est pas fâché, j'arrive jeudi, mets l'eau au frais.Burp
Gateux Revenir et Jairome Bye1
Le Blood, faut voir sa ganache dans les CR d'Omforum, ça vaut le détour :D

Salut à toi, et surtout bienvenue dans le brouillard épais de la fumerie.
KOKOPELLI a écrit :Je vous dénonce que Razibus a toujours pas montré son prose..

ça me regarde pas vous me direz, mais quand même ça fait désordre.Prop

C'est pour ton bien Razibus, c'est pour ton bien.Perv Perv Perv
Déjà que tu es dernier à loto école, fais quelque chose quoi, bouse!Ranting

Sinon, on est pas fâché, j'arrive jeudi, mets l'eau au frais.Burp


Ne l'écoute pas Razibus Laugh , sors nous plutôt ta belle prose pour ce que tu sais, et Koko te devra un rosé bien frais... ;)

Sacré Koko, il n'a pas pu s'en empêcher Spoton
Fanfarlo a écrit :Ne l'écoute pas Razibus Laugh , sors nous plutôt ta belle prose pour ce que tu sais, et Koko te devra un rosé bien frais... ;)

Sacré Koko, il n'a pas pu s'en empêcher Spoton
Message érotico-subliminal ?Sly
Salut Blood :ball:
Dis moi où tu vas mettre ta paillasse que je ménage un peu d'espace pour mes oreilles Whistling
Sinon, bienvenue ici :y:
Quand la passion côtoie la déraison, on cède malgré tout à ses pulsions direction le grand frisson ou… l’hospitalisation. :fou: Infusion, transfusion, perfusion, injection, inhalation, médication, contre-poison, fumigation, ponction, potion Doctor rien n’y a fait, c’est une malédiction, elle court, elle court la maladie d’OMour. Wub

Foutixche, canapix, et fier de l’être, je déroge parfois à mes principes pour suivre mon OM, du stade Bauer au Vélodrome en passant par Anfield. :echarpe-o Inscrit depuis l’an pèbre, matricule n°151, lecteur à vide tapi dans l’obscurité plutôt qu’acteur à la Tapie avide de célèbrité, je me décide enfin à sortir de la basse-cour prêt à quote quote quoter. Ranting Aboulez la paillasse, la poulasse est dans la place. :lpouletda Mon ramage n’ayant d’égal que mon plumage, je quémande humblement ( Whistling ) un tatouage.

Malgré quelques anicroches avec certains Opiomanes il y a quelques mois de cela, il est écrit que le plaisir des disputes, c’est de faire la paix. Cheers Ma rencontre brève, mais néanmoins intense, avec d’éminents membres de cette fumerie :Pixie n’a fait que conforter ce choix Bowdown

Des interviews de Georges Profond aux éditos multiples et variés, ici c’est pas le boxon mais juste un grand footoir. Rock Sniffez de l’Auto-Ecole les djeuns, la drogue c’est bien, en abuser c’est sain :pouce: Je tenterai donc d’apporter ma maigre contribution dans ce repaire de toxicos à l’opiOM. Rasta En espérant des lendemains qui chantent, car la came olympienne, c’était mieux avant :(