opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
YahooUn réel plaisir ce tatoo!
[Image: taspe.jpg]
J' espère que cela n' a pas été trop douloureux.Doctor
-
-
--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
taspé
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Tout les nouveau...bienvenue!!

Au fait, dis-moi Ghundar, ca:[Image: 1050849256.gif]tu l'aurais pas trouvé chez nos amis BastiaisWhistling Whistling Whistling ???
J'ai hesité moi aussi à leur taper!!
A mon tour de passer sur le billard ...

Anatomie du Foot

En ce moment, ça ne va pas fort, j'ai mal Haut-Rhin. Ca m'a prit depuis que je suis rentré de mes vacances, c'est là-bas que j'ai eu ma première crise, à Foix.

Je me suis pris le teston avec le doc du coin, qui me soutenait que ce n'était rien, juste Messins qui poussaient ... Immédiatement, j'ai pris mes cliques et mes claques, j'ai regagné mes pénates. Route bouchée, déviation ; j'ai dû faire le détour de Reims.

Je rentre, et ça continue : ça me Lens dans le bide. Trop de Gress par ici, je risque l'oper à Sion.

Heureusement, côté pompe centrale, ça roule : je me soigne le Hearts avec la boisson locale.

Comment ça, je suis le champion de la Vannes ? Même si j'écris comme un pied, je continuerai à le prendre, sur Opiom !

remarque : comme je suis fin et distingué, je ne vous ai pas parlé de mon trou de Bâle !Doctor
remarque encore, ou plutot question musicale : si le dos est français, est'ce que l'ut est russe ? Rolleyes
salut Killer, amateur de musique et de concertos.
[Image: ladykillers.jpg]
-
-
--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
taspé
Wiss17
X-14
yojo
zorg
doubidou a écrit :Bienvenue dans la fumerie taspé Je suis étonné de ton arrivée içiGateux , encore plus de celle de gueguetteWhistling mais bonne adaptation et nul doute que tu te plairas dans un antre où tout le monde à l'air d'être en bonne compagnieRasta

ah bon et pourquoi donc cher doubidou ? Gateux
Il faut sauver le Football Français!

Le football français était malade, depuis qu'on lui avait retiré son Tapie (qui ne vole plus d'ailleurs), la L1 avait pris froid!

Effectivement, les laboratoires Tapie avaient mis au point un médicament appelé Ohaime, qui bien que dévellopant une forte dépendance, avait le mérite de placer le football français parmis les meilleurs existants! Ce médicament, très bien implanté sur le marché devenait génant pour les autres laboratoires qui se plaignaient de concurence déloyale!
Jalousé de son produit, le dirigeant des laboratoires Tapie se vu salir par des dossiers sombres et mystérieux! Une descente aux enfers fut prononcer suite à une louche collaboration des dirigeant des autres firmes! L'Ohaime fut donc retiré des rayons.

Suite à ces évenements, les maux de la L1 réaparurent, les clubs se faisaient ponctionner des meilleurs éléments. La france devenait bien pâle par rapport aux championnats étrangers.

Jusqu'au jours ou les laboratoires Pierre Mondy, qui préparait secretement une nouvelle mixture depuis bien longtemps, décidèrent de lancer leur nouveau produit : le Lyonniais!

Ce produit, reconnaissont le, est redoutablement efficace, et n'engendre aucune dépendance! Il a su redonner un peu plus de vigueur a une L1 qui était devenu livide!
Mais le constat était flagrant! Le Lyonniais que tout le monde estimait "fabuleux" au départ, entrainait chez une majorité de personnes un rejet, et des effets nuisibles secondaire! De plus, son manque de saveur le rendait quasiment insupportable.

Heureusement, dans l'ombre les labos Tapie, revenu du purgatoire, tentent de reprendre le controle du marché avec une nouvelle version du produit Ohaime (pour toi Yankee).
Cette nouvelle molécule, bien que toujours très instable, crée chez le patient une sensation de bien être, et, de par son goût plus que séduisant, nous sera jalousé dans toute l'europe!



Soyez indulgent!

Je veut finir comme mon chien : "Tatoué" (Enfin non! Plutot "ta moué", parce que sinon se serait ton chien!)
no problemo crin ! tu l'auras ton pontam ! :smoke1:
Un tatoo pour CrainDegun, un !
[Image: craindegun.jpg]
-
-
--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
CrainDegun
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
taspé
Wiss17
X-14
yojo
zorg

MP: Je suis moins puriste que toi, je n' ai pas voulu parler de Moota, va savoir pourquoi ?Whistling
Je suis Tatoué!!! :langue: Nakanakanère!
[Image: fanfarlo2.jpg]

Voilà qui va être un peu mieux, merci iMerle de connaître si bien les ficelles du JPG Clap

EDIT: BUG Detect sous Firefox, il n'affiche pas l'image :vod:
Oc ! a écrit :Tout les nouveau...bienvenue!!

Au fait, dis-moi Ghundar, ca:[Image: 1050849256.gif]tu l'aurais pas trouvé chez nos amis BastiaisWhistling Whistling Whistling ???
J'ai hesité moi aussi à leur taper!!

Que nenni, ma femme a une collection assez impressionnante de smiley pour ses sorties sur Comlive et je viens de tomber dessus ....

Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas cité !
y'a la queue on dirait [Image: 1053178674.gif]
YahooAaahh!Yahoo

[Image: fanfarlo2.jpg]
-
-
--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
CrainDegun
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
taspé
Wiss17
X-14
yojo
zorg


PS. Pas de bug avec Firefox/Mac ou Firefox/PC.
T' es sur quoi, sur Amstrad, sur ZX81 ....?
J'ai activé une option de sécurité qui m'empêchait de voir les images rapportées sur un autre site : charger les images uniquement pour les sites d'origine... :vod:

Mon Amstrad CPC 6128 n'en est pas la cause, mauvaise langue Laugh

Merci encore iMerle Spoton
C' est mieux comme cela!Biggrin2
boeuf mode a écrit :ah bon et pourquoi donc cher doubidou ? Gateux
:nono1: La curiosité est un vilain defaut, mais bon je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur :happy2: Et tu verras qu'il n'y a rien de dégradant bien au contraire cher BOEUF-MODESecret Taspé étant très attaché au forum du site off et elle ne voulait pas entendre parler des autres forum hors off. Et lors d'une de mes nombreuses discussion avec elle, je lui disais qu'il était clair qu'ailleurs il y avait mieux et beaucoup plus mature. Mais elle n'était pas très convaincue. Aujourd'hui elle vérifie par elle même et c'est tant mieux:happy2: Ca va ? ais-je éclairé ta lanterne?King
bah disons que c'est pas un problème de curiosité Wicked mais avoue qu'il y a de quoi être étonné quand une jeune femme arrive chez toi ou à peu près et semble être contente mais qu'un quidam surgi de l'ohio ;) paraît ainsi surpris... Bowdown
Bonsoir,

En plus de connaitre le foot et la musique
Nos hotes sont experts en sciences informatiques

D'internet Explorer le navigateur honni
ils passent à Firefox, le logiciel beni

je crois dorénavant qu'en cette compagnie
je vais de plus en plus me retrouver uni .
Tu sais, si tu farfouilles un peu, tu trouveras des trésors, peinture, musique, photo,open source, mangas ....... et même une secte militante!
L' abus n' en est jamais dangereux, surtout les évocations du vieux Marseille.Mf_cupid
boeuf mode a écrit :bah disons que c'est pas un problème de curiosité Wicked mais avoue qu'il y a de quoi être étonné quand une jeune femme arrive chez toi ou à peu près et semble être contente mais qu'un quidam surgi de l'ohio ;) paraît ainsi surpris... Bowdown

Je te comprends bien Boeuf-mode et pas d'inquiétudes;) il n'y a aucune animosités entre moi et taspé, si c'est ce que tu crains. C'est une bonne copine au contraire elle te confirmeras et ce depuis longtemps.Cheers
Rololo, grande classe le tatoo opiOM .Mf_cupid
Cela va faire des jaloux !:echarpe-o