opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mac-boulette a écrit :Toute ma reconnaissance à celui qui me donnera une somptueuse idée
L'abus de boulettes nuit-il à la santé ? Effets désirés voire indésirables sur l'hOMme ?
:ara-opiom
mac-boulette a écrit :'tain, il me plait bien le tattoo............ Wub
Bon, me reste à trouver un truc............. Bye2
C' est tout le vice de la chose!:happy2:
Tu as du remarquer avec intéret le bond dans l' avenir que nous a fait faire lecram avec sa médecine du futur, les androïdes du futur, les grippages de phalanges .....
Bienvenue Lecram.Et merci Pixie pour le tatoo. Spoton
- Bonjour Docteur,

- Bonjour Monsieur macbou ! Que puis-je faire pour vous ?

- Heu…, voilà …., enfin….., bon je suis inscrit sur un forum qui traite de l’om en particulier.

- Ah ????

- Et, il me faudrait une ordonnance pour que je puisse être tatoué.

- ……… ????!!!

- C’est un très beau tatouage…..

- Mais pourquoi une ordonnance, ce n’est pas un acte médical…

- Je sais mais Monsieur iMerle, il tatoue pas sans.

- Un tatouage doit se faire dans des conditions sanitaires irréprochables, avec des aiguilles à usage unique, mais Il faut faire attention, le tatouage représente un traumatisme pour la peau susceptible de révéler un psoriasis chez les personnes déjà atteintes. De la même manière un traitement sous cortisone doit proscrire absolument tout tatouage. Il est, également, nécessaire d'attendre plusieurs mois après la fin d'un traitement avant d'envisager un tatouage sur une zone qui n'a pas montré de signes d'eczéma. De plus,…..

-Mais docteur, le tatouage ne sera pas sur ma peau….. ??!?

- Comment ça ?

- C’est juste pour faire partie des tatoués d’opiOm….

- Qu’est-ce que vous me racontez, c’est une blague ??

- Non, iMerle lui-même l’a fait, comme Albibac, Bazon62, Boeuf Mode, Caligula, Cetace, chichiman, Clarky, CrainDegun, DuKefeng, Elephant Bird, ERBY KEZAKO, Fanfarlo, Ghundar Gronk, Hikiller ,iMerle, Jood ,KOKOPELLI, LadyKillers, lecram13, lesudenforce, mouss.13, NéopiOMNet, oc!, omausommet, ReMC13, Sab51, taspé, Wiss17, X-14, yojo et zorg.

- Je n’ai pas que ça à faire, je n’ai pas de temps à perdre, veuillez sortir !!

- Mais………juste une ordonnance......... aïe, aïe….



Shutup Shutup Shutup
Excellent :pouce:
Tatouer, indélibile sur l' apple ....

[Image: macboulette.jpg]
-
-
-
--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
CrainDegun
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
taspé
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenue Lecram,Clap

et parodiant le baleineau qui me l'a déjà servi: " punaise un contemporain!!"Gateux
Bravo Pixie Clap ça marche le tatoo, bientôt ils vont se battre pour l'avoir :punk1: !!!
Un tatouage mes amis? Ah, cela va me faire un peu travailler 59

Sudiste de naissance mais immigré dans ce sordide Nord depuis 8 ans bientôt, le petit Tarlak a l'OM dans la peau depuis plus de 10 ans maintenant.

Etre supporter marseillais est une fierté. On devient marseillais dès l'accouchement, la chirurgie ne peut malheureusement rien y faire. opiOM permet de nous faire partager cette passion, avec de fins connaisseurs (et même connaisseuses...) et des personnes agréables. Aucune anesthésie ne pourrait nous interrompre d'aller sur ce site, où les éditos y sont de grandes qualités. L'OM est une passion et elle doit se partager.

C'est pas génial mais bon Shutup
Tarlak a écrit :Un tatouage mes amis? Ah, cela va me faire un peu travailler 59

Sudiste de naissance mais immigré dans ce sordide Nord depuis 8 ans bientôt, le petit Tarlak a l'OM dans la peau depuis plus de 10 ans maintenant.

Etre supporter marseillais est une fierté. On devient marseillais dès l'accouchement, la chirurgie ne peut malheureusement peut rien y faire. opiOM permet de nous faire partager cette passion, avec de fins connaisseurs (et même connaisseuses...) et des personnes agréables. Aucune anesthésie ne pourrait nous interrompre d'aller sur ce site, où les éditos y sont de grandes qualités. L'OM est une passion et elle doit se partager.

C'est pas génial mais bon Shutup

Après le tatoo c'est un tour au "trombinoscope" c'est ça ? comme ça tout sera fait Ok !!!
En tout cas c'est sympa de penser à la minorité de ce forum :pouce: !!!
Oh non, le trombi, jamais Crylol

Seulement quand je ressemblais à quelque chose Sleeping
Tarlak a écrit :Oh non, le trombi, jamais Crylol

Seulement quand je ressemblais à quelque chose Sleeping

Je te taquineBiggrin2 ... Mais tu sais on y est tous passé par les 18 ans, j'avais 35 kilos de plus moi :vod: !!
Mais, cela n'a rien à voir avec l'âge :vod:

On naît beau, on ne le devient pas Bye2

Fin du HS Gateux
tatouée je le suis
ce tatouage je l'ai fait sur le bas du dos
une colombe qui a pour nom opium
taspé a écrit :tatouée je le suis
ce tatouage je l'ai fait sur le bas du dos
une colombe qui a pour nom opium
Ca va interesser iMerle !
A cause de la colombe Whistling
Oh le beau tatoo pour Tarlak.... Elbow tatoo pour iMerle ...
[Image: tarlak.jpg]

--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
CrainDegun
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
Tarlak
taspé
Wiss17
X-14
yojo
zorg
cetace a écrit :Ca va interesser iMerle !
A cause de la colombe Whistling
Je suis un vrai fana des colombesWub, comment le sais-tu?:choque:
désolée mais ma colombe tu la verras pas

la colombe c'est un bel oiseau !!!!!!!!

j'adore
c'est mon préféré avec l'aigle

je préfère tatouer une colombe c'est plus féminin que l'aigle
Dans la vraie vie, j' ai un oiseau oriental, un tatoo qui me plait beaucoup.
iMerle a écrit :Dans la vraie vie, j' ai un oiseau oriental, un tatoo qui me plait beaucoup.

Cool, tu vas ouvrir le topic tatouage, avé les photos et tout et tout..... Whistling