opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben oui qu'on me dise un peu comment ça marche tout ça!!!
Je suis prêt à entendre vos instructions et vos conseils!Capo
DDLALALALA a écrit :Ben oui qu'on me dise un peu comment ça marche tout ça!!!
Je suis prêt à entendre vos instructions et vos conseils!Capo


Je crois que la paillasse va-t-aller comme un gantWhistling , tu fais preuve déjà de l'excellent esprit qui prévaut en ces lieux solennels. Pasqu'on en a vu passer que...je te dis pas!!:censored
Merci beaucoup. Déjà je ne sais pas comment mettre un petit logi sous mon nom. Comment on fait ?
DDLALALALA a écrit :Salut à tous, je suis un petit nouveau à écrire mais un ancien à vous lire. Ravi d'être désormais présent sur ce forum...Yahoo

[Image: Panneau01.gif]


Bye1Bienvenue DDLALALALALA, c'est avec le temps que tu apprendras, surtout si KOKO te donne un conseil de Quote ne l'écoute pas Rolleyes !!!
DDLALALALA a écrit :Ben oui qu'on me dise un peu comment ça marche tout ça!!!
Je suis prêt à entendre vos instructions et vos conseils!Capo
hello lala DD King

bienvenue à toi sur ce forum.

si tu veux te faire plaisir en te présentant en bon uniforme, voici quelques consignes (pas du tout obligatoires :D mais ça te permettra d'être tatoué Clap )

bienvenue à Nikou également King

boeuf mode a écrit :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.

En l'absence du regretté beepees dont le retour ferait plaisir à toutes et à tous, les nouveaux portiers sont désormais monsieur Clarky, OM de maison s'il en est, le signor Baleineau cetace, l'OM de l'O, Herr Imerle, OM des airs et bien sûr notre romain préféré Louis-Marcel Caligula, licencieux es orgie en tous genres. Ils vous réserveront l'accueil que vous méritez, bande de newbees...Rasta

PS1 : faites vite, y'aura pas des paillasses pour tout le monde. Yankee reste naturellement veilleur de nuit pour les expatriés, les noctambules et les insomniaques...

PS2 : selon une périodicité non encore définie, la famille de mots spécifiques relatives à la présentation évoluera au gré des vents alysées. Genre, après le médical, pourquoi pas le jardinage, la bouffe, le sexe ou la religion...
Bienvenues aux nouveaux opiomastres Bye1
L'OM... Ces deux lettres se suffisent à elles même. Lorsqu'on entend au loin le mot OM, lorsqu'on le voit écrit dans sa ville ou à l'étranger, des frissons envahissent notre corps. Il est évocateur de souffrance, certes, mais aussi et surtout de joie. Il réunit les différents milieux sociaux. Il est le rassembleur des peuples. Il est le medecin qui va soigner nos maux ou les aggraver.
L'OM nous prend aux tripes. Dès lors qu'on entre dans l'enceinte du vélodrome, la fièvre monte.
Pour les parisiens le seul mot OM, leur fait sortir des boutons. Pour nous Marseillais, il nous transcende.
DDLALALALA a écrit :L'OM... Ces deux lettres se suffisent à elles même. Lorsqu'on entend au loin le mot OM, lorsqu'on le voit écrit dans sa ville ou à l'étranger, des frissons envahissent notre corps. Il est évocateur de souffrance, certes, mais aussi et surtout de joie. Il réunit les différents milieux sociaux. Il est le rassembleur des peuples. Il est le medecin qui va soigner nos maux ou les aggraver.
L'OM nous prend aux tripes. Dès lors qu'on entre dans l'enceinte du vélodrome, la fièvre monte.
Pour les parisiens le seul mot OM, leur fait sortir des boutons. Pour nous Marseillais, il nous transcende.
Soit le bienvenue DDLALALALA Ok
DDLALALALA a écrit :Pour les parisiens le seul mot OM, leur fait sortir des boutons. Pour nous Marseillais, il nous transcende.

S'il pouvait transcender les joueurs , à l'occasion:ball:
Soit le bienvenue DDLALALALA Ok __________________

Merci beaucoup.Biggrin2
Il ne leur fait plus peur c'est déjà ça!!!
De là à les transcender....
Les mecs ça devient de plus en plus des mercenaires. Il n'y a plus l'amour du maillot comme avant. C'est ça qui est malheureux...:vod:
Bienvenue, tu as commencé à prendre tes marques, c' est parfait.
Tiens, pour toi, pas trop douloureux!
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=44

Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
SAM
Tarlak
taspé
thorgael
Tofinou
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Benvenuto DDLALALALA Bye1
PervRavi d'avoir trouvé une paillaisse parmi vous. C'est un honneur!!!
Quelqu'un peut il me dire comment mettre une photo sous mon nom ???Tease
Tu vas dans tableau de bord en haut, et tu fais changer l'avatar. Ensuite tu uploades un avatar de taille 80 par 80 et le tour est joué Spoton
Ca y est en attendant mieux j'ai pioché dans la liste.... En attedant mieux bien sûr!!!Gateux
Ha oui et comment fait on pour avoir le tatouage au dessus da la photo ?
Pardon pour ses nombreuses questions mais je démarre!!:incline:
Merci pour le tatouage!!!!!!!!!!:groupwave
tamponné ! :happy2: et bienvenue au club... :mf_bluesb
On doit faire sa présentation et avoir été validé. D'ailleurs moi je l'ai fait et toujours rien, il y a anguille sous roche là Diablo