opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bein voila, à venir en courant (encore que) on se trompe de bureau et on s'y fait réexpédier vite fait dans le bon. Comme quoi, l'administration ...

Me voici donc, lecteur plus (ou moins d'ailleurs) qu'assidu de vos ecrits derriere mon petit ecran, il fallait bien un jour ou l'autre que j'enchaine moi aussi quelques mots à la suite histoire de faire des phrases dont le sujet serait bien évidement Le club pratiquant (tant bien que mal) le deuxieme plus beau sport du monde (le curling ayant une place particulière dans mon coeur) et répresentant cette ville qui m'a vu naitre il y a 1/4 de siècle.

C'est donc tout naturellement que je suis devenu en votre compagnie (et oui, j'etais la, mais si je me faisais discret, même là où je ne m'attendais pas à vous cotoyer) un accroc à l'opiOM.

Cela couplé à une autre drogue (hélas de piètre qualité depuis de nombreuses années), l'OM, à laquelle je suis accroc depuis tout gamin, voila donc mon petit portrait. Inutile de dire qu'étant toujours supporter de l'OM, j'ai acquis 2 qualités immenses: la patience et l'espoir. Ben ouaip, pas pu faire autrement ....

Me voila donc, gens de bonnes compagnie.
Sois le bienvenu Ben.

Tu parles de patience et d' espoir, ca fait du bien en ce moment, perso j' ai dépassé ce stade, je me sens proche de la résignation.

Finalement tu as raison, allez on y croit ! Bye2
wesh wesh, je suis fromdundee mais je viens de plus loin encore... Il faut inventer une maladie c'est ça, pour se présenter ?... J'hésite, je dirais que je souffre de diplopie - une maladie des yeux- je vois, je suis un voyant. Mais quelque part ça a du merder, je vois des titres, des foules en liesse, quand il n'y a que des strapontins et moi au milieu d'une foule de winners défaits aux abords du tombeau des Rois.
Triste condition. On est condamné à continuer à voir un avenir qui est déjà derrière nous.
Bonjour fromdundee soit le bienvenu. Prends une paillasse et fume.
fromdundee a écrit :... je souffre de diplopie..
Salut fromdundee tu ne seras pas le premier à voir double dans cette Fumerie..
Je connais un jeune gardois...
[Image: diplopie.gif]
D'origine Auvergnate(personne n'est parfait), mais en bonne SANTE, il a fallu que je tombe sur un Marseillais, pas un MEDECIN, ni un VETERINAIRE, un MARSEILLAIS, un vrai!
Aimant le rugby(j'ai cru comprendre que ce n'était pas votre sport favori), il a fallu que je tombe sur un fan de foot.... en fait sur un vrai supporter de l'OM et que de l'OM.... j'ai fini par contracter le VIRUS.
Conclusion: 5 ans à Marseille, 2 HOSPITALISATIONS(2 enfants), et 1 première adhésion à un forum.
Salut à tous!
Sois le bienvenu !

Perso, les Auvergnats je les ai à la bonne, ceux de Brassens surtout .
Bienvenu l'avatar.:echarpe-o
cetace a écrit :Salut fromdundee tu ne seras pas le premier à voir double dans cette Fumerie..
Je connais un jeune gardois...
[Image: diplopie.gif]

Ouais il a bon dos le Gardois :rld
De plus ça fait 2 semaines que je n'ai pas (trop) bu 59
MaReine a écrit :D'origine Auvergnate(personne n'est parfait), mais en bonne SANTE, il a fallu que je tombe sur un Marseillais, pas un MEDECIN, ni un VETERINAIRE, un MARSEILLAIS, un vrai!
Aimant le rugby(j'ai cru comprendre que ce n'était pas votre sport favori), il a fallu que je tombe sur un fan de foot.... en fait sur un vrai supporter de l'OM et que de l'OM.... j'ai fini par contracter le VIRUS.
Conclusion: 5 ans à Marseille, 2 HOSPITALISATIONS(2 enfants), et 1 première adhésion à un forum.
Salut à tous!

Bienvenue MaReine.
Une presence feminine sur le forum!!!!
Et pour le rugby c'est ici: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...9&page=107
bienvenu les nouveaux:)

tut tut pas de dénociation calomnieuses en ces temps oùles corbeauxx mènent Rondotment leur barque...
bedo a écrit :Bienvenue MaReine.
Une presence feminine sur le forum!!!!
Et pour le rugby c'est ici: http://www.opiom.net/forums/showthread.p...9&page=107


J'en connais une qui risque d'apprécier Whistling
Elephant Bird a écrit :J'en connais une qui risque d'apprécier Whistling

Tu remarqueras que je n'ai pas dit enfin une presence feminine.
Je trouvais juste que ces dames n'etaient pas très bien representées.:langue:
la vrai question est..... qui est il?

il doit être sur le forum, il est par minou.
...
..
.
[Image: 547.jpg]
iMerle a écrit :Sois le bienvenu !

Perso, les Auvergnats je les ai à la bonne, ceux de Brassens surtout .

moi je dirais plutôt LA bienvenuE Biggrin2 t'as les yeux qui fatiguent merlot :Beep

avec le retour de taspé et maintenant maReine, sab va se sentir moins seul Biggrin2

donc... BienvenuE et bienvenu aux autres que j'ai eu la honte de ne pas saluer Vghgbg installez-vous, opiomisez-vous mais pas trop quand meme... y a des séquelles irréversibles après Ohmy
Bienvenue MaReine, tu n'as pas une cousine cousine dans l'ile d'Oléron ?
dune a écrit :moi je dirais plutôt LA bienvenuE Biggrin2 t'as les yeux qui fatiguent merlot :Beep

avec le retour de taspé et maintenant maReine, sab va se sentir moins seul Biggrin2

donc... BienvenuE et bienvenu aux autres que j'ai eu la honte de ne pas saluer Vghgbg installez-vous, opiomisez-vous mais pas trop quand meme... y a des séquelles irréversibles après Ohmy
Vivivi..... et en plus je l' ai vue en photo !

Allez, on va dire charitablement que j' ai été victime d' un lapsus digitae.
Faudra que je demande à cetace si c' est grave.
[Image: brass-plailid-telescope.jpg]

NAAAAAAAAAAAAAAANNNN......... me remercie pas Santa2
Merci Dune, mais tu sais, j' ai toujours un compte fil sur moi, la loupe du photographe.
[Image: LAG140.0693.JPG]
cetace a écrit :Bienvenue MaReine, tu n'as pas une cousine cousine dans l'ile d'Oléron ?



Si si, elle s'appelle Marennes aussi, mais cela fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles!