opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
antecris a écrit :Dix battants pour une cloche dans notre pays de malheur !
Là-bas, pour un homme vingt sultanes ! Oh ! quel malheur !
Si seulement j'étais turc !

…ça sonne quand même mieux en provençal:paysan:
merci pour les deux cyprèsBye1
PS: Un lien pratique pour comprendre son Gélu (six nations)34
Victor Gélu : chansons éditées (bilingue) par l’Ostau dau País Marselhés
VOCABULARI OCCITAN-FRANCÉS
segon lo parlar de Gelu

http://jc_latil.club.fr/DAbacoc/Recherch...20Gelu.pdf

Adessiatz e grand marcé per la publicitat lol... e vò, trabalhi a l'Ostau dau País Marselhés!!!! ... e se volètz n'en saupre mai sus lo pseudo de Jubilet, es una cançon de Victor Gelu !!!
Soyez les bienvenus Paladin
Moi j'aime pas les nouveaux.Dry
Et croyez pas que vous arrivez dans le monde de Bisounours, hein.
Y a des durs ici, et des pas tendres.
Ca va pas être une partie de plaisirs.
Je vous le dis moi.
Ca pete de partout ici.
Partout.
Vous vous croyez à l'abris, dans un topic bien confortable.
Pan, d'un coup vous vous prennez un cassage bien en règle. Sans avoir rien demandé.
Un enfer.
Je vous l'dis.
Depuis que je suis tout petit les gens m'appelle Lionel (peut-être parce que c'est mon prénom allez savoir), je suis parisien de naissance et ma date de mise sur le marché remonte à 1984.

Je suis étudiant en DECF (comptabilité et finance) ce qui n'a rien de très glamour. En clair disséquer les comptes des sociétés (d'ailleurs à l'OM ya du boulot) ou diagnostiquer les écarts budgétaires c'est mon fond de commerce.

Plus partisant du fuBball (gros tâcles, grosses frappes, gros bourrins) que du footballe (gros tâcles sanctionnés, grosses frappes pas cadrées, gros bourrins à l'étranger), je souffre d'une addiction sans faille pour le Bayern München et ce depuis 10 ans environ. Bon j'exagére un peu mais sans vouloir lancer le débat la L1 est un peu asseptisée à cause d'un arbitrage un peu trop interventionniste (vive le libéralisme arbitral anglosaxon). Cela ne m'empêche pas de crier "ALLER PARIS" durant le classique PSG-OM (parisien de naissance je vous le rappel).

Arrivé sur ce site très conviviale grâce à mon ami et parrain opiomane MasterJM, je fais parti du VOFC en tant qu'arrière droit. Plus proche du style Lizarazu (vous savez l'excellent arrière gauche que personne n'a su faire joué à l'OM) dans l'engagement physique que d'un sagnol, j'adore tâcler de manière chirurgicale mes adversaires.

Sur ce vive l'OM, vive OpiOM et vive le VOFC.
Toutes façons, j'aime pas les gens en général.
Ca tombe bien moi non plus :happy2:
JL! a écrit :Ca tombe bien moi non plus :happy2:
On va s'entendre alors.Jester
Bah écoute si on en croit le proverbe "qui se ressemble s'assemble" : oui
Mais si on en croit le proverbe "les opposés s'attirent" : non
Et puis t'es du VOFC alors ya pas de raison :p
c'est pas le topic ou on fricote ici je vous le rapelle, non mais !! Banned
Bienvenue à toi JL! :echarpe-o
Ecoute Big tu sais bien qu'entre défenseur ya une solidarité plus importante qu'en attaque : "non c'est moi qui veux marquer le but, non c'est moi, non moi".

Et merci SS75 pour l'accueil !
Jolie présentation ! Et officiellement bienvenue !! ;)
Salut JL! sa fait plaisir de te voir ici :echarpe-o
bienvenue JL!

JL! a écrit :je fais parti du VOFC en tant qu'arrière droit.
Ohmy Cray
Salut aux supporters de l'OM

Moi c'est Schevchenkone(Pierrot pour les intimes)j'ai 23 ans,j'habite juste à coté de Lorient et je supporte...le FC Lorient.
Je n'ai qu'une seule idole:Steve Marlet que je prie trois fois par jour.
Je compte rentrer prochainement à la Steve Marlet institute pour étudier les grands buteurs de notre temps.
Je fais un Master 2 de droit et je pense à ce sujet choisir pour sujet de mémoire"qu'est-ce que Tony Vairelles?"mais j'hésite aussi avec le thème"Fiorèse et blessure sont ils synomymes?"

Félicitation à votre président Pape Diouf!en effet depuis qu'il a réussi à nous refiler Fabrice Fiorèse sans prévenir notre président qu'il ne pouvait servir que pour les matchs contre le PSG ce dernier marche en canard sévère et se plaint d'hémorroides.Notre trésorier quant à lui souffre de terribles migraines chaque fin de mois quand il voit sa fiche de paie.
Une saine concurrence Kdom, une saine concurrence... :rld
Bienvenue, fan marletiste !! Frites, merguez chips et putes slovènes pour toi !!! Vghgbg
kdom93 a écrit :bienvenue JL!


Ohmy Cray

Ca te laissera plus de loisir pour déborder sur l'aile Spoton

Bienvenue, enfin, JL! Clap Et Schevchevkone aussi! Tu vas pas être dépaysé au moins ici Jester
Bienvenue Schevechevkone, toi le fan officiel de Bakari Koné.....


Quant à JL!, parisien qui aime la Bundesliga....... preuve qu'il ne connait walou au football.
bienvenue quand même. Et opiom, c'est pas seulement le topic du VOFC alors prend le temps de lire, tu vas en découvrir.