opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Mais dis-moi , tu ne serais pas fiché chez les RG toi ? :mf_bluesb

Quoique non! Sois le bienvenu !

[Image: koike6ct.png] Bye1
:pouce: bien vu cetace je ne connaissait pas cette album là Tongue corse ...
pour ta gouverne Koike est juste en référence à l'auteur japonais du célébrissime manga : Baby cart, plutard adapté à l'écran avec le succès que l'on sait...
merci tout de même pour clin d'oeil l'idée me vient soudainement de le reprendre en avatar 59
iMerle a écrit :Bienvenue à tous, installez vous, et surtout ne prenez pas peur, les images bizares sont le résultats de paris stupides .... et perdus !
merci à vous grand Chamberland iMerle de m'adouber ainsi en apposant sur ma peau encore brulante, le tatouage que dis je le sceau marquant ainsi mon passage au rang de Chevalier de l'opiom...
un vrai plaisir d'être parmis vous ! :echarpe-o
Alors voila pour le label:

Actuellement bien loin de mon stade préféré et ne pouvant analyser précisémment l'état de santé de notre Ohaime, la seule opération qu'il m'est autorisée de pratiquer est de dresser un bilan général de santé de cette équipe là, de ce corps malade!

SyndrOMe chronique, répétitif et maladie profonde, organes internes en piteux états nécessitant opération immédiate, tous les muscles semblent dans un état d'usure avancé.
Alors que les médecins opérants ne sont toujours pas désignés les spéculations avancent sur la manière de soigner cette maladie:on annonce des ablations (Pedretti, Costa, Beye...) sur les organes vitaux tandisque les greffes que l'on va opérer semblent se dessiner infructueuses (Chamak, Metsu, Nonda...) comme d'habitude...

Une cure d'intertoto est préconisée mais attention cette cure peut se révéler a double tranchant, alors guérison ou coma?

Une chose est sure l'europe est la raison de vivre de ce corps et changer la moitié des organes d'un corps malade tous les 6 mois n'est pas la meilleure façon de stabiliser son état!

Merci de votre accueil et merci a iMerle pour ses judicieux conseilsSpoton !
Te voilà tatoué !
Une paillase, de la bonne pour adoucir la panique qui monte inexorablement !

Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=64
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
batteurouf13
bazon62
Begbie
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
bienvenue stinc3 et Begbie:happy2:
stinc3 et Begbie, vous êtes à la maison.

Posez vos sacs, le narguilé est à sa place ... :rld
Merci de l'accueil, ça fait plaisir. Happy
jolis ton avatar:ball:
fait comme chez toi, ici rien de contraignant. de l'info, des discussions interminables, des fois houleuses mais jamais insultantes. c'est le débat. Des éditos aux petits ognions dans le fond comme dans la forme.
2nd, 3 ieme ou 36iéme degrés choisis. ICI en générale le degré d'un post est égal au degré d'alcool du posteur.
Et enfin s'il te prend de nous gratifer d'un texte, d'un fake photo, sonore, ou video pas de probléme pas d'hesitation on adore. tout le monde participe dans cete anarchie organisé.
BIenvenue Stinc3 et bravo à notre anglais Begbie pour cette présentation originale. :echarpe-o Cheers
LXhere a écrit :jolis ton avatar:ball:
fait comme chez toi, ici rien de contraignant. de l'info, des discussions interminables, des fois houleuses mais jamais insultantes. c'est le débat. Des éditos aux petits ognions dans le fond comme dans la forme.
2nd, 3 ieme ou 36iéme degrés choisis. ICI en générale le degré d'un post est égal au degré d'alcool du posteur.
Et enfin s'il te prend de nous gratifer d'un texte, d'un fake photo, sonore, ou video pas de probléme pas d'hesitation on adore. tout le monde participe dans cete anarchie organisé.

J'ai pu faire le tour du proprio depuis quelques temps déjà, mais j'avais omis de me présenter Blush . Pour mon avatar, je l'ai fait sur le coup hier soir en pensant à tous les moments où Waddle nous a fait rire (sciemment) et pleurer de joie. Il a fallu que je le réduise pas mal pour rentrer dans le quota (8ko, 100par100). Pour ce qui est de la contribution, je ne suis pas un pro de la prose comme la Trousse, mais j'essaierai sans doute de produire quelques fakes sur l'actualité du club.

Merci encore pour cet accueil. L'ambiance sur ce forum est vraiment impressionante. On se croirait à la maison.
stinc3 a écrit :Merci encore pour cet accueil. L'ambiance sur ce forum est vraiment impressionante. On se croirait à la maison.

Entièrement d'accord, merci encore a tous pour votre accueil!!!:pouce: Et merci Mouss pour l'article, je fais ce que je peux!

Pour ce qui est des montages, je me débrouile pas mal avec Picture It, je vais essayer de faire tourner! Mais on doit les poster dans quelle partie?
Plein de bonjour aux petits nouveaux... Prenez la paillasse et respirez l'air pur
[Image: Inclassable79.gif]

Très pratique ce genre de smileys...
stinc3 a écrit :J'ai pu faire le tour du proprio depuis quelques temps déjà, mais j'avais omis de me présenter Blush . Pour mon avatar, je l'ai fait sur le coup hier soir en pensant à tous les moments où Waddle nous a fait rire (sciemment) et pleurer de joie. Il a fallu que je le réduise pas mal pour rentrer dans le quota (8ko, 100par100). Pour ce qui est de la contribution, je ne suis pas un pro de la prose comme la Trousse, mais j'essaierai sans doute de produire quelques fakes sur l'actualité du club.

Merci encore pour cet accueil. L'ambiance sur ce forum est vraiment impressionante. On se croirait à la maison.
Rololo, parfait ! Yahoo
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2683
Bien le bonsoir à tous les fans du pastaga, des calanques, du mistral et accessoirement de l'ohème notre bohème ... ;-)

Alors un peu plus sur moi tout d'abord : proche de la trentaine je supporte (à tous les sens du terme) l'OM depuis l'âge de 10 ans même si auparavant j'étais déjà supporter de coeur. Je suis d'Avignon (con!) la belle cité des papes non loin de notre chère Massilia et donc aussi supporter de proximité. :D

Je me suis arrêté longuement sur plusieurs sites de fan, et franchement, franchement ... enfin honnêtement c'est celui là le plus beau vé !

Fan de chichoune, je me suis estrassé, escaguassé sur ce texte :P. Voilà qu'il ne me reste plus qu'a insérer des mots à terminologie médicale :)

Alors pour le diagnostic de cette saison, les symptômes sont clairs : manque de lucidité du "directoire", manque de technicité des joueurs, manque de tactique, manque de joueurs de niveau (je ne dis même pas de haut niveau), manque de communication dans le groupe, manque de motivation, manque de tout ... Alors le traitement post-saison se doit d'être de choc !
Et c'est là qu'intervient Jean Fernandez qui selon moi sera bien meilleur que ses prédécesseurs ou que les potentiels autres entraîneurs que nous aurions pu avoir.
D'autre part, le cancer qui ronge le club de l'intérieur, doit être éradiqué à grand coup de renfort. Je parle bien sur des joueurs en bois qui compose notre équipe sur lesquels ont coulé beaucoup d'encre.
Enfin bref pour finir, ce sont quand même bien tous des trous du cu^$ et ils auraient bien besoin d'un pronctologue pour se réveiller et mouiller le maillot si je puis m'exprimer ainsi.

Ami(e)s de la poésie, bien le bonsoir.

PS : Je suis aussi un fan de Football Manager si certains fous sont de la partie pour échanger des trucs etc ...
Bienvenu FMiste :D. On est infesté de fans de PES, mais on va jouer des épaules et se faire une place!Diablo.
Sinon, mets-toi un truc sur le dos, c'est pas parce qu'on est au début de l'été que tu dois te promener à poil...Biggrin2
Salut ariOk, tu as poussé la bonne porte, prends une paillasse.
Bienvenue à toi .

Tes docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=65
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
ariOk
batteurouf13
bazon62
Begbie
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Sois le bienvenu ari0k:rld
Le nombre de FMistes s'allongeClap
bienvenue à toi AriOk Spoton

dis moi Shino, à FM aussi tu joues avec Cris? :langue:
(avec les remerciements de la Vic'team Rock )
Fuck