opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
zobi la mouche Crylol
Sab51 a écrit :Et dire que je me suis tapée les sous-vêtements :vod: , moi je n'ai pas envie de m'y recoller, une fois ça suffit en plus on s'est moqué de moi :lmfao: !!!
"Si j'aurais su j'aurais pas venue" Crylol
Je te souhaite bien du courage monsieur le fayot :D


Celle là je l'attendais , moi qui ne rêve que d'assouvir des rêves littéraires.Ranting

D'abord tu sais combien ça coûte ici les fayots, venus directement par avion?No

sinon c'est pas comme les sous vêtements, tu peux choisir des termes médicaux cools comme pour traiter les ongles du gros orteil, ou la pointe des cheveux, rien qui prête à sarcasmes....
si on t'attaque, je veillerai...:ange:
KOKOPELLI a écrit :Celle là je l'attendais , moi qui ne rêve que d'assouvir des rêves littéraires.Ranting

D'abord tu sais combien ça coûte ici les fayots, venus directement par avion?No

sinon c'est pas comme les sous vêtements, tu peux choisir des termes médicaux cools comme pour traiter les ongles du gros orteil, ou la pointe des cheveux, rien qui prête à sarcasmes....
si on t'attaque, je veillerai...:ange:

Merci, mon lointain protecteur Laugh , j'ai pensé à toi hier pendant le match, ils ont parlé des abonnés de chez toi :D !!!
Sab51 a écrit :Merci, mon lointain protecteur Laugh , j'ai pensé à toi hier pendant le match, ils ont parlé des abonnés de chez toi :D !!!


j'ai entendu aussi.
Ils ont oublié de dire que notre satellite télé risquait d'être à chaque seconde d'être réquisitionné par les télécom pour pallier la perte d'intelsat. Il semble qu'on ait trouvé un satellite de secours, pour l'instant internet ça passe...:incline:

mais on avait déjà les deux buts, on stressait moins.:Pixie
KOKOPELLI a écrit :j'ai entendu aussi.
Ils ont oublié de dire que notre satellite télé risquait d'être à chaque seconde d'être réquisitionné par les télécom pour pallier la perte d'intelsat. Il semble qu'on ait trouvé un satellite de secours, pour l'instant internet ça passe...:incline:

mais on avait déjà les deux buts, on stressait moins.:Pixie

Enfin, couper dans un moment pareil c'est de la torture Crylol
Faudrait voir à se rendre compte que c'est pas l'école des fans ici, alors pour ceusses qui croassent trois mots avec autant de fausses notes et en se torchant avec les partitions, Jouet Club il vous apportera peau d'zob une fois hors-caméra. Et pourtant on vous demande pas l'Adagio a capella, mais juste chantonner un petit truc de votre cru sachant que sur le dessus il n'y a pas écrit 'facultatif'. Whip

Et puis pour les autres, un peu de silence sur le plateau quand çà n'a rien à voir avec le sujet. C'est pas le Bigdil ici non plus... Whistling
Bye1 heu bonjour, aujourd'hui est un grand jour!!

D'abord parce qu'en ce lendemain de victoire et "d'éclosion luyindulesque", j'accéde enfin à ce forum!! Et ça n'a pas été simple; j'en ai pris des rateaux (on m'a dit: toi, le parisien, et bé tu vas nous parler jardinage, et on va bien se poiler!!); j'ai parcouru ce forum en visiteur anonyme qui s'extasiait devant le talent de certains "anciens" ou la cohérence des c.r, recalait que j'avais été de ce forum OMien par un systéme qui permet de savoir si t'es pas une machine:mf_laug2
Donc je me présente briévement: je suis un fondu de l'OM depuis une quinzaine d'années; je suis corse d'origine mais parigo de larguage!!
Donc je vais mettre mes bottes, mon tablier, ma bêche, mon chapeau pour le soleil, mon casanis et je me dirige vers mon jardin opiOM.NET afin d'y cultiver et découvrir une certaine variété de supporters!!!

p.s: j'ai galéré pour remplir vos objectifsTease et je n'ai pas l'imagination de cétacé par exemple!
Salut à toi. bienvenu dans ce jardin où l'on cultive des fruits défendus...
L'imagination vient en travaillant... alors au boulot et surtout, ne lève plus les yeux de ce forum jusqu'à ce que les profs d'iopiOM ....... ueh, non, jusqu'à ce que tu en deviennes tellement dépendant que tu en rêve la nuit...Tongue

PS: je crois que cet avatar est déjà la propriété de Alcantar....
merci, désolé pour l'avatar je savais plus où je l'avais récupéré!! je change ça de ce pas! disculp alcantar!!
Bienvenue deuxième craint dégun Spoton
wouai j'ai vu mais l'autre n'est qu'un cousin Biggrin2

ayant le privilége de l'âge, je porte ce nom depuis de nombreux siécles!! en tout cas, dans ma famille, on a peur de rienYahoo
Nil Sanyas a écrit :Bienvenue deuxième craint dégun Spoton

Ah, ben, j'avais meme pas remarqué....
comme quoi, contrairement à ce que tu as dis, tu n'as aucun déficit d'imagination....:y:
Kr1Deg1 a écrit :wouai j'ai vu mais l'autre n'est qu'un cousin Biggrin2

ayant le privilége de l'âge, je porte ce nom depuis de nombreux siécles!! en tout cas, dans ma famille, on a peur de rienYahoo

:choque:



























Dry
Kr1Deg1 a écrit :Bye1 heu bonjour, aujourd'hui est un grand jour!!

D'abord parce qu'en ce lendemain de victoire et "d'éclosion luyindulesque", j'accéde enfin à ce forum!! Et ça n'a pas été simple; j'en ai pris des rateaux (on m'a dit: toi, le parisien, et bé tu vas nous parler jardinage, et on va bien se poiler!!); j'ai parcouru ce forum en visiteur anonyme qui s'extasiait devant le talent de certains "anciens" ou la cohérence des c.r, recalait que j'avais été de ce forum OMien par un systéme qui permet de savoir si t'es pas une machine:mf_laug2
Donc je me présente briévement: je suis un fondu de l'OM depuis une quinzaine d'années; je suis corse d'origine mais parigo de larguage!!
Donc je vais mettre mes bottes, mon tablier, ma bêche, mon chapeau pour le soleil, mon casanis et je me dirige vers mon jardin opiOM.NET afin d'y cultiver et découvrir une certaine variété de supporters!!!

p.s: j'ai galéré pour remplir vos objectifsTease et je n'ai pas l'imagination de cétacé par exemple!
Salut Kr1Deg1
Une mansuétude particulière pour un exilé en terre étangère.
Tu dis avoir galéré pour remplir les objectifs.
Je n' en crois rien, et je plaiderai auprès du jury, non pas le hors sujet, mais la subtilité démoniaque qui fait rimer chapeau avec coup de soleil, rateau avec sparadrap anti ampoules.
:huh: merci mais je viens de lire et je ne voulais froisser personne en précisant mon appartenance homonymique à la famille de craindegun!!
donc si je tai interpellé (ce que jai cru comprendre au travers de ton smiley!!), je voulais juste dire que j'avais pas vu ton identifiant, que c'est celui que j'utilise depuis mon avénement dans le monde des forums!!!

Aprés ça a pas l'air de déranger, donc:punk1:
Kr1Deg1 a écrit :Donc je me présente briévement: je suis un fondu de l'OM depuis une quinzaine d'années; je suis corse d'origine mais parigo de larguage!!
Donc je vais mettre mes bottes, mon tablier, ma bêche, mon chapeau pour le soleil, mon casanis et je me dirige vers mon jardin opiOM.NET afin d'y cultiver et découvrir une certaine variété de supporters!!!
Salut Kr1Deg1 n'oublie jamais que la pelouse l'eau aime alors arrose la Fumerie, ouvre les vannes :D , taille, pas trop quand même car ici on s'aime,cultive ton plaisir pour le bonheur du nôtre.:paysan:
Kr1Deg1 a écrit :Bye1 heu bonjour, aujourd'hui est un grand jour!!

D'abord parce qu'en ce lendemain de victoire et "d'éclosion luyindulesque", j'accéde enfin à ce forum!! Et ça n'a pas été simple; j'en ai pris des rateaux (on m'a dit: toi, le parisien, et bé tu vas nous parler jardinage, et on va bien se poiler!!); j'ai parcouru ce forum en visiteur anonyme qui s'extasiait devant le talent de certains "anciens" ou la cohérence des c.r, recalait que j'avais été de ce forum OMien par un systéme qui permet de savoir si t'es pas une machine:mf_laug2
Donc je me présente briévement: je suis un fondu de l'OM depuis une quinzaine d'années; je suis corse d'origine mais parigo de larguage!!
Donc je vais mettre mes bottes, mon tablier, ma bêche, mon chapeau pour le soleil, mon casanis et je me dirige vers mon jardin opiOM.NET afin d'y cultiver et découvrir une certaine variété de supporters!!!

p.s: j'ai galéré pour remplir vos objectifsTease et je n'ai pas l'imagination de cétacé par exemple!

Tu sembles en effet plus emprunter à notre ami la taupe qu'à ce bon vieux dolphiné... L'attente correspondant plutôt à des mots du type myopie, astigmatisme ou encore hypermetropie. Doctor
Bienvenue parmis nous Kr1Deg1Yahoo !!! Et t'inquiètes tu n'as pas besoin d'écrire comme Cétacé pour être entendu ;) !!! De plus ta présentation est très bien ...:ange:
Sab51 a écrit :Bienvenue parmis nous Kr1Deg1Yahoo !!! Et t'inquiètes tu n'as pas besoin d'écrire comme Cétacé pour être entendu ;) !!! De plus ta présentation est très bien ...:ange:

Idem pour moi j'allais dire exactement la même chose. Gateux
boeuf mode a écrit :L'accueil des nouveaux arrivants de la fumerie se fera désormais ici. La formule évolue un peu. Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.

En l'absence du regretté beepees dont le retour ferait plaisir à toutes et à tous, les nouveaux portiers sont désormais monsieur Clarky, OM de maison s'il en est, le signor Baleineau cetace, l'OM de l'O, Herr Imerle, OM des airs et bien sûr notre romain préféré Louis-Marcel Caligula, licencieux es orgie en tous genres. Ils vous réserveront l'accueil que vous méritez, bande de newbees...Rasta

PS1 : faites vite, y'aura pas des paillasses pour tout le monde. Yankee reste naturellement veilleur de nuit pour les expatriés, les noctambules et les insomniaques...

PS2 : selon une périodicité non encore définie, la famille de mots spécifiques relatives à la présentation évoluera au gré des vents alysées. Genre, après le médical, pourquoi pas le jardinage, la bouffe, le sexe ou la religion...

ou pinaise j'avais même pas vu que la formule avait changé, lol eh oui je suis trop observateur 59
J'etais un peu HS alors quand je disais que le nouveau d'hier n'aurait pas eu la benediction de Beepees, autant pour moi...Clarky :Pixie c'est toi le boss Prop

Ben ouai je sais pas ce que deviens le vieux Beepees :Beep , en tout cas, ça ferait plaisir de le revoir :echarpe-o