opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors voilà, moi je suis pas nouveau mais je poste pas souvent. Par contre, je me pointe quand même tous les jours sur le site.

Sauf que parfois, je peux pas.

Du coup, j'ai raté plusieurs trucs et j'ai des questions qui m'empêchent de dormir tranquille au bureau.

1) C'est quoi cette histoire de Pierre Mondy pour JMA ?
2) Comment sont determiné les qualificatifs qui se trouvent en dessous du noms des posteurs : ex : "Jordy Bonjour", "Demis Roussos au vin", etc..
Que signifient ils ? Je passe parfois des heures a essayer de trouver le jeu de mots qui se cachent derriere tout ça. J'ai même posé un RTT rien que pour réfléchir à ça. D'ailleurs, ya-t-il toujours un jeu de mots ?
3) C'est qui ce Ribéry dont tout le monde me parle ?
Giz a écrit :Bon alors voilà, moi je suis pas nouveau mais je poste pas souvent. Par contre, je me pointe quand même tous les jours sur le site.

Sauf que parfois, je peux pas.

Du coup, j'ai raté plusieurs trucs et j'ai des questions qui m'empêchent de dormir tranquille au bureau.

1) C'est quoi cette histoire de Pierre Mondy pour JMA ?
2) Comment sont determiné les qualificatifs qui se trouvent en dessous du noms des posteurs : ex : "Jordy Bonjour", "Demis Roussos au vin", etc..
Que signifient ils ? Je passe parfois des heures a essayer de trouver le jeu de mots qui se cachent derriere tout ça. J'ai même posé un RTT rien que pour réfléchir à ça. D'ailleurs, ya-t-il toujours un jeu de mots ?
3) C'est qui ce Ribéry dont tout le monde me parle ?

salut Giz

Tu trouveras beaucoup de réponses à tes interrogations (et bien plus !) dans "l' histoire officielle"
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=2006
Salut Giz soit le bienvenu. Je suis désolé je ne peux pas t'aider je suis nul en jeux de mots et je ne comprends toujours pas les esprits dérangés qui hantent ce site et ouvrent des topics qui n'ont ni queue ni tête.
Hey Giz, je sais pas si tu le sait, mais y'a un dauphin transgenique à l'intelligence sur-developpé qui peut réponde à toute tes questions... c'est ici que cela se passe...

Sinon n'hesite pas a poster si tu nous suit depuis longtemps, tu peut pas etre pire que moi
Toutes vos réponses vont sans doute me permettre de mieux dormir, de mieux comprendre le monde qui m'entoure. Pour cela je vous remercie.
Bienvenue à tous et aussi à toutes en ce jour de deuil provençal. L'OM est mort, vive l'OM... :add_vache
salut vous tous, moi c'est sylvain, j'ai 28 piges et je vie en région parisienne depuis maintenant 7 ans ( que le temps passe vite dis donc!) toujours dériére l'OM dans les bons comme dans les mauvais moments depuis maintenant plus d'une quinzaine d'années. membre optimiste!.
Bienvenu Sylvain, tu as bien raison d'être optimiste, le meilleur compagnon de l'effort ! Bye1
Salut Sylvain, sois le bienvenu.

Comme dit baleineau, être optimiste à l' OM c' est une occupation à temps plein, on devrait être salarié !:echarpe-o
en même temps si on n'est pas optimiste, qu'est ce qu'il nous reste?
:y:D' accord avec toi .
boeuf mode a écrit :Bienvenue à tous et aussi à toutes en ce jour de deuil provençal. L'OM est mort, vive l'OM... :add_vache



arrete de ruminer comme ca

moi je broute ce soir...
Mister Ma a écrit :arrete de ruminer comme ca

moi je broute ce soir...

Bonne idée je vais appeller GG
Bonsoir ...
Bonjour a tous!!! Voila présentation oblige je suis Julien,palois de naissance, 23 ans, étudiant (encore!!) saltimbanque en voyage permanent, l'année dernière au pays des anglois et cette année au pays des chinois (à Shanghai plus précisement). Je vous lis tous maintenant régulièrement, serais je devenu accro??est ce grave?? Bref Il n'y a qu'ici ou j'arrive à avoir de l'info sur mon club de toujours (ou le club de mon coeur si vous préférez, c'est à la mode depuis un moment) et surtout ou j'arrive à bien me marrer, à très vite!!! et ALLEZ L'OM BIEN SUR :ball:Clap
ami palois bonjour, pour fumer sur une paillasse rien de mieux que Shanghai, foi d'animal.
même sur opiom on est envahi par les chinois du fbi soit-disant européen qui viennent nous espionner pour nous piquer not' GP corse

bienvenu quand même Biggrin2
Attention, le chinois n'est pas loi par ici !Rock
Bienvenu, honorable expatrié...
Merci a tous pour cet accueil!! Vive l'opiOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yepyep
Salut Dju,
.... un parcours quasi ribérien, donc prometteur, sois le bienvenu !:)