opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ceux qui ce font battre même par Too Loose je vous salue ! :D

cOMme je ne me souviens pas m'être déjà présenté ben j'y passe... (à la casserOLe)

Fidèle supporter du plus grand club de l'Est ! (c'est tout dire Biggrin2) Marlètiste converti (de la dernière heure) je suis pour la non vioLENSe...

Euhhh ouai bon en gros puisque les membres de ce forum semblent avoir un sacré sens de l'humour et de l'autodérision avec une philosophie des plus zen je pourrai bien faire quelques descentes...


(m.... je suis déjà grillé avec un post aussi piteux)

Depuis 15 ans et pour toujours...
Fremenbleu a écrit :Ceux qui ce font battre même par Too Loose je vous salue ! :D

cOMme je ne me souviens pas m'être déjà présenté ben j'y passe... (à la casserOLe)

Fidèle supporter du plus grand club de l'Est ! (c'est tout dire Biggrin2) Marlètiste converti (de la dernière heure) je suis pour la non vioLENSe...

Euhhh ouai bon en gros puisque les membres de ce forum semblent avoir un sacré sens de l'humour et de l'autodérision avec une philosophie des plus zen je pourrai bien faire quelques descentes...


(m.... je suis déjà grillé avec un post aussi piteux)

Depuis 15 ans et pour toujours...


Même si on préfère les gens qui viennent sans Strass Bourgeois, sois le bienvenu :santa3:
Fremenbleu a écrit :Ceux qui ce font battre même par Too Loose je vous salue ! :D

cOMme je ne me souviens pas m'être déjà présenté ben j'y passe... (à la casserOLe)

Fidèle supporter du plus grand club de l'Est ! (c'est tout dire Biggrin2) Marlètiste converti (de la dernière heure) je suis pour la non vioLENSe...

Euhhh ouai bon en gros puisque les membres de ce forum semblent avoir un sacré sens de l'humour et de l'autodérision avec une philosophie des plus zen je pourrai bien faire quelques descentes...


(m.... je suis déjà grillé avec un post aussi piteux)

Depuis 15 ans et pour toujours...
tiens, un collègue !
Welcome King
Voilà plus d’un an que je traîne devant la fumerie, sans jamais oser pénétrer ce lieu où fous et joyeux se soignent à l’ opiOM.



Atteint d’un traumatisme lors de mon enfance, j’ai vu une Equipe, un club, une ville s’élevé sur le toit de l’Europe.



A jamais marqué par cette période de gloire, et de pur bonheur, aujourd’hui, mon Equipe est sur poursuivi, dépouillé, poussé au suicide le toit de la honte.



L’image de ce Glorieux Phocéa sombrant dans les profondeurs sinistres de ce classement de Lique 1 m’est devenue insupportable ; Et me donnent des nausées.



Apres avoir regardé plus de 30 matchs l’Om la saison dernière, j’ai osé regardé un match du Barça…… j’y ai attrapé un strabisme en découvrant que le ballon pouvait circuler aussi dans le sens horizontal !



Je vous en supplie.. Faites moi entrez docteur dans votre Fumerie.. là où les derniers fous joyeux de l’Om aiment encore …
Encore une demoiselle, le seuil de testostérone baisse .

Bienvenue à toi parmi la fumerie et tous les déjantés qui hante ce lieuxPerv
KodiaK a écrit :Encore une demoiselle, le seuil de testostérone baisse .

Bienvenue à toi parmi la fumerie et tous les déjantés qui hante ce lieuxPerv
Pas sûr mon bon Kodiak, pas sur...
...Atteint ..jamais marqué ... depouillé
de l'avatar, aucune conclusion tu tireras....
En tous cas, bienvenue !!!!
[Image: Inclassable79.gif] Haydjan et Foxy Lady Clap


Vous verrez on est très bien ici :echarpe-o
Haydjan a écrit :L’image de ce Glorieux Phocéa sombrant dans les profondeurs sinistres de ce classement de Lique 1 m’est devenue insupportable ; Et me donnent des nausées.

Keyser, elle est peut être nulle en ortografe :D
Salut Haydjan quel que soit ton genre: masculin ou féminin, bon ou mauvais, tu es le(la) bienvenu(e).
Tu postes de L.A ?34
Bienvenue à tous les nouveaux ! Plus on est de fous moins y a de riz ! :langue:
Tu as bien fait de rentrer, on est bien mieux à l' intérieur.

Et si c' est pour aller directement au tatoo, c' est encore mieux.

Prends une paillasse et fume, ça aide !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=118
-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s!

AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg _____
Bienvenue Haydjan !
Welcome Haydjan :paysan:
Merci pour votre acceuil....Toutefois au risque de décevoir plus d'un ... je suis un Homme.. certes... qand je débarque je n'ai pas pour habitude de mettre " Mes coroñes sur la table !" comme le voudrait la tradition du Nigo !!... toutefois je suis bien un mâle.

Mon avatar représente Aishwarya Rai ! l' Icône du cinéma indien, made in Bollywood !! aussi Miss India et miss Univers 1994...

En ces temps maussades...de froid sur notre OM... Un pêu de Grâce et de Beauté pour nos Yeux ne peut faire que du bien...

...
Haydjan a écrit :Merci pour votre acceuil....Toutefois au risque de décevoir plus d'un ... je suis un Homme.. certes... qand je débarque je n'ai pas pour habitude de mettre " Mes coroñes sur la table !" comme le voudrait la tradition du Nigo !!... toutefois je suis bien un mâle.

Mon avatar représente Aishwarya Rai ! l' Icône du cinéma indien, made in Bollywood !! aussi Miss India et miss Univers 1994...

En ces temps maussades...de froid sur notre OM... Un pêu de Grâce et de Beauté pour nos Yeux ne peut faire que du bien...

...

C'est pas grave bienvenue quand même Spoton
C'est de la faute à Kodiak tout ça[Image: Forum08.gif], j'y ai cru moi 34
Bon, je me lance dans la fumerie
(traverse ce gros nuage de fumé épais, en toussant)
Bon, moi c' est nyrod, j' ai chopé le syndrome de l' OM depuis 1989, ouais je sais, vous allez dire, encore un minot de plus 34 .
Je tiens à présisez de suite, moi et l' orthographe, on à jamais été copain :MooM: .
(PS : se smiley me fais peur, je suis devenu allergique au rouge, depuis un certain jour).

Que dire de plus sur moi .... j' ai 26 ans, bientôt 27, et futur papa courant fin mai.

Bon bah voilà pour ma petite présentation.
En esperant que l' opiOM ne tue pas (comme la cigarette).Biggrin2
Bienvenue à tous les nouveaux, nouvelles, bon ou mauvais en orthographe, ici vous ferez des progrès de toutes façons car vous allez y passer du temps...

Mais attention en devenant tatoués vous mettez le doigt (voire le bras) dans l'engrenage et votre ordinateur ainsi que votre connection haut débit ADSL ne vous serviront bientôt plus qu'à vous connecter à la fumerie.
La moindre rencontre avec une machine munie d'un écran et un seul site vous viendra à l'esprit...

Cet OpiOM là ne tue donc peut-être pas mais méfiez-vous il rend fortement dépendant. Tant qu'on regarde sans y toucher tout se passe bien mais après le premier post tout va très vite et très rapidement il n'y a plus de désintoxication possible, c'est trop tard.
Et quand après deux heures passées sur le site votre femme vous demandera (comme vient de le faire la mienne) :
-Tu fais quoi ?
Vous répondrez:
- Non rien, je fais un petit tour sur OpiOM pour jeter un coup d'oeil ...corse

Vous voilà donc averti, allez-y consommez sans modération Rasta
nyrod a écrit :Bon, moi c' est nyrod, j' ai chopé le syndrome de l' OM depuis 1989, ouais je sais, vous allez dire, encore un minot de plus 34 .
Salut nyrod Clap espérons que ton maillot (et son numéro fétiche:D ) nous portera bonheur pour la suite de la saison...
Merci pour votre acceuil, je permet de faire un petit tour de la fumerie, taté l' ambiance quoi, histoire de pas être trop décalé, avant de poster.

J' ai déjà reperer quelques pseudos qui ne me sont pas inconnu :lpouletda
Bienvenue ! 59