opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
taspé a écrit :désolée mais ma colombe tu la verras pas

la colombe c'est un bel oiseau !!!!!!!!

j'adore
c'est mon préféré avec l'aigle

je préfère tatouer une colombe c'est plus féminin que l'aigle

Moi on m'appelle le Vautour!
Je suis un vrai Rapace!
Con comme une Buse!
Un cerveau de Moineau!
Mais me prend pas pour un Pigeon!
J'espere que t'as compris Bécasse!
mac-boulette a écrit :Cool, tu vas ouvrir le topic tatouage, avé les photos et tout et tout..... Whistling

Zut, j'avais pas vu ton post,je viens d'ouvrir un topic, j'espère que l'oiseau ne m'en voudra pas :vod: !!!
CrainDegun a écrit :Moi on m'appelle le Vautour!
Je suis un vrai Rapace!
Con comme une Buse!
Un cerveau de Moineau!
Mais me prend pas pour un Pigeon!
J'espere que t'as compris Bécasse!

Excellent CrainDegun :pouce: , je ne te savais pas poète Biggrin2 !!!
Sab51 a écrit :Excellent CrainDegun :pouce: , je ne te savais pas poète Biggrin2 !!!

Et c'est pas tout, j'ai plein d'autre talents cachés qui ne demande qu'à etre découvert! Tongue

Mode "Plan de drague foireux" : Activé
mac-boulette a écrit :Cool, tu vas ouvrir le topic tatouage, avé les photos et tout et tout..... Whistling
Pourquoi pas?
Il suffirait de prévenir les ames sensibles.Bye2
Merci iMerle :pouce:

Par contre, j'ai pas le tatouage sous mon pseudo Blush

Edit: c'est bon Clap
aie aie aie ... va falloir se creuser la caboche =)
[QUOTE=cetace]Bienvenu à l'Arlésien expatrié et encore merci de te mettre à table en pleine digestion, ça va te rester sur l'estomac imprudent sexagénaire Biggrin2
Je ne te propose pas de t'installer sur une paillasse tu y es déja !

Allez y jeunes gens . Moi je vous dis que je vais le voir ce nouveau titre . Et croyez moi j ai pas fini de casser les c.... (pardon les oreilles ) des indigenes de la region , vous savez ces gens curieux avec un drole d accent et qui ont parait il une equipe de foot capable de rivaliser avec la notre . Et puis le docteur m a recommandé de prendre une forte dose d opiom chaque jour jusqu a la fin du championnat seul moyen de resister jusqu au sacre de mai. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps , disons janvier 2005 j ai retrouve une vigueur que je ne m explique que par la prise journaliere évoquée ci dessus . (N y aurait il point quelques gouttes de potiOM magique dans cet OPIOM là). Allez zou c est l heure de l apero. :echarpe-o
Rendez-vous au Lotus Bleu, Paris XIII ème, le texto était sybillin, la signature inconnue: Rastapopoulos. Un coup de 57 par le Boulevard de l'Hopital et j'y étais. Tang de la sonnette, poussé la porte. Dégun. Une plaque sur le bureau: Rastapopoulos, une enveloppe collée par du sparadrap : Le Douanier Rousseau. Gants, ouverture par scalpel, snif : rien. Une feuille, deux lettres: OM. Mmouais, regard périphérique: caméras ? Rien.
Téléphone, re-tang. Déclic, voix : Rastapopoulos. "Douanier ?" Moi: "Non, Tintin". Lui: "ça vous plairait de travailler pour moi ?" Moi: "Armateur, trafiquant d'ouzo, agent ?". Lui: "Les trois". Moi: "Coursier de Rastapopoulos, importateur de chèvres à l'OM dans des containers à ouzo et vous avez pensé à moi ?" Lui: "Tout homme a un prix". Moi: "Deux tickets de bus". Lui: "Dommage". Moi: "Pas mieux".
Salut douanier Rousseau présentation fort digeste frappée au coin du non sens. Rentre ici, ferme l'aorte être ouzophage c'est déja beau ! :fou:
Salut à toi Douanier Rouzo !

Un flacon de 12 et un tatouage pour la une Bowdown
franchis la frontière, douanier et que l'oiseau te tatoue ! Cheers Des oeufs au lait, j'ai pas le tampon... Diablo
boeuf mode a écrit :franchis la frontière, douanier et que l'oiseau te tatoue ! Cheers Des oeufs au lait, j'ai pas le tampon... Diablo
l'oiseau s'est échappé de sa cage dorée ? Whistling

Bienvenue douanier, si tu pouvais nous détaxer christanval pour qu'il soit rentable à l'exportation Gateux
Salut la douane ! Bye1
Merci pour tes confessions le douanier :y:
aïe, planquez le Rasta , v'la un douanier !

Herzlich Willkommen :pouce:
Hep, le douanier! Le Ouzo ça fait de la concurrence au pastaga! Alors en petites doses les importations!
Depuis qu'ils sont champions d'Europe ces grecs ils nous envahissent!
bonjour a tous!
je viens fairre un tour sur votre forum qui selon certains dires est pas mal du tout!!
j'me presente, thorgael,31ans, copine de taspé,doubi,nas et gueguette!!

je suis donc une fille .....mince j'me suis faite demasquer!!

:mf_bluesb
Citation :Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot OM et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie médicale.



copinette dans ta présentation tu dois faire ce qu'il y a la dessus pour vraiment faire partie du groupe !!!!
thorgael a écrit :bonjour a tous!
je viens fairre un tour sur votre forum qui selon certains dires est pas mal du tout!!
j'me presente, thorgael,31ans, copine de taspé,doubi,nas et gueguette!!

je suis donc une fille .....mince j'me suis faite demasquer!!

:mf_bluesb

A quand des mariages entre opiomane maintenant que les filles débarquent?

Bienvenu la miss! Bon séjour parmis les fadas!