opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bienvenue matt :)
Les médecins pessimistes après la rouste reçue par un vieillard

Le docteur a délivré un certificat d'interruption totale de travail (ITT) de 5 journées à l'OM âgé de 106 ans, victime d'une terrible agression à son dOMicile du stade VélodrOMe, à Marseille, samedi dernier. Le diagnostic a révélé que les coups portés par l'ACAriatre agresseur sur le centenaire ont provoqué un hématOMe soudural au niveau du crâne, ainsi qu'un glaucOMe de l'½il gauche également appelé "syndrOMe de Ferreira". Des lésions particulièrement importantes ont enfin été relevées sur les membres inférieurs, si bien que les médecins envisagent une greffe des deux pieds. Malheureusement, il y a pénurie de donneurs, et le corps médical est très réservés quant à son pronostic vital. La famille en appele aux bonnes volontés, afin que le vieillard, hospitalisé à la Timone, puisse retrouver l'usage de ses membres.

PS : écrit samedi matin avec mauvaise foi, alors que nous avons vu depuis a été très très rassurant :(
Enfin bonjour à tous, j'aurai du commencer par ça ! mais la frénésie du protocole l'a emporté sur la politesse...

Après des mois de lecture intensive de vos échanges, c'est avec beaucoup d'émotion que je me joint au fumeurs... Rasta
Bienvenue Matt,bon accueil sur la paillasse.tu vas pas t'ennuyer ici.

Bienvenue Sabrakan.
Enfin un îlien de plus, on finira par se sentir moins seul la nuit, et avec un nom pareil Sabrakan, on aura enfin des expressions sucrées dans notre Réunion, Clapnom d'un Bourbon! Wicked
Sabrakan a écrit :Enfin bonjour à tous, j'aurai du commencer par ça ! mais la frénésie du protocole l'a emporté sur la politesse...

Après des mois de lecture intensive de vos échanges, c'est avec beaucoup d'émotion que je me joint au fumeurs... Rasta
Je te souhaite la bienvenue Sabrakan, un peu d'ambiance musicale calmera les esprits échauffés de la Fumerie...
[Image: game_fre.gif]
cetace a écrit :Je te souhaite la bienvenue Sabrakan, un peu d'ambiance musicale calmera les esprits échauffés de la Fumerie...
[Image: game_fre.gif]

C'est quoi cet orchestre baleineau?
je croyais qu'on était venu couper de la canne à sucre!Spoton
KOKOPELLI a écrit :C'est quoi cet orchestre baleineau?
je croyais qu'on était venu couper de la canne à sucre!Spoton
C'est du Javanais Bye2 C'est pour ça que tu ne piges pas!Whistling
AH ben ya des lèves-tôt !

Merci pour l'accueil, mi di a zot ! L'ambiance musicale façon carillon me rappele néanmoins à l'ordre, la cloche de l'école a sonné et j'ai pas encore bu mon café...

Et Koko (si tu permet), il est quel heure chez toi ?
cetace a écrit :C'est du Javanais Bye2 C'est pour ça que tu ne piges pas!Whistling

Ah bon? T'es sûr? ou tu tu te lèves à peine!!!!!:pouce:

Randonnées à la Réunion : entrée dans le Cirque de Mafate par le Maïdo ... à pied de la Petite France traçant le sentier avec le [size=5]sabre à cannes, au c½ur de la forêt, et on atteignait le Grand Bord par une piste très difficile. ...
m.jourdan974.free.fr/rando/maido.htm[/size]
Sabrakan a écrit :AH ben ya des lèves-tôt !

Merci pour l'accueil, mi di a zot ! L'ambiance musicale façon carillon me rappele néanmoins à l'ordre, la cloche de l'école a sonné et j'ai pas encore bu mon café...

Et Koko (si tu permet), il est quel heure chez toi ?

Il permet comme dirait Delon.Applause

Chez moi, il y a 12 heures en moins qu'en métropole, on est au 4° top dimanche soir 20 heures 46Prop
Alors Sabrakan éclaire nous donc sur ton pseudo !
Réunion ou Java ?Happy
Koko dirait ça commence par le premier et se termine par le second !:smoke1:
cetace a écrit :Alors Sabrakan éclaire nous donc sur ton pseudo !
Réunion ou Java ?Happy
Koko dirait ça commence par le premier et se termine par le second !:smoke1:

Finalement c'est pas grave....on se fera une java à la réunionTease
Ca vous deplait qu'il danse le javanais?
Nous nous amions, le temps d'une réunion...













:jout1:










Bienvenue à toi en tout cas!
A mon avis SABRA KHAN il est parti à l'école muni de son sabre à cannes on saura pas tout de suite.:fou:
Désolé, petite absence pour coz travail... (je maîtrise pas encore tous les machins des forums... genre y a un truc pour dire "je m'absente mOMmentanément")

CAAO8XFQ

Alor oui, c'est bien la Réunion, quoi que Java ça doit pas être mal non plus ...

Après avoir pris mon compas et mon sextant, + analyse du fuseau horaire etc..., dois-je en déduire que Koko est un Kanak et que Cetacé est un excellent nageur ?
Crylol salut sabrakan tu as l'air bien au jus des pérégrinations aquatiques de nos papés opiOManes Spoton
Sabrakan a écrit :Désolé, petite absence pour coz travail... (je maîtrise pas encore tous les machins des forums... genre y a un truc pour dire "je m'absente mOMmentanément")

CAAO8XFQ

Alor oui, c'est bien la Réunion, quoi que Java ça doit pas être mal non plus ...

Après avoir pris mon compas et mon sextant, + analyse du fuseau horaire etc..., dois-je en déduire que Koko est un Kanak et que Cetacé est un excellent nageur ?


Ouiiiiiiii!! :drapeau_cJ'ai fait boire la tasse assez tassée, cétacé rare pour être souligné!!!
C'est quand que je change de grade?:langue:

Koko fut un Kanak, mais depuis quelques années il est devenu Maohi.

Quand il est 20 heures chez moi dimanche soir, il est 8H du mat' en Europe lundi matin et dix sept heures chez les Kanaks lundi soir.
et chez toi au même moment il devrait alors être 10 h du mat' lundi? j'ai bon?:fou: Si c'est ça tu petidéjeune pas tôt didonc!34
Salut Sabra, bienvenue à la maison!Clap


Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=53
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Frydek Mistek
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
KOKOPELLI a écrit :Ouiiiiiiii!! :drapeau_cJ'ai fait boire la tasse assez tassée, cétacé rare pour être souligné!!!
C'est quand que je change de grade?:langue:

Koko fut un Kanak, mais depuis quelques années il est devenu Maohi.

Quand il est 20 heures chez moi dimanche soir, il est 8H du mat' en Europe lundi matin et dix sept heures chez les Kanaks lundi soir.
et chez toi au même moment il devrait alors être 10 h du mat' lundi? j'ai bon?:fou: Si c'est ça tu petidéjeune pas tôt didonc!34


Oui bon, ça va hein ! Pas trop du matin non plus, hein, faut pas pousser... Mais je viens de comprendre qu'en fait tu est carrément de l'autre côté 34 (tout dépend d'où on se place ceci dit) et que pour te parler en début de soirée il faut se lever au beau milieu de la nuit Blink
ah ben salut Pixie, salut i-merle, je suis un peu lent même en utilisant "réponse rapide", veuillez m'en excuser...