opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais je sais Chichi on en a déjà discuté mais ça c'est la jeunesse et son insouciance :fou: d'ici quelques années j'aurais pris conscience qu'il faut supporter Lyon :echarpe-oet merci à tous pour l'accueil Bowdown
Camarades sudistes l'heure est grave!:rld

Nous sommes envahis par des hordes de Parisiens et je ne saurais trop vous conseiller à tous de prendre le maquis et les armes avec moi dans les Alpilles avant qu'il ne soit trop tard!
Paladin Paladin Paladin
La gangraine et la contagion sonnent à nos portes!
Capo Réagissez et rejoignez moi dans mes collines!
Maussanais a écrit :Camarades sudistes l'heure est grave!:rld

Nous sommes envahis par des hordes de Parisiens et je ne saurais trop vous conseiller à tous de prendre le maquis et les armes avec moi dans les Alpilles avant qu'il ne soit trop tard!
Paladin Paladin Paladin

La gangraine et la contagion sonnent à nos portes!
Capo Réagissez et rejoignez moi dans mes collines!


:lol:
Et t'auras bien l'air bête dans tes alpilles à nous attendre pour nous guet-aper.
On ne descend jamais.....Spoton
chichiman a écrit :Et t'auras bien l'air bête dans tes alpilles
Rasta
Soyez les bienvenus Schevchenkone et JL! Clap
Mon coeur est rempli de joie quand je vois cet accueil!

Merci mes frères: Paix,Chips,Amour et Merguez à vous tous.
yo moi c'est Psi13
abonné au virage depé depuis quelques années dans mon groupe
pratiquement à tous les match de l'om à domicile comme à l'exterieur
je vie sur marseille
Bienvenue a toi Psi13 !;)

Bienvenue au Marletiste Lorientais !!:echarpe-o :echarpe-o
JL! a écrit :Plus partisant du fuBball (gros tâcles, grosses frappes, gros bourrins) que du footballe (gros tâcles sanctionnés, grosses frappes pas cadrées, gros bourrins à l'étranger). Bon j'exagére un peu mais sans vouloir lancer le débat la L1 est un peu asseptisée à cause d'un arbitrage un peu trop interventionniste (vive le libéralisme arbitral anglosaxon).

Je te rejoins totalement sur ce coup là! Il me semble me rapeller de toi à Vincennes, du temps ou je jouais encore sur le côté gauche du VOFC, pour la première de master me semble-t-il...

Un parisien qui termine son post de présentation par un "vive l'OM", chapeau bas!Spoton Bienvenue à toi!

Ah oui dernier truc pour ne pas lancer de débat non plus, lizarazu n'a juste pas voulu lui même s'imposer à l'OM! Cette espèce de brêle!!!!!!! Voilà :-)
Citation :Je te rejoins totalement sur ce coup là!
Bah ouais c'est vrai quand même, c'est pas un p'tit coup d'épaule un peu viril qui doit arrêter le jeu ! Banned
Citation :Il me semble me rapeller de toi à Vincennes
Ouais ce jour là je jouait arrière droit
Citation :Un parisien qui termine son post de présentation par un "vive l'OM", chapeau bas!
Bah écoute faut bien s'intégrer sinon on s'en sort pas Tomato
Citation :lizarazu n'a juste pas voulu lui même s'imposer à l'OM
Non c'est vrai, j'avoue qu'il n'avait pas la même volonté qu'en Bavière
Citation :Bienvenue à toi!
Et bien merci
JL! a écrit :Bah ouais c'est vrai quand même, c'est pas un p'tit coup d'épaule un peu viril qui doit arrêter le jeu ! Banned
n'est ce pas Yankee? Wicked
Roh le tacle à la carotide en bonne et dûe forme Clap
JL, 24 posts et déjà champion du monde de quote!Clap

Bienvenue à toi.:paysan:
Oc! a écrit :JL, 24 posts et déjà champion du monde de quote!Clap

Bienvenue à toi.:paysan:
Bah ouais j'perd pas de temps !!! :boxe:
A peine arrivé au boulot que tu traînes déjà sur le net toi... :fishing1:
bah écoute faut bien que je m'occupe...
Et si vous alliez pourrir un autre topic, bande de sagouins? :camion

Ici, c'est les présentations :rld nan mais King2
Bah écoute au départ j'voulais pas y aller mais maintenant que j'y suis j'peux plus en partir... bon aller j'arrêtes pour te faire plaisir Dune !
Il ira loin ce petit :rld
Si il continue à faire ce que tu lui dis c'est droit dans le mur qu'il va oui. Pape
Tu noteras que j'avais pas précisé où Sleep