opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nicotine a écrit :Slt à tous et toutes voila dc mon cv :

On commence par un match comme ca sans trop y toucher avec les potes, ils ont toujours un match sur eux ....
Puis c deux puis trois, on dit que l'on regarde que les grand match que c'est occasionnel et puis on plonge....
C plus un match c tout le paquet de la saison et on peut plus s'en passer...
L'OMettre serait une erreur pour bien connaitre les racines du mal qui me ronge...
Les patchs OL ou ASM ( et autre club sans âme) ne marche pas j'ai l'OM dans la peau et les patch n'y peuvent rien...
Ma pathologie est grave comme le paludisme, elle est là, présente, prète à me mettre la fièvre pendant 90 mn ou une saison.
L'Om c'est ma came, mon alchool profond, le petit bedot en rentrant du taff....
C'est grave docteur ?

PS: j'ai fais ce que j'ai pu pour le texte mais par contre heureux d'etre là avec vous !Cheers

Bienvenue à toi Nicotine, on va appeler le merle pour te feliciter de ce petit texte d'intronisation...je crois que t'as gagné un tampon sur ce coup là!


Le Meeeeerrrllleee?Crylol T'es où?

Edit: chut je crois qu'il dort encore...à minuit il fricotait encore avec un certain George et un certain Philippe...
C quoi un Tampon ? C a fait mal ? :lol:
c'est le petit sigle au dessus de l'avartar qu'on certain, que j'ai pas d'ailleur mais j'en veux de tatouage aprés quand tu vieillis il devient tout fripper :Beep
Nicotine a écrit :Slt à tous et toutes voila dc mon cv :

On commence par un match comme ca sans trop y toucher avec les potes, ils ont toujours un match sur eux ....
Puis c deux puis trois, on dit que l'on regarde que les grand match que c'est occasionnel et puis on plonge....
C plus un match c tout le paquet de la saison et on peut plus s'en passer...
L'OMettre serait une erreur pour bien connaitre les racines du mal qui me ronge...
Les patchs OL ou ASM ( et autre club sans âme) ne marche pas j'ai l'OM dans la peau et les patch n'y peuvent rien...
Ma pathologie est grave comme le paludisme, elle est là, présente, prète à me mettre la fièvre pendant 90 mn ou une saison.
L'Om c'est ma came, mon alchool profond, le petit bedot en rentrant du taff....
C'est grave docteur ?

PS: j'ai fais ce que j'ai pu pour le texte mais par contre heureux d'etre là avec vous !Cheers

[Image: Forum64.gif]

Jolie présentation, tu devrais trouver une paillasse où tu seras bien dans le coin Bye1...
Par contre je pense que tu devrais pas tarder de te mettre à l'opiOM plutôt qu'à la nicotine Rolleyes...

Bref bienvenue parmi même si je suis non fumeuse de nicotine Prop
En fait nicotine ct pour faire narcotique (la clope c le plus vicieux d'ailleur comme narco), et surtout pour faire un jeu de mot (merdique je te l'accorde) sur mon prénon !
Salut Nicotine, bienvenue à toi.
Un petit patch pour rendre tout cela supportable .... pas certain que tu guérisses
Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=52
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Frydek Mistek
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Oc ! a écrit :Le Meeeeerrrllleee?Crylol T'es où?

Edit: chut je crois qu'il dort encore...à minuit il fricotait encore avec un certain George et un certain Philippe...
Tu peux pas savoir comme ils sont redoutables !corse
J'ai vu ca, mon pauvre...en tout cas quel courage!Spoton
[QUOTE=iMerle]Salut Nicotine, bienvenue à toi.
Un petit patch pour rendre tout cela supportable .... pas certain que tu guérisses
Tes documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=52
-
Merci c un honneur vraimment !

Mais là g peur que le mal devienne encore plus fort avec ce patch !

Mais g pas peur !
Bienvenue dans la fumerie Nicotine.

ici, rien n'est patché, tout est consommé avec excès Bowdown
paddy a écrit :Bienvenue dans la fumerie Nicotine.

ici, rien n'est patché, tout est consommé avec excès Bowdown

Merci Cheers , je sais, je me suis dit foutu pour foutu autant y aller avec délectation !
Nicotine a écrit :En fait nicotine ct pour faire narcotique (la clope c le plus vicieux d'ailleur comme narco), et surtout pour faire un jeu de mot (merdique je te l'accorde) sur mon prénon !

Ici on aime tout les jeux de mots Biggrin2, du coup je crois deviner ton prénom Prop
Bienvenue Nicotine, ici c'est sans modération...

Enfin presque Prop
Ernesto a écrit :Bienvenue Nicotine, ici c'est sans modération...

Enfin presque Prop

Merci la pharmacie à l'air belle et bien tenue Rasta !
Touche m'en cinq Nicolas et soit le bienvenu ! Rasta
cetace a écrit :Touche m'en cinq Nicolas et soit le bienvenu ! Rasta

yeh man ! Rasta merci
cetace a écrit :Touche m'en cinq Nicolas et soit le bienvenu ! Rasta

Oh ben zut j'ai cru que c'était Martine :fou:
Salut Nikotine,


j'ai cru que c'était un nom russe ça! ça rime avec Poutine qui pourrait s'appeler Nikola. Nikola Poutine.

oui je sais , c'est faible...mais je me lève, je suis pas encore chaud là.
Il n'y a que sur Troussier que je me sens chaud d'entrée.

Bienvenue donc NiKo. Après t'avoir examiné, ton état général me semble excellent, mais je crois déceler une petite tendance à ma essèmessicite.

Faudrait pas que ça s'aggrave. cé a sur véyéBye1
Bienvenue à toi Nicotine. Rasta
Sab51 a écrit :Oh ben zut j'ai cru que c'était Martine :fou:
A ce moment là j'aurais formulé ma question autrement .
Par exemple quand est-ce que tu dînes Martine ? Tease