opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tiens donc michel, au vu de ta signature, il me semble t'avoir déjà rencontré quelque part... me trompe-je ? Spoton bienvenue à toi ! Clap
boeuf mode a écrit :tiens donc michel, au vu de ta signature, il me semble t'avoir déjà rencontré quelque part... me trompe-je ? Spoton bienvenue à toi ! Clap

Non, tu ne te trompes pas.
Je suis content que tu te rappelles de moi (ou plutôt de ma signature) !
Bienvenue Michou tu dois aimer le bleu (et blanc) Biggrin2

Pareil que Boeuf, ta signature je l'ai déja vu quelque part
Salut michel :D
Bien venu à toi,prend une paillasse et fume mon gars !Mm
Ernesto a écrit :Bienvenue Michou tu dois aimer le bleu (et blanc) Biggrin2

Pareil que Boeuf, ta signature je l'ai déja vu quelque part
Dans un forum sur Sacha Guitry ?Tongue
Ernesto a écrit :Bienvenue Michou tu dois aimer le bleu (et blanc) Biggrin2

Pareil que Boeuf, ta signature je l'ai déja vu quelque part

eh oui, les enfants ! Vous ne croyiez pas quand même que vous allez vous débarraser de moi aussi facilement !!! Biggrin2
bienvenu michel.Biggrin2
Le BAC Tongue passé, cette envie inexorable de goûter à nouveau et à fond à OpiOMKoke , me plonger et pouvoir sentir les effluves sortir de la fumerieRasta ou alors aller me cacher dans les coins tamisés du boudoir me poussa ainsi à m’inscrire…Petite présentation succincte car l’affranchi KoKane était distrait la première fois voici une un peu plus recherchée…



Petit marseillais né à St Monique mes parents me transmettaient dés la naissance par le sang ma passion pour un club qui fait tourner les têtes,fera envoler les Condors et fait charger les Buffles (enfin du moins je l'espèreWhistling ...)!!!

L’envie d’atteindre les cieux avec ce club ne me démord pas j’ai foi en cette équipe et en ce maillot chargé de passions et d’histoire trempé par autant d’illustres inconnues que par des génies du ballon…

Pourtant en ce moment mon club pleure, l’OM tant aimé est fébrile… Le mal est grave, une petite visite médicale s’impose…Doctor



Le diagnostic est rapide, le patient est atteint de diverses maladies plus ou moins bénignes mais il n’est pas (encore) mourrant…



On distingue 3 maux différents :

-Une hypertrophie des bourses appelée Maladie du GroNigoGateux

-Un déficit de confiance et trop de complications (=>La Dioufisus tuberculus ou « maladie du mouton noir sacrifié sur l’autel de la défaite »..)Pape

- Et enfin le plus grave, un cancer, La Dreyfusite aigue.:censored



Pour remédier à ça il faut

-Prendre chaque matin 2 gélules de Vitesse par le Laboratoire Oruma©Love2

-2 infusions de Thé Knique du père Ribéry toutes les semaines…:fou:

-3 comprimés tous les soirs de sagesse de Jeannot la science…:pouce:

Et enfin et là pas besoin d’être un Chirurgien diplômé pour déterminer la cause de la faiblesse du patient :

Il faut opérer, ôter la tumeur maligne métastasée DreyfusesqueGun2 et ainsi, avec beaucoup de patience et de temps (et d’argent ?), grâce à cela on pourra encore une fois toucher les étoiles et faire parler l’Europe en Marseillais !!!:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o



A bientôt sur les forOMs pour discuter de tout et de rien, de ce club que l’on aime tant mais qui nous énerve tellement…Spoton Spoton ne changez rien ,la stabilité nous dit on!!:mf_laug2

bienvenue à toi :echarpe-o Happy
Bienvenue à toi Kokane. :happy2:
Joli boulot !
Examen, diagnostic, prescription .... une affaire rondement menée.
..... et un tampon à la clef !

Salut Kokane, t' es pas là pour te soigner !
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=91

-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Fred
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
michel
mido24
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
La bise à Codaing l'ami d'Oc! qu'est notre ami maintenant....
à Michel l'ami du beef qu'est notre ami maintenant ....
et à Kokane qu'est notre ami maintenant ....

Plus on fume plus on rit dans la fumerie !! :D

Les paillasses sont gratuites, essayez d'en trouver une à l'ombre : ça cogne en ce moment !

Bienvenue à tous ceux que j'aurais oublié de saluer !
ClapBienvenue à tout ceux arrivés durant mon absence (et vous êtes nombreux me semble t'il...) !!!

Par hazard une petite question : "pas de nouvelle dans le lot ???" Shutup
Salut Sab !

Tout roule ? long time que je ne t'avais pas croisé dans la fumerie :smoke1:

T'as entendu parlé des orumistes Tongue
Virtual Angel a écrit :"pas de nouvelle dans le lot ???" Shutup

34 M'en parles pas...No
Ghundar Gronk a écrit :Salut Sab !

Tout roule ? long time que je ne t'avais pas croisé dans la fumerie :smoke1:

T'as entendu parlé des orumistes Tongue

Normal j'étais en vacances Bowdown et j'avais prévenu en plus Prop... Pour les orumés j'ai été mis au parfum avant de partir ;)...
Virtual Angel a écrit :Par hasard une petite question : "pas de nouvelle dans le lot ???" Shutup
...des cadurciennes ?No2
Coucou Sab Bye1 , Wiss a-t-il enfin bronzé ?:paysan:
Benar
Technicien peu fin
Exilé quasi-temporaire
Boulevard du Nouveau Monde



Professeur iMerle
OMnipraticien, Directeur des recherches
Laboratoires opiOM, Chemin de la Fumerie



Cher professeur,



Après plusieurs mois de collecte, je vous fais enfin parvenir mes échantillons, afin de comprendre les origines de ce syndrOMe ‘93 dont je suis atteint depuis plus d’une décennie maintenant :

- Une mignonette d’urine lors du 1er OM-PSG de la saison écoulée, vous noterez une présence inhabituelle, et dans de grandes proportions, de houblon et d'anis étoilé entre autres, veuillez ne pas en tenir compte.

- un cheveu en parfait état de conservation car toujours congelé, lors de ma dernière visite au Vélodrome en février, pour les tests d'ADN, afin de savoir si cette maladie est en phase de devenir héréditaire, car pas d'antécédents familiaux.

- ma dernière prise de température lors du 2ème OM-PSG de la dite saison, sueurs froides et palpitations en prime, ayant presqu’atteint les 9-0 elle s’est stabilisée à 8-0 degrés pour cette année du moins.

- Concernant la salive, j’ai bien reçu le communiqué de la succursale marocaine au mois de février, et devant la difficulté d’analyse et le délai conséquent (6 mois voire plus m'a t-on dit), je souhaite y renoncer.

Je me dois de vous préciser que je suis allergique aux acarie(n)s, à l’eau de javel du grand nettoyeur, j'osais dire Mr. Propre à une époque, et quant au Pape, ma Foix comme dirait un copain Tarbais... N’étant pas très pratiquant, et ne croyant pas à une quelconque sorcellerie blanche, je me remets à votre science et attends avec impatience les résultats de ses analyses, afin de me faire une première idée du traitement que je devrais subir dans les années à venir.

En attendant de vous lire, Monsieur, veuillez agréer mes salutations européennes les plus étoilées !



Benar
:D :D :D Clap Clap
:pouce: :pouce: Salut Benar bienvenue même si cela fait un moment que je te lis sur la fumerie.