opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Albibac a écrit :Mais si, mais si Biggrin2

Tres bon et tres complet. J'aime bien l'ambiance feutré du site en plus Spoton

Bienvenue au Gillou sinon Rock
Salut à tous et à toutes,

C'est en parcourant ce forOM, et notamment en dévorant les belles envolées lyriques, de son thon (spécial dédicace à cetace) de ces participants, que j'ai eu l'envi de m'attarder parmis vous.

Me voilà donc dans une dépendence quasi maladive de ce site. Alors avant que cela de ce dégrade en démence par dégénérescence pathologique, je me présente comme il se doigt (c?est indexé).

J?ai 32 ans, la fleur de l?age (je n?ai pas encore d?arthrose). j?adore l?ambiance des tribunes depuis que je suis mOMe, la ferveur populaire me fais vibrer. Yahoo
je suis originaire du Sud-ouest et j?ai vécu assez longtemps à toulouse (comme certaines personnes d?autres).

Et côté musique c?est plutôt old school.

Voilà pour un début, cOM chacun je vais m?attacher a apporter ma pierre à l?édifice et pourquoi pas un peu de piment !
Une entrée pleine de piquant, un joli pseudo, bien poivré comme on les aime !

bienvenu à toi hot pepper sauce ....
Albibac a écrit :Mais si, mais si Biggrin2

Aaaah ... C'est donc de chez l'Albi joie que me vient mon fond d'écran Yahoo
Sois le bienvenu Tabasco dans notre communauté, nul doute
que tu y apporteras le piment nécessaire. Il te faudra parfois
faire monter la mayonnaise ou assurer une liaison, l'important
c'est bien que tu ne bisques pas !Spoton
Bienvenue Tabasco
Aussitôt entré, aussitôt tatoué!
Ni de l' allégé, ni de l' insipide, tu devrais te plaire!:happy2:
Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpos...23&postcount=47
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
Sois le bienvenu tabasco:punk1:
merci pour votre acceuil châle heureux.
Bienvenue à toi tabasco
YahooBIENVENUE parmi nous Tabasco :ara-opiom!!!
bienvenue aux nouveaux !!!:y:
benvenuto a tutti i nuovi :drapeau_c
Par ou commencer? Tout a debute un certain mois de novembre 92, lorsque je debarque a Marseille de mon Sarajevo natal. Bien sur, comme tout bon ex-Yougoslave qui se respecte, je me rappelle 91 et la finale remportee par l'Etoile Rouge, les larmes de Boli, la joie de tout un peuple jadis uni... J'avais alors 11 ans, et le foot pour moi c'etait les terrains vagues de Sarajevo, les matchs entre quartiers, les idoles avaient pour nom Stojkovic, Pancev, Boban, Savicevic... 92 donc, parti de mon pays en pleine guerre fratricide, je suis a Marseille et je decouvre peu a peu cette ville extraordinaire, et cet amour inconditionnel pour l'OM. Chaque Marseillais est supporter, on craint degun, me disait-on, je ne comprenais qu'une fois ces joueurs rentres sur le terrain! Depuis, c'est une belle histoire d'amour entre l'OM et moi, que je suis depuis pas mal de temps, d'abord avec les yeux d'un enfant qui voulait oublier la guerre et la misere chez lui, puis d'un jeune homme qu'il est aujourd'hui, loin de son pays... Aujourd'hui exile aux US, pres de NYC pour des raisons financieres evidentes, j'ai le bonheur d'assister a (presque) tous les matchs de l'OM avec la bande du CCS de New York au Nevada Smiths...
Voila, assez parle de moi, je voulais vous souhaiter mabienvenue (oui, je sais j'ai encore des progres a faire en francais), vous dire que ce site est "two thumbs up" comme ils disent ici aux states, je me marre bien et m'emerveille devant tant de fines plumes, ou fins claviers, en parcourant vos rubriques, editos et forums.
Longue vie a l'opiOM!
Bienvenue, cherche une paillasse et fume.
Pas de problème, tu es chez toi.Clap
benar a écrit :Par ou commencer? Tout a debute un certain mois de novembre 92, lorsque je debarque a Marseille de mon Sarajevo natal. Bien sur, comme tout bon ex-Yougoslave qui se respecte, je me rappelle 91 et la finale remportee par l'Etoile Rouge, les larmes de Boli, la joie de tout un peuple jadis uni... J'avais alors 11 ans, et le foot pour moi c'etait les terrains vagues de Sarajevo, les matchs entre quartiers, les idoles avaient pour nom Stojkovic, Pancev, Boban, Savicevic... 92 donc, parti de mon pays en pleine guerre fratricide, je suis a Marseille et je decouvre peu a peu cette ville extraordinaire, et cet amour inconditionnel pour l'OM. Chaque Marseillais est supporter, on craint degun, me disait-on, je ne comprenais qu'une fois ces joueurs rentres sur le terrain! Depuis, c'est une belle histoire d'amour entre l'OM et moi, que je suis depuis pas mal de temps, d'abord avec les yeux d'un enfant qui voulait oublier la guerre et la misere chez lui, puis d'un jeune homme qu'il est aujourd'hui, loin de son pays... Aujourd'hui exile aux US, pres de NYC pour des raisons financieres evidentes, j'ai le bonheur d'assister a (presque) tous les matchs de l'OM avec la bande du CCS de New York au Nevada Smiths...
Voila, assez parle de moi, je voulais vous souhaiter mabienvenue (oui, je sais j'ai encore des progres a faire en francais), vous dire que ce site est "two thumbs up" comme ils disent ici aux states, je me marre bien et m'emerveille devant tant de fines plumes, ou fins claviers, en parcourant vos rubriques, editos et forums.
Longue vie a l'opiOM!


Heureux que tu t'y sentes déjà chez toi. Ce qui, en fait, n'est pas vraiment surprenant puisque tu y es Bowdown Prends une paillasse et fume Rasta
Sois le bienvenu Bowdown
Dobro dan Benar:echarpe-o bienvenue à toi
Bienvenu benar:y:
bienvenue benar :echarpe-o
Super, je vois qu'il y a des connaisseurs du serbo-croate (langue morte dorenavant)!!! Merci de l'accueil, je suis touche...
Bye1
Bienvenue à toi Benar.:paysan: