opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue à Vic et Waddeul dans la fumerie qui rend fada. Rasta :fou:
Merci tout le monde pour m'avoir souhaité mon annif!!!Whistling

Bande de traître ! Gateux
Salut à tous les opiomanes –j’ai consulté et j’ai en ma possession une ordonnance pour m’aider à mieux vivre les week-ends de matchs de l’OM….malheureusement l’écriture du Docteur Doxey est illisible et ce fieffé charlatan s’est barré sans laisser d’adresse, merci donc de bien vouloir m’aider…. Et puis en cette période de grande dépression néo-post-dreyfussienne, quoi de mieux qu’une thérapie de groupe enfumée !…me voilà donc, appaté par un mp3 d’1 heure et quart de très grande facture...Rolleyes
Salut nico, prends une paillasse.
Tu verras, c' est bien mieux que l' élixir du bon docteur.

Les docs:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=62
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bonjour a tous!!!

Pour la forme, Jeune homme de 20ans "étudiant" le "Business and Management" en Angleterre actuellement, je vis donc a Carlisle petite ville située a mi-chemin de Newcastle et de Manchester mais je viens de Menton, dernière ville en France avant l'Italie sur la côte d'azur!


Et pour le fond:
Mes (putains) d'études font que je ne peux voir que les buts de l'OM et que je n'ai plus vu un match de l'OM au Vel' depuis OM-Nice, ni a la télé d'ailleurs, ni même en bref sur le net, ni sur image, bouquins ou radio puisqu'internet marche avec la même éfficacité que Bamogo devant une cage vide... RAAAAHHHH je craque!!! C'est donc pour cette raison (louable vous en conviendrez) que je m'inscris sur votre forum... Parler, discuter, échanger des points de vue OM, ça me manque!!! Et même si ce que je manque n'a pas l'air d'etre terrible, allez savoir pourquoi ça me manque quand mêmeErmm !


J'ai éssayé de m'inscrire sur d'autres forums mais sa marche la première fois et puis d'un coup plus rien... J'espère que ça m'arrivera pas iciNo !
Bienvenue à toi Begbie dans la fumerie,j'espère que tu t'y sentiras bien. Cheers
Merci Mouss!!

J'èspère bien m'y installer en effetCheers !


PS: 2 posts!!:choque: J'ai battu tous mes records...
Pas trop dur la vie en Angleterre????
Cette question pourrait amener un roman mais en résumé,

En positif, ils aiment le foot : Liverpool, Manchester, Newcastle dans le coin on entend que ça... tant mieux on a battu les 3Whistling !
Ils aiment boire (argument non négligeable en tant qu'ERASMUSOk )
Ils sont accueillants (lié avec l'argument précédent)


En négatif, la bouffe, on est définitivement a un niveau supérieur la dessus:echarpe-o
le temps...


Mais le plus dur c'est vraiment le manque de diffusion de l'OM, même pour voir des défaites, ça me manque énormémentBlush !!
Salut Begbie, bienvenue à toi .
Prends une paillasse, installes toi, visites, il y a plein de choses à faire !
Tu es à la maison !
[Image: begbie_big.gif] Je te souhaite la bienvenue !Clap

Avec ton look de french lover à toi les petites anglaises .;)
Salut à toi Begbbie

"Il y a quelqu'un ici qui a balancé une choppe de bière, personne se sortira tant qu'on saura pasqui c'est!"Rock
Salut à tous les nouveauxClap


Salut à Pixie Bis,Clap Spoton bonne cuite au papa Burpet prompt rétablissement à la maman.;;


Je veux pas être une balance, ni un doulos, mais je vois que Razibus n'a pas encore écrit son petit texte.Wicked

Faut le lui rappelerWicked....il va adorer Hé Hé!!:perv2:

Gateux
slt à tous ! bravo à la famille Pixie !
Begbie, jai entendu que yavait des sites web qui proposent certains matchs de l'om en streaming mais à vrai dire j'ai pas testé perso...je vais essayer de retrouver les url...
sinon pour l'england, drogba a pas l'air non plus top emballé.......Crying
jai retrouvé les url qu'un pote aux states m'avait filé :

www.freefootball.org
www.soccerstreams.com

jai jamais testé sur l'om mais jai pu mater inter-porto (via une chaine brésilienne) et stuttgart-parme....
cetace a écrit :[Image: begbie_big.gif] Je te souhaite la bienvenue !Clap

Avec ton look de french lover à toi les petites anglaises .;)

Je me suis fais griller d'entrée a ce que je vois!! Plus qu'un perso de film Begbie est le personnage charismatique du film LE plus tordu de la planete!!!

En tous cas merci a tous pour votre accueil, je prends la paillasse bien volontier et je vais attacher une importance particuliere a chercher qui a pu balancer cette chope de biere!! ca ne se balance pas une chope! ca se boitCheers !!!!

Pour les anglaises, oui ce n'est pas un mythe, le francais a une réputation de lover!!! c'est sur mais le probleme c'est que c'est surtout aupres des trucs de 40 ans avec 40 de QI et 40 kilos de trop... Le reste y succombera plus difficilement!!

Merci pour les liens Nico j'ai essayé mais on me refuse l'acces aux 2!!! Le probleme c'est que internet n'est pas tres efficace ici... t'arrives a y aller toi?
Pour ce qui est de Didier, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas super apprécié ici!! J'ai beau leur expliquer que l'année derniere c'était un monstre, ces abrutis d'anglais persistent a le cataloguer comme un joueur moyen voir un gacheur pour certains!Ermm
ca me boulevers des trucs pareils!!!:tumblewee
sa fait qq semaines ke jy suis plus allé...
mais ouais les sites sont pas idéals...ya pas mal de liens vers des chaines qui déconnent....Sly
Merci quand meme! et merci a tous pour votre accueil!


Je vais commencer a visiter cette fumerie!
Begbie a écrit :Mais le plus dur c'est vraiment le manque de diffusion de l'OM, même pour voir des défaites, ça me manque énormémentBlush !!

tu connais pas ton bonheur ! bienvenue quand même et trouve toi une paillasse propre... Whistling
On m'a parle d'une bonne fumerie, ca doit etre ici...

Je pose mon chapeau et m'installe sur une paillasse si vous permettez. Ah oui, avant toute chose, pourrais-je me voir accompagner de deux jolies demoiselles dans mes fumeries, essentiel pour l'inspiration...

Donc je me presente: Mister Ma
Baroudeur/Agent secret marseillais infiltre au centre et sur les bords de l'Empire du Milieu
Si on me demande, vous ne me connaissez pas et ne m'avez jamais vu.
J'ai pour peche mignon les Pieds de porc a la sichuanaise, le Whisky-The vert et les coquines du Yang Tse.
« Redouter l'échec, c'est redouter le ridicule, il n'y a rien de plus mesquin. Aller de l'avant - c'est justement ne pas craindre de devenir la risée de ses semblables. », voila mon principe.
Je devais etre chinois dans une vie anterieure. Plus que l'operation esthetique et je serai un digne fils de Mao.

Allez l'OM ! Je serai votre oeil,votre oreille et votre voix dans cette contree du celebre "on ne voit rien, on n'entend rien et on ne dit rien".

Je sens que je vais me plaire ici. J'attends les masseuses...