opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Soyez les bienvenus:paysan:
Bienvenue JCH et tente de t'allonger sur une paillasse libre. Le monde opiOMane t'écoute... :smoke1:
JCh a écrit :... j'ai vécu la finale Bastia OM de 72 sur un poste de télé branché sur une batterie lors d'un méchoui aux Milles .En face du golf, si celui ci existe toujours....
:nono1: Houla, ça fait longtemps que tu n'es plus venu, la mer s'est retiré et le port des Milles n'est plus qu'un lointain souvenir !:biker_h4h
Sois le bienvenu vieux confrère supporter...:pouce:
On va finir en club du 3ème age ici!:Beep C'est la cata!
Je préviens, je ne change pas les couches!:nono1:


Ps: bienvenue quand même!
Mouarf... Si j'ai bien compris Opioman deviendrait un hospice ??? Nonnnn... Burp

cetace a écrit ::nono1: Houla, ça fait longtemps que tu n'es plus venu, la mer s'est retiré et le port des Milles n'est plus qu'un lointain souvenir !:biker_h4h
Sois le bienvenu vieux confrère supporter...:pouce:

Le port des Milles ?
En face du Golf ???
Houlala... Qué misère, quand je pense que j'y ai vu passé Merckx et Poulidor... :biker_h4h
Yzon mis le TiGiVi pas loin... :fou:
Il n'y a donc plus les moustiques de l'époque non plus s'ils ont asséchés l'endroit ? Blush

Merci pour l'accueil, mais pour les jeux de mots Cétacé pour moi (...Le meilleur !) :incline:
Soit le bienvenu JCh
Ui, bienvenu JCh! :D
Tu as l'air d'avoir un beau vécu avec l'OM, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt.
Quant à tes motivations pour rejoindre opiOM, c'est un joli compliment que tu fais au site.
Paillasse doublée en velours vert-chasse pour le monsieur ! :rld

On peut t'appeler Jean-Claude ? Wacko
Espigoulien a écrit :Ui, bienvenu JCh! :D
Tu as l'air d'avoir un beau vécu avec l'OM, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt.
Quant à tes motivations pour rejoindre opiOM, c'est un joli compliment que tu fais au site.
Paillasse doublée en velours vert-chasse pour le monsieur ! :rld

On peut t'appeler Jean-Claude ? Wacko


Ohhhhhhhhhhh GROR!!!!!!!!

(t'etais au dôme de marseille samedi?)
Espigoulien a écrit :Ui, bienvenu JCh! :D
Tu as l'air d'avoir un beau vécu avec l'OM, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt.
Quant à tes motivations pour rejoindre opiOM, c'est un joli compliment que tu fais au site.
Paillasse doublée en velours vert-chasse pour le monsieur ! :rld

On peut t'appeler Jean-Claude ? Wacko

Pour le vécu avec l'OM sur internet, ce fut aussi sur FR.REC.SPORT.FOOTBALL ou mes vieux amis parisiens me chambrait régulièrement avec Loursin et l'Azrou... :echarpe-o

J'ai aussi regretté l'arrêt des articles de la Provence sur le net, pour un gars nourri au Meridional et Provençal (que je lisais chaque matin à la Mairie de Marseille, arf...) :D

Pour les compliments, il n'y a pas beaucoup de site qui ont une gorge aussi profonde et une Mama aussi cassante, entre autre... (Douanier rousseau, etc...)

Jean Claude ? Alors je peux t'appeler Espi ? Biggrin2
Salut, 9etpasleprintemp.Shades

Fana de l'OM depuis l'epoque Jean-Claude Gaudin et chasseurs dans le haut var à mes heures perdues.Hunter
J'aime beaucoup la partie mercato du forum et toutes les news en exclus sur ce site, que ce soient celles de GP, Kamatala ou Dav, bravo les gars, toujours à la pointe de l'actu!Spoton
A part ca, je suis un fan des editos de cétacé et d'Espigoulien.:incline:

Voilà mes petits oiseaux.Tambour
Bienvenue 9etpasleprintempBounce

Tu nous rameneras du sanglier?Yepyep
Mais pourquoi pas 9etpasleprintemps?
En tous cas bienvenu à toi.
9etpasleprintemp a écrit :A part ca, je suis un fan des editos de cétacé et d'Espigoulien.Tambour

Salut à toi!Gateux

Et Kodiak, Boeuf et les autres, ils puent le paté!Dry
Méfi, y a des suscéptibles ici!Whip
9etpasleprintemp a écrit :Salut, 9etpasleprintemp.Shades

Fana de l'OM depuis l'epoque Jean-Claude Gaudin et chasseurs dans le haut var à mes heures perdues.Hunter
J'aime beaucoup la partie mercato du forum et toutes les news en exclus sur ce site, que ce soient celles de GP, Kamatala ou Dav, bravo les gars, toujours à la pointe de l'actu!Spoton
A part ca, je suis un fan des editos de cétacé et d'Espigoulien.:incline:

Voilà mes petits oiseaux.Tambour
Tu aurais pu attendre qu'iRondelle te précède pour la présentation...m'enfin, Sois le bienvenu quand même...Mf_cupid
Et si on rajoute iMerle.. Attention ici y'a jamais d'ouverture de la chasse, c'est zone de sauvegarde !
Oc! a écrit :Bienvenue 9etpasleprintempBounce

Tu nous rameneras du sanglier?Yepyep

Non, je fais dans les oiseaux uniquement.Hunter

Merci à tous pour votre acceuil!Clap
Bonjour à tous.
Passionné par le football et tout ce qui est rond en général,
j'ai choisi de venir respirer la quiétude sur vos paillases enfûmées.
Pourquoi l'OM ?
Parce que déjà, je n'ai jamais su passer les caps de la vie normale.
J'achète toujours des galettes Chamonix et je ne dors qu'en pyjama deux-pièces dans un lit superposé en prenant soin de laisser les cabinets allumés histoire de dévier les moustiques dans un endroit où ils mourront de faim. Ou de dépit. Et puis mon frère est suisse, ça aide.
Pourquoi opiOM ?
D'abord j'ai toujours apprécié monsieur Assouly, et ses conférences de presse via Georges Profond ne font que confirmer mon choix.
Et puis, j'ai toujours apprécié la vista des éditos de TontonFlingueur.
Vive l'underground !
Voilà, j'espère que vous m'aimerez avec des mots d'amour et que vous penserez à moi lorsque vous verrez quelque chose de rond.
iRondelle a écrit :, ça aide.
Pourquoi opiOM ?
D'abord j'ai toujours apprécié monsieur Assouly, et ses conférences de presse via Georges Profond ne font que confirmer mon choix.
.

Ha bon c'est Avy?:mf_dribbl

Mon cousin qui travaille comme electricien à la commanderie m'avait pourtant dit que c'etait espigoulien.Rock
9etpasleprintemp a écrit :Ha bon c'est Avy?:mf_dribbl

Mon cousin qui travaille comme electricien à la commanderie m'avait pourtant dit que c'etait espigoulien.Rock


Rha pitain arrête, y en a qui vont le croire après... Gateux
iRondelle a écrit :D'abord j'ai toujours apprécié monsieur Assouly, et ses conférences de presse via Georges Profond ne font que confirmer mon choix.
Jawdrop Il a méfu ou quoi le piaf!Jawdrop

Petit, petit, petit.. Viens là je te ferais rien..
























Hunter