opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit ::mf_laug2 sans vouloir saoûler.....c'était pas jardinage???
Tu veux une piqûre de rappel ? Bye2
No Non merci, j'avais juste tellementgaléré avec mon particularisme que j'aurais aimé lire une autre mixture!!

mais la médecine c'est bien aussi!!Prop
Bienvenue Jood !!! :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Bienvenue Jood :echarpe-o

Trouve une paillasse et habille toi d'un avatar, t'es tout nu :happy2:

Et Hop ! Sappé comme un prince !
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil

:pouce:
Jood a écrit :hOMmage à vous et votre formidable site.
Après avoir établi un DIAGNOSTIC des plus poussés, mon MEDECIN DE FAMILLE m'a PRESCRIT par ORDONNANCE la prise d'opiOM, à raison de 3 visites par jour (au moins) sur ce site.
Le TRAITEMENT est a durée illimitée et me permettrait (heureusement) de ne surtout pas recouvrer ma santé mentale.
Merci de bien vouloir accepter ma présence; je pense que nous trouverons vite des atOMes crochus. :D

Jood
Bin voila une ordonnance qu' elle est belle!
Attention aux rechutes, ne surtout pas interrompre le traitement!
Salut à toi et bienvenue !
Clarky a écrit :le sevrage afin d'éviter l'ovaire dose, mais je ne peux en dire plus, tout ceci relevant du "se créer médical" Rasta

Pour ce qu'il sagit de l'ovaire dose ,des trompes toi mon bon Clarky :happy2: ,je réussie à me stabiliser.
Salut à toi Jood,j'ai bien aimé ta présentation.BIENVENUE. Rasta
hOMme préférant la débauche et pour relever le tout, de ma part explorez ce texte pâle, pourtant neuf et hâletant.

Remarquez que ça ne manque guère d'R. Whistling
Jood a écrit :hOMmage à vous et votre formidable site.
Après avoir établi un DIAGNOSTIC des plus poussés, mon MEDECIN DE FAMILLE m'a PRESCRIT par ORDONNANCE la prise d'opiOM, à raison de 3 visites par jour (au moins) sur ce site.
Le TRAITEMENT est a durée illimitée et me permettrait (heureusement) de ne surtout pas recouvrer ma santé mentale.
Merci de bien vouloir accepter ma présence; je pense que nous trouverons vite des atOMes crochus. :D

Jood

Le dit agnostique que je suis te souhaite la bienvenue Jood, j'espère que tu n'es pas de la famille de Medecin qui lui proscrit plus qu'il ne prescrit avec ou sans ordonnance d'ailleurs...

Plutôt que de la morfline, ton choix d'être traité à l'opiOM est signe que ta santé mentale n'est pas si défaillante :paysan:

Méfi tout de même, des atOMes crochus certes, mais des crochus at hOMe y'en a aussi Laugh

Prends une paillasse et fais en bon usage

Bienvenue Jood .

NB pour Zorg : juste une chtite remarque , les histoires de Fallope se terminent toujours mal en général :paysan:
Clarky a écrit :Le dit agnostique que je suis te souhaite la bienvenue Jood, j'espère que tu n'es pas de la famille de Medecin qui lui proscrit plus qu'il ne prescrit avec ou sans ordonnance d'ailleurs...

Plutôt que de la morfline, ton choix d'être traité à l'opiOM est signe que ta santé mentale n'est pas si défaillante :paysan:

Méfi tout de même, des atOMes crochus certes, mais des crochus at hOMe y'en a aussi Laugh

Prends une paillasse et fais en bon usage

Bienvenue Jood .

NB pour Zorg : juste une chtite remarque , les histoires de Fallope se terminent toujours mal en général :paysan:

Tu parles du charlatan exerçant sur la côte d'azur?
Non, il n'est point de ma famille, je te le confirme !
D'ailleurs, je l'imagine mal prescrire de l'opiOM ou quelque substance si licite que ce soit.
Merci pour tes conseils et ton acceuil.
Salut,

jeune homme exilé dans la capitale, l'éloignement n'a eu raison de ma dépendance à l'Om et l'opiom.:echarpe-o peut être un maraboutageUnsure( ca compte en terme médicale)lors de mes voyages à Dakar qui m'ont rendu insevrable, jusqu'à suivre le premier match de #11, perdu dans un hameau du Cameroun.

heureux d'être parmi vous
Salutatoua, prends une paillasse et fume, c'est de la bonne !

Bienvenue !!! Gateux
Bienvenu X-14:ball:

Ta présentation va etre passée au crible par nos expertsDoctor
C'est eux qui decideront de son homologation et qui te donneront une paillasse:happy2:
Salut jeune accro à l' OM, exilé dans ces contrées à la médecine étrange.
Tiens, un truc, faut dire que X-14 est une vitamine, et le compte est bon.
Bienvenue, et tu peux croire Wiss, c' est de la bonne!
Salut à toi, X-14, soit le bienvenu,
X14 C'est un nom de virus , je ne sais pas si on va t'accepter ;)
juste au moment où l'équipe commence à tourner.
Faudrait pas qu'un trojan vienne tout foutre en l'air.Whip
On compte sur ta pertinence pour nous rassurer.:D
autant pour moi pour le surnom No ; mes connaissances scientifiques étant assez peu étendues, j'espère que ma paillase me sera tout de mê accodé. c'était justge un surnom dans une des équipes de hand que j'ai fréquenté, le défunt OM HB CR coulé par le fisc et le départ de son président véreux Crying... je sollicite donc la clémence du jury
Un handballeur ça sait pratiquer le décalage, c'est ce qu'il nous faut.
Nettoie le reliquat de résine qu'il te reste sur les doigts et frappe sur ton clavier.Rock
Je suis tout ému : Yahoo , pas sûre que ca soigne ma dépendance mais pour le décalage et les intervalles, j'honorerai ma mission du mieux possible... Applause
X-14 a écrit :autant pour moi
Wicked

X-14 a écrit :pour le surnom No ; mes connaissances scientifiques étant assez peu étendues, j'espère que ma paillase me sera tout de mê accodé.
T'inquiète pas, c'est le dauphin qui raconte n'importe quoi, X-14 ça fait pas virus mais plus robot digne d'un film de science-fiction ou d'un manga futuriste :punk1:

Bienvenue à toi en tout cas Spoton
Nil Sanyas a écrit :Wicked

T'inquiète pas, c'est le dauphin qui raconte n'importe quoi, X-14 ça fait pas virus mais plus robot digne d'un film de science-fiction ou d'un manga futuriste :punk1:

Bienvenue à toi en tout cas Spoton

Ou arme de destruction massive.
Bienvenue X-14. :echarpe-o