opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à toi frappe de loin ....

Ma paillasse a mauvaise réputation mais t'en trouvera certainement une à ton goût ... T'inquiète on fait tourner.
Bon, allez, après plus de 2 ans de présence, quelques 280 messages, et bientôt une cotise à la Sauce Opiomane, il est grand temps que je me lance dans le bain de la présentation !
C'est parti :




Me voilà au coin de ma cheminée, je viens de prendre mes cachets, il ne me reste plus qu'à attendre Morphée. Qu'elle vienne m'envelopper de ses doux bras musclés... OMorphée ! Je t'attends vieille carne !!!
J'ai encore en tête le discours que je viens de mener à ma descendance lointaine...

"OMes Aïeux ! Quelle vie j'ai menée !!

Tout d'abord la tendre enfance, marquée au fer rouge par cette douloureuse fracture de l'oeil droit à la première vue des dribbles magiques de Chris du même nom... Et pour ça, pas de plâtres mes enfants, le seul remède, c'est de combattre le mal par le mal... Alors pas eu besoin de lunettes de chez l'opticien du coin ou de chez FlouFlou l'affreux loup, seule posologie : suivre mon équipe au fil de ses exploits ! Avec ce sommet un certain 26 Mai !

Ensuite, pendant quelques années, qui me paraissent bien peu maintenant, du haut de mes 80 balais, l'équipe a galéré...
On est passé pour des guignols avant de traiter les autres du même nom, mais ça n'avait rien amélioré, oh que non !

Heureusement, passée l'adolescence, et après cette période de somnolence, on a pu réintégré la danse !
Un remède avait été trouvé, il nous a été administré, et l'équipe s'est remise à enflammer tous les stades français...

Pendant de longues années, la réussite a perduré... Pendant ce temps je m'étais trouvé un métier, et une femme à aimer...
Mais j'ai jamais perdu de vue ce club tant aimé des gamins de ma rue !

Puis a sonné l'âge de la retraite, et j'avais toujours pas fini de payer mes traites !
Du côté du club, c'était pas la fête, un des minots voulait prendre la poudre d'escampette, on a été prompt à l'appeler le traître, vous auriez vu sa tête !

J'ai profité de mon temps libre, et j'ai enfin eu le temps de vivre !
A la tête du club, on a viré tous les chibres,
Tellement de joie, j'ai bien cru être ivre !

Allez les gamins, il est temps de me laisser, je suis fatigué, tout ça a fini par bien me lasser !
Je vous laisse le club en héritage, essayez d'en faire le meilleur usage !
Une chose est sûre, la passion ne meurt pas avec l'âge !


... me voilà au coin de ma cheminée, je viens de prendre mes cachets, il ne me reste plus qu'à attendre Morphée. Qu'elle vienne m'envelopper de ses doux bras musclés... OMorphée ! Je t'attends ma vieille ! Je t'attends...
c'est mon pote de la toultou que j'ai recruté sur catalogue King2 la classe non ? King2
Avec l'OM, Morphée je ne connais pas trop mais morfler, oui :lpouletda

Bravo Math Clap
Olé ! Yahoo

Serviteur :incline:
Jouli petit scarabée ... Bowdown
bonjour à tous les opiOManes

je me présente, strike, vivant dans notre belle cité phocéenne depuis bon nOMbres d'années, abonné au VelodrOMe depuis le début du nouveau millénaire, et lecteur de vos cOMmentaires avisés depuis quelques semaines... (je devais être sur une ïle dépourvue d'opiOM avant, je vois que ça...Shipwrecked)

Ayant pour hobbies la musique Rock et le foot:echarpe-o, je squatte aussi sur le net à mes heures perdues...

voilà, c'est tout pour aujourd'huiShutup, et allez l'OM !!:fumi-opio
C'est tous les combiens les rituels de tatouage ? Parce que suis impatient de me faire rougir l'épiderme au fer chaud moi ! :)
t'inquiète, l'ancien qui tatoue est parti acheter sa demie baguette de pain et son journal. Il doit ensuite passer faire un bilto mais il ne devrait pas tarder, y a motus qui va commencer :rld
strike a écrit :bonjour à tous les opiOManes

je me présente, strike, vivant dans notre belle cité phocéenne depuis bon nOMbres d'années, abonné au VelodrOMe depuis le début du nouveau millénaire, et lecteur de vos cOMmentaires avisés depuis quelques semaines... (je devais être sur une ïle dépourvue d'opiOM avant, je vois que ça...Shipwrecked)
Tu n'étais pas lucky strike...de ne pas connaitre La Fumerie !
Sois le bienvenu.Ok
cetace a écrit :Tu n'étais pas lucky strike...de ne pas connaitre La Fumerie !
Sois le bienvenu.Ok

:pouce:
merci
Voila .. voila !

...et après le Bilto, une folle partie de rami avec d' autres grabataires, juste
avant de déchaper avec l' ambulateur !

M' enfin, pour dire la vérité, je serais plutôt dans la mouvance de [url="http://www.aleveque.com/"]"La Vieille"
en intégralité ICI[/url]

Bien jolie présentation OMalavialamaure, te voici tatoué dans l' enthousiasme pour cette certitude d' un OM défiant le temps .... attention, le tatoo est indélibile !

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=171

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Félicien la Science
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gronaldinho
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
OMalavialamaure
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg
Merci m'sieur :)
BONJOUR BONJOUR... donc moi c'est pif 21 étudiant sur toulon .. (sisi)..OMniprésent mais surement pas OMniscient ca fait déjà quelques mois que je squatte la fumerie en tant que spectateur OMnibulé par vos cOM...tout en restant totalement anOMique.. et jme suis dis qu'il était temps pour moi de rentré dans le vif ( jle cherche ..) du sujet ... voili voilou :)
Localisation: Le brusc

j'espere que tu vas relever le niveau parce que les 2 premiers opiomanes venant de là, c'est pas trop ca. Artist

bienvenue Bye1
pif a écrit :je squatte la fumerie en tant que spectateur OMnibulé par vos cOM...
Bienvenu pif !
Attention tout-de-même à ne pas être plus zob-nubilé qu'OM ni boulet ! Aurais-tu la tête dans les nuages ? Rasta
Bienvenue Pif, Le brusq fournisseur d'opiacés
Salut Pif bienvenue à toi !

Au fait, il y a des animations au Brusc.
Si tu vois quelqu' un essayer de traverser le port en marchant sur les eaux, vêtu d' un TShirt opiOM trempé dans le vin, ce n' est pas du sponsoring !
lol bizarrement on a pas mal de mek a 12g ( Sick )dans le port de par chez moi ... Clap mais je guetterai le t-shirt opiOM Perv
Vu que j'ai honteusement oublié de m'essuyer les pieds en rentrant et mis les pieds sur la tableBanned, je me rattrape ce jour.:ange:

Donc, Joeuf de Paimboeuf pour vous servir, pseudo étrange me direz-vous, tout simplement né d'un délire forumique et qui depuis m'est resté. J'ai 30ans, en vacances perpétuelles depuis quelques mois et vis dans la fosse HoleAssienne depuis 6 ans. Je viens surtout ici pour lire, mais j'interviendrai tout de même de temps en temps pour vous faire partager mes opinions pas très éclairéesBurp.

Voili voilou.:mf_laug2
Bienvenue Joeuf mais il me semble que l'on se connait déjà... Shades