opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'aime pas quand il faut dire bonjour aux nouveaux opiOManes

[Image: schtroumpf_grognon_1.jpg]

Bienvenue les gars et trouvez une paillasse pour profiter de l'endroit à l'envers (non, pas en Belgique).

Bowdown
Frakaveli a écrit :Salut a Tous Née a Marseille exiler a Nimes je tien un camion de Pizza......g decouvert se site depuis que je suis abonner a internet...des vrais et pures newz de Marseille sa fait plaisir..........Merci pour se site
a bientot a tous pour de nouveau postes.....ALLEZ L'OM

Salut l'ami Nîmois !
Il est où ton camion de pizza, à côté des Costières ?
Bienvenu à toi.
miam, miam, les pizzas, j'aimerais bien manger une crémière au thon hummmm........ Bleh
:545:
Pixie a écrit ::545:

Tu cherches quelqu'un petite?

Faut pas rester ici, y'a des monsieurs avec des sourcils opulents qui trainent dans les parages :Pixie
Jeycarré, une autre version de pied du même nom, ou un cousin de Baka je crois... Bref une pointure...
Je rentre à la maison maintenant qu'elle est réparée ...
Merci à tous pour votre accueil et bonne continuation ; bravo aux administrateurs de ce site. Je continuerai à vous lire souvent.
Salut les gens. Ben voilà, je suis tout nouveau en cette contrée, g trouvé la foi de martiriser mes petits doigts frêles et fragiles pour m'inscrire, et je pousse même le truc jusqu'à venir ici même signaler mon entrée dans ce joyeux bordel afin de ne pas poster sans crier gare. Sinon, je suis exilé à Glasgow, alors j'ai froid, help.
Bienvenu à toi.
A Marseille il fait assez bon.Bleh
Salut à tous ! Bye1
Petite présentation, moi c'est THFC née en région parisienne et vivant en région parisienne, mais portant fièrement les couleurs de l'OM, également supportrice des Spurs et du Celtic.
yawk a écrit :Salut les gens. Ben voilà, je suis tout nouveau en cette contrée, g trouvé la foi de martiriser mes petits doigts frêles et fragiles pour m'inscrire, et je pousse même le truc jusqu'à venir ici même signaler mon entrée dans ce joyeux bordel afin de ne pas poster sans crier gare. Sinon, je suis exilé à Glasgow, alors j'ai froid, help.
Bravo yawk d'avoir franchi ce pas que beaucoup de ch'ti nouveaux ne font pas. Installe-toi bien. Ici, c'est souvent kébab-ravioli.
Salut à vous, et merci de vous être présentés.

Ceci dit, il semble que vous soyez parmi les derniers à bénéficier de la formule actuelle.
Les bruits de couloir concernant la nouvelle formule sont assez terrifiants .. mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment.

Allez, soyez les bienvenus !
Bienvenue à vous et, comme les deux du dessus, merci de vous être présentés sans qu'on vous le demande Spoton

Virtual, foxy, lili et maintenant THFC (il va pas être pratique à écrire ce pseudo s'il faut respecter les majuscules à chaque fois Crazy spurs, ça devrait le faire Biggrin2 ), on est en train de se faire envahir doucement mais sûrement mine de rien Bounce
iMerle a écrit :Salut à vous, et merci de vous être présentés.

Ceci dit, il semble que vous soyez parmi les derniers à bénéficier de la formule actuelle.
Les bruits de couloir concernant la nouvelle formule sont assez terrifiants .. mais ce ne sont que des rumeurs pour le moment.

Allez, soyez les bienvenus !

Il s'agira dorénavant en guise de CV, de pondre un texte de cinq lignes minimum contenant le mot Dubaï et au moins 3 mots ayant un rapport avec la terminologie pharmacologique
tout ca en Canadien Bulgare et en arabe.
Bienvenue à toi THFC.
Une fille de plus.Clap
Puisqu'il le faut et sur les conseils de mon proctologue....

Depuis maintenant plus de 13 ans, mon récepteur sensoriel a cessé toute transduction lorsqu'il s'agit d'évoquer les résultats de l'OM. Pourtant et sans que cela ne soit dû à un quelconque trouble obsessionnel du comportement, je continue d'aller méthodiquement au Virage Sud encourager ce qu'il faut bien appeler mon équipe, mon amour, ma passion, ma raison de vivre peur être aussi…

Certes j'ai souvent l'impression de faire une anaérobie lorsque je vois les résultats de ma chère équipe, pire parfois je me dis qu'une apraxie me guette, mais qu'y faire ?…

Malgré des précordialgies récurrentes, j'aime l'OM certainement plus que l'OM ne m'aime…
Bienvenue à tout les nouveaux et merci pour cette belle présentation opioman au long pseudo!!
Bye1 Bye1
Re : Les Tatoués
Merci Monsieur Dufaure2Montmirail

Une jolie présentation qui vous vaut un tatoo, soyez le bienvenu et prenez une paillasse.

Les affaires reprennent après une longue absence .... j' ai très certainement oublié des formalités, si vous pensez en faire partie, manifestez-vous en citant votre message.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=174

AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
Dufaure2Montmirail
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Félicien la Science
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gronaldinho
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Jubilet
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
OMalavialamaure
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
ténia d' Arrakis
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg
Dufaure2Montmirail a écrit : ma raison de vivre peur être aussi…

lappe suce ? :add_vache
Bonjour à tous les Opiomanes...

Jojo,
Moi, joli mérou de 36 ans, j’ai toujours élu domicile dans mon trou.
Quoiqu’en dise le congre lyonnais, je n’y changerais rien pour un sou.
Mes Origines ? D’Athènes, à l’isle sur Sorgues, en passant par Dubaï,
Elles sont au centre de mes deux hémisphères, depuis un bail.
Ma passion, mis à part de jouer avec mes diverses bulles,
C’est de voir le club évoluer, mais en ces temps, il faut mettre le pull,
Que dis-je, les grosses écailles, vais-je tomber malade ?
Bourrons-nous vite de médoc, de Quinine, d’Aspirine,
Bientôt je serais guéri, et ma mer ou coulera de cyprine,
Elle me dira part, va vers ton olympe, mais reviens de ta balade.

Fan club du CNM