opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Toi tu as déjà fumé, hein ?Laugh
Le bon chemin celui qui mène au nirvana passe par là!
cetace a écrit :Toi tu as déjà fumé, hein ?Laugh
Le bon chemin celui qui mène au nirvana passe par là!

T' inquiètes, baleineau, je l' ai déjà tatoué !

On n' est pas ici pour rigolerClap
Salut Khayal, jolie présentation, tu vas allonger la liste des tatoués.

On pourrait seulement ajouter à la liste des symptomes, une certaine perte du sens de l' orientation.

Bon, ce n' est pas grave, c' est partagé par de nombreux supporters de l' OM.

Sois le bienvenu.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=120

-

Les vrais de vrais, les durs, les tatoué(e)s!

AdVitamEthernOM
albibac
ALLEN
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
BrrU
buse épaisse
caligula
Capo ultras
capocannoniere
cetace
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
Khayal
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
Marcel FREEDOM
marseyais
-Mars-
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
Paolo
QBert
raphHK
RemC13
retlay
robsmith
rhum13
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bienvenue à tous...:D
Bienvenue aux derniers et à ceux que j'ai loupé.

Ourson, fiston ne te laisse pas faire par Kokane, il fait beaucoup de bruit mais il ne mord pas fort Biggrin2
Salut les Fadas!!! heureux de rentrer dans la famille opiOM!!
On a le poison, pourvu qu'on ai l'ivresse... Cheers
dans 15 jours au vel' le combat sera âpre mais la revanche est proche! je le sens et tous mes sens sont tournés vers ce Rendez-vous si crucial psychologiquement pour la suite de la saison.
OOOOOO Armes!!!
Khayal :drapeau_c
Bienvenu à toi King
Salut Kahyal Clap Tu as bien retrouvé ton chemin !
Heureux de faire ta connaissance imerle et je suis assez fier d'être tatoué à mon tour comme on anoblit un chevalier avant de partir en croisade au quatre coins de l'Europe!!
Amicalement No2 ,
à bientôt Khayal
Salut à toi "balenou"! j'ai bien retrouvé mon chemin , mais je n'étais pas loin, juste quelques petites "courses" à faire... :rld

Khayal
Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D .

A bientôt sur le forum:punk1:
Soit le bienvenu Shura King
Shura a écrit :Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D .

A bientôt sur le forum:punk1:
Salut Shura !
Ne nous fait pas les gros yeux on t'intègre !!!
59
[Image: shura.gif]
Shura a écrit :Bonjour à tous. Shura, nouveau sur Opiom. J'espère parvenir à bien m'intégrer sur ce forum:D .

A bientôt sur le forum:punk1:

Je suis sur que tu peux mieux faire !

Vas-y lache toi !! Clap
Bienvenue Shura :groupwave, je suis très heureuse de te voir parmi nous, tu verras on est très bien ici aussi :echarpe-o
Bienvenue Shura,en espèrant que tu te sentiras bien parmis nous. :echarpe-o
Shura, bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenido, benvenuto, dobrodosol

:paysan:
BigAlex a écrit :Shura, bienvenue, welcome, wilkomen, bienvenido, benvenuto, dobrodosol

:paysan:

Et oui, opiOM c'est tout ça, avec en plus quelques intégristes basques et occitans corse Crylol . Bienvenue à toi Shura!
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en 1er Année de Fac de Médecine, je suis né à Marseille en 1987, et y ai vécu jusqu'en 1998, pour ensuite m'exiler à......Strasbourg....( Ca fait un choc hein :mf_laug2 ).
Je parcoure ce forum depuis quelques semaines. Parfait , magnfique, les superlatifs me manquent vraiment, j'espère contribuer fortement avec tous les autres Opiomistes ( Opiomiens , Drogués ? :D) , et m'eclater le plus possible sur le magnifiqaue forum.

Pourquoi ce pseudo ? Car le Québec est ma seconde patrie de coeur, et j'aimerais m'y exiler après mes Etudes de Médecine, pour y vivre ( à Montréal) . J'aime l'OM, et même cet été, je suis retourné à Montréal, je me suis baladé dans les rues de la vielle ville, avec le maillot de l'OM 2003-2004, et certai,ns s'arretaient " Ah !! C'est vot' fameuse equipe de Soccerrr, c'est ben l'fun !" !J'aime l'Om ,comme j'aime respirer, j'aime l'OM comme une femme , comme on luit dit je t'aime ,moi non plus. Le coeur de la France, ce n'est pas Paris, c'est Marseille.

Faite de mille ethnies, de milles couleurs, comment ne pas pouvoir comparé cette ville à Montréal, cette mosaïque si bien ancré dans ces terres médittérannéenes, on aime l'Om, comme on aime notre mère....c'est fusionnel, c'est divin ,c'est magique !

A+++ les amis ! :)
bienvenue à toi Bye1

ps : opiOMane :ange: