opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Beuh+Prop :ça veut dire que ça lui fait vite tourner la tête...



Mèfi passiom je claque vite et va falloir faire tourner la planche à billets !
Bienvenue panthère des neiges!:echarpe-o

Désolé Espigoulien (tu permets que je t'appelle Espi désormais ou non, ca sera peut-être + simple) je viens seulement de découvrir ton message (je rôde pourtant sur le forum chaque jour et même plusieurs fois par jour depuis mon arrivée mais je n'étais plus retourné dans cette rubrique depuis qqes temps).

Permets-moi de te remercier pour ton message, la panthère, à l'heure où tu as envoyé ce message, luttait effectivement contre la neige et dans ces cas-là elle a bien du mal à se remettre (le froid gelait sa belle robe). Fichue Normandie où quand il ne pleut pas, il neige Biggrin2...

J'essaierai peut-être donc de me lancer de façon propre dans la rédaction d'articles si possibles intéressants en évitant de passer pour une bordille.
J'espère aussi que je saurai éviter de tomber dans l'écueil de passer pour un mariolle.

Je crains que mes chroniques ne soient pas au niveau mais dans ce cas-là je pense ne pas les transmettre au créateur de ce forum Pixie (qui m'a proposé de les publier sur le site, je le remercie lui aussi) par souci de rendre une copie correcte.

La panthère bien qu'acrobate aimerait éviter de tomber de haut et songe à une mutation dans les prochains jours.


D'autre part, je tenais aussi à adresser mon chapeau à tous ceux qui font de la fumerie un portail pertinent et décalé (dans l'esprit (ca change de la plupart des forums)) en particulier Pixie donc, toi même Espi, mais aussi georges profond, mama cass ou bien encore Mathildien75 (je le sais en +, je n'ai pas réfléchi sur le moment, merci kdom93), pour l'instant presque les seuls que je connaisse du pseudo du moins.
Voilà je m'apelle laurent, je suis Marseillais je suis abonné au virage nord...l'om c ma passion. j'ai fait un site sur l'om qui mérite d'être vu...voilà
ls13 a écrit :Voilà je m'apelle laurent, je suis Marseillais je suis abonné au virage nord...l'om c ma passion. j'ai fait un site sur l'om qui mérite d'être vu...voilà

bienvenue à toi bien qu'il est évident que tu viens faire ta pub... procédé bien connu des sites qui veulent vivre... utiliser la fumerie... bah essaie de te trouver une paillasse et réduis de moitié ta signature... Shades
oui chef Biggrin2
Hello, moi c'est la Star de Mars.

Je suis un ancien habitué d'un autre forum (sur lequel j'ai rencontré certains d'ici, Deep, boeuf mode notamment).

Je joue franc jeu : j'ai été plusieurs fois bannis puis réintegré puis banni pour opinion trop contrastée :choque: et trop marquée. :boxe:

J'étais anti-perrin et anti-bouchet dès les premières heures (ils ont tués l'ame du club). Je suis en revanche un pro Tapie convaincu. Voila ca c'est pour les idées.

Sinon, j'ai 26 ans, j'habite sur Paris, j'ai fait mes études sur Marseille (ou j'ai fréquenté à une dizaine de reprise le Velodrome... en Ganay Whistling).

En espérant tenir le plus longtemps possible ici Biggrin2
la Star de Mars a écrit :.... j'ai fréquenté à une dizaine de reprise le Velodrome... en Ganay Whistling.......
Ce n'est pas sale :nono1:
Bienvenu Star de Mars!
Bienvenue Star dans cette fumerie, havre de tolérance que n' aurait pas apprécié la Marthe.
Tu trouveras de tout ici, même des voyous de Ganay, c' est dire !
iMerle a écrit :Bienvenue Star dans cette fumerie, havre de tolérance que n' aurait pas apprécié la Marthe.
Tu trouveras de tout ici, même des voyous de Ganay, c' est dire !

On trouve meme des fans de Perrin et de Courbis ? :choque::choque:
Et bien pire, il y a aussi une colonie de supporter parisiens !:blondblush1:
Ca c'est plus logique, entre supporters déçus et mélancoliques du passé, on se trouve vite des points communs... Wub
la Star de Mars a écrit :Hello, moi c'est la Star de Mars.

Je suis un ancien habitué d'un autre forum (sur lequel j'ai rencontré certains d'ici, Deep, boeuf mode notamment).

Je joue franc jeu : j'ai été plusieurs fois bannis puis réintegré puis banni pour opinion trop contrastée :choque: et trop marquée. :boxe:

J'étais anti-perrin et anti-bouchet dès les premières heures (ils ont tués l'ame du club). Je suis en revanche un pro Tapie convaincu. Voila ca c'est pour les idées.

Sinon, j'ai 26 ans, j'habite sur Paris, j'ai fait mes études sur Marseille (ou j'ai fréquenté à une dizaine de reprise le Velodrome... en Ganay Whistling).

En espérant tenir le plus longtemps possible ici Biggrin2
salut à toi, tu a été banni d'ici ? :choque:
d'un autre forum il a dit le monsieur Shades

bienvenue à toi Rasta
kdom93 a écrit :d'un autre forum il a dit le monsieur Shades

bienvenue à toi Rasta
Il eut pu être un habitué d'un autre forum et avoir été banni d'ici, c'est pas incompatible, mon bon cadum douceur ! Bleh
la Star de Mars a écrit :On trouve meme des fans de Perrin et de Courbis ? :choque::choque:

y a meme des renégats avec des chiffres derriere leurs noms, d'autres narcissiques avec des majuscules, d'autres qui vouent un culte au marletisme ... Heat

tout un tas de détraqués Koke

bienvenu à toi Shades
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux :bear_yes:
Salut à vous les opiomanes, Gateux
moi c'est Seb, évidemment fan de l'OM! ça fait un moment que je vous lis sans prendre le temps de m'inscrire, voilà c'est fait!
Sinon pour mes points d'attache ben c'est un peu partout, je bouge au fil de la famille, des études, des jobs,... ce qui m'a amené en Savoie, dans le Sud (Avignon), à Lyon, en Angleterre et désormais en Bretagne! Mais aucun des stades visités n'a l'âme d'un vélodrome des grands soirs donc je suis resté fidèle à l'OM!

Respect à tous et Allez l'OM!:y:
Soit le bienvenu :bear_yes:
Merci à toi!
Seboost a écrit :Salut à vous les opiomanes, Gateux
moi c'est Seb, évidemment fan de l'OM! ça fait un moment que je vous lis sans prendre le temps de m'inscrire, voilà c'est fait!
Sinon pour mes points d'attache ben c'est un peu partout, je bouge au fil de la famille, des études, des jobs,... ce qui m'a amené en Savoie, dans le Sud (Avignon), à Lyon, en Angleterre et désormais en Bretagne! Mais aucun des stades visités n'a l'âme d'un vélodrome des grands soirs donc je suis resté fidèle à l'OM!

Respect à tous et Allez l'OM!:y:
bienvenu dans notre opiomerieShades
Merci de votre accueil!
Ca fait un moment que j'occupe mes journées calmes en lisant les infos (et rumeurs évidemment) sur les transferts et autres; donc c'était la moindre des choses que je vienne vous saluer un jour!