opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sont donc desormais tatoués tous ceux qui se sont presentés selon les règles Ok
:ara-opiom Ca y est on est tatoué, c'est sympa !!! Merci l'oiseau :pouce:
iMerle a écrit :Rololo, grande classe le tatoo opiOM .Mf_cupid
Cela va faire des jaloux !:echarpe-o

Tu m'as pris cours, j'ai été dérangé le temps d'envoyer le message du coup tu m'as doublée :D , désolée, en tout cas encore merci !!!Clap
Sab51 a écrit ::ara-opiom Ca y est on est tatoué, c'est sympa !!! Merci l'oiseau :pouce:
C' est le vizir qu' il faut remercier !Mf_cupid
Moi je ne m' occupe que des tampons et ficelles, un poinçonneur des lillas en quelque sorte, boulot obscur et des rêves plein le tête.:echarpe-o
gloire aux tatoués ! Clap
:incline: Quel beau tampon Love2 Merci beaucoup Mf_cupid
des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ;)

Bon dans la foulée je souhaite la bienvenue à tous ceux aisselle que je n'ai pas encore salués.

Que ces paillasses vous apportent un peu de bonne humeur :paysan:

Rock

NB: terrible le tampon, gloire au Calife Bowdown
iMerle a écrit :C' est le vizir qu' il faut remercier !Mf_cupid
Moi je ne m' occupe que des tampons et ficelles, un poinçonneur des lillas en quelque sorte, boulot obscur et des rêves plein le tête.:echarpe-o

Pardon, alors merci Pixie Wub c'est une super idée très bien appliquée :pouce:
Clap Vive Pixie le point sonneur des lits las...
Comme dirait Crain Degun :

- ils sont tatoués ?
- bé bien sur qu'il sont à moué Perv

Bienvenue à toutes les dernières recrues opiOMans Bowdown
Oh té, je viens de me taper 5 pages de posts non lus sur ce topic, donc un peu de retard quand aux salutations, sorry... Biggrin2

Bienvenue à toutes et à tous !!! Spoton
cool moi aussi je suis tatouée !!!!!!
la grande classe
la taspé !!!!!!!!!!!Rasta Rasta Rasta Rasta
punaise me faire travailler a l heure de la sieste risque de me faire couler une bielle voire peter une durite. Sans compter les montées d adrenaline des jours de match. Mais nOM de nOM pas avant la fin de la saison . C est la bonne! Et cOMme ma mere me disait " tu as tout perdu mon petit dans cette region , sauf l accent. Donc l honneur est sauf"
Merci a tous pour m' avoir permis de supporter les sarcasmes depuis si longtemps. Et maintenant qui c est qui rigole? Aller , je me rallonge une petite heure. :ball:Sleeping
Salut lecram, bienvenue à toi!
Profite, il y a des paillasses!:)
Bienvenu à l'Arlésien expatrié et encore merci de te mettre à table en pleine digestion, ça va te rester sur l'estomac imprudent sexagénaire Biggrin2
Je ne te propose pas de t'installer sur une paillasse tu y es déja ! Laugh
Bienvenue Lecram !!! :echarpe-o
Naitre dans une région cOMme la provence où le climat permet soleil, mer et guarrigue sentant bon les herbes permettent de vivre dans une région fantastique. Mais il y a un signe fort dans cette région dont on ne peut se séparer qui reste comme un cordon OMbilical fixé à vous, ce signe est notre club chétif qui reste notre identité.
Ce club peut ressembler à la roséole : cela vous prend dès le jeune age avec une forte fièvre qui dure quelques jours et qui restent en vous toute votre vie.
De toute façon, nous avons tous un côté OManiste et fier de l'être.
Je suis fière de supporter ce club et heureusement qu'OPIOM est là pour me sevrer et me faire redescendre les pieds sur terre grâce a tous ces membres malgré quelques incompatibilitées d'humeurs.

Soyez indulgents j'ai essayé mais cela n'est pas évident Blush .
Enfin du moins l'essentiel est de participer Tease

PS : le tatouage est à l'oreille ou est-ce une puce Whistling ??
paddy a écrit :Comme dirait Crain Degun :

- ils sont tatoués ?
- bé bien sur qu'il sont à moué Perv

Bienvenue à toutes les dernières recrues opiOMans Bowdown

C'est la première fois qu'on me cite! Mais j'ai remis a ma sauce une blague qui existait déja!

Mode "Aucun Mérite" : Activé
AAahhh!
Une médecine post moderne, quasi androïdique et l' évocation des maladies de l' enfance !
Deux nouveaux tatoué, bravo!
[Image: lecram.jpg]
-
-
-
-
[Image: lesudenforce.jpg]
-
-
-
--Les vrais de vrai, les tatoués, état des lieux:

Albibac
Bazon62
Boeuf Mode
Caligula
Cetace
chichiman
Clarky
CrainDegun
DuKefeng
Elephant Bird
ERBY KEZAKO
Fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
lesudenforce
mouss.13
NéopiOMNet
oc!
omausommet
ReMC13
Sab51
taspé
Wiss17
X-14
yojo
zorg
'tain, il me plait bien le tattoo............ Wub
Bon, me reste à trouver un truc............. Bye2










Toute ma reconnaissance à celui qui me donnera une somptueuse idée