opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kokane a écrit :Skoblar,ta signature énorme!!:pouce:
Merci Kokane ;-)
J'ai eu l'illumination ce matin...
Pas de scrupules ! :mf_bluesb
kdom93 a écrit :bienvenue à toi :echarpe-o



Whistling Happy



Pour repondre à ta question je suis taïwoiste, luyinduliste, mais avant tout dela tribu des optimistes:echarpe-o
kiko32 a écrit :Pour repondre à ta question je suis taïwoiste, luyinduliste, mais avant tout dela tribu des optimistes:echarpe-o


:pouce: Voilà qui fait plaisir à entendre...:pouce:
Bienvenue!!!:echarpe-o
kiko32 a écrit :Pour repondre à ta question je suis taïwoiste, luyinduliste, mais avant tout dela tribu des optimistes:echarpe-o

:pouce: viens dans les topics appropriés prendre ta carte camarade :cowboy:
Meslah a écrit :Salut,

Je m'appelle Meslah, je voudrais que le monde du football s'écroule. A part ça j'aime bcp Jean-Louis Berenguier, mais depuis qu'il n'est plus là, tout a changé sur le pré vert. Et même autour. Ce sont surtout les vautours qui rêgnent, prompts à déchiqueter les tripes du moindre minots qui aurait les pieds dorés. Mon but est de détruire le monde du football de l'intérieur. Mon plan est simple et génial. Je vais me faire recruter par un grand club de foot. Je vais jouer le jeu au début, devenir un grand joueur, respecté de tous les sponsors et donc du public. Mais un jour je montrerai mon vrai visage. Ce sera en finale de la Champion's league 2007 ou 2008 (je serai trop juste physiquement pour 2006). Un vrai plan de "la vérité ultime du ballon" que je vous révèlerai jour après jour, en exclusivité, sur ce forum.

De rien.
Ca marchera pô !

Tu seras adulé par les nanas, ou au pire par un collègue footballeur à l'occasion d'une douche un soir de victoire. Et toi accroc à ce star-system tu ne voudras lâcher ce paradis pour rien au monde.
Tu finiras même ta carrière au Qatar où Desailly pourtant âgé de 49 ans ne se sera toujours pas décidé à raccrocher, même si ça fait 15 ans qu'il clame son ras le bol du foot, des mises au vert, de l'éloignement de sa famille, etc.
T'es foutu Gateux

Bienvenue !
ca y'est je suis ralier a la cause luyinduliste!!! :echarpe-o :y:
Albibac a écrit :Ca marchera pô !

Tu seras adulé par les nanas, ou au pire par un collègue footballeur à l'occasion d'une douche un soir de victoire. Et toi accroc à ce star-system tu ne voudras lâcher ce paradis pour rien au monde.
Tu finiras même ta carrière au Qatar où Desailly pourtant âgé de 49 ans ne se sera toujours pas décidé à raccrocher, même si ça fait 15 ans qu'il clame son ras le bol du foot, des mises au vert, de l'éloignement de sa famille, etc.
T'es foutu Gateux

Bienvenue !

Peut-être que tu as raison Albibac... [fronce les sourcils, baisse la tête] Mais tu dois me laisser ma chance... [relève la tête en larme et fais le geste de poser sa main sur l'épaule de son interlocuteur puis se ravise] Tu sais... la vie, la mort aussi, sont des aventures qui valent le coup d'être vécu du plus profond de soi. Sauf dans les vestiaires les soirs de victoires enthousiasmantes ou après une défaite frustrante. Et puis... [sourire satisfait] j'ai tout prévu... dès que je sens que ça va fouetter sec sous les pommeaux, je sors l'arme ultime : l'oubli de serviette. Imparable... [sourire encore plus satisfait] Bon, tu passes pour un pourri mais tu préserves l'essentiel. Allez... [ému, fais le geste de poser sa main sur l'épaule de son interlocuteur puis se ravise] Souhaite moi bonne chance. Demain je suis à l'Abbé Deschamps. Paraît qu'ils cherchent un nouveau gardien... [crache au sol un gros morceau de chique] P'têt bien qu'ça pourrait être moi ? [crois bomber le torse mais fait ressortir le bide, les deux mains dans les poches du jean, les épaules légèrement en arrière]

[à suivre]
Bon moi c'est mister been fan de l'Om depuis de trés longue années, malheuresement depuis 10 ans et l'arrivée de robert louis, Yuk je souffre d'ennui gastrique, ca me prend souvent le samedi soir, il parrait que c'est psychosomatique, mon psy m'a dit que tout mes ennuies venaient d'une souffrance foetale (ca fait 3 Rock ) survenu lors de l'accouchement de ma mére au stade velodrome, bon je me soigne quand même 2 épisodes du comissaire valence par soir et 6 comprimés de prozac, ca vas beaucoup mieux :mf_dribbl bon j'espére que vous m'accepteré dans cette communauté, malgré mes antecedents psychiatrique et mes flatulences du samedi soir Biggrin2

merci :happy2:
mister been a écrit ::mf_dribbl bon j'espère que vous m'accepterez dans cette communauté, malgré mes antécedents psychiatriques et mes flatulences du samedi soir Biggrin2

merci :happy2:
Plus on est de fous plus on ri....Pas de pet on t'accepte!Blink Wacko
Sois le bienvenu Mister Been.Clap
Cher Mister been

Les maux dont vous souffez sont assez répandus dans la fumerie, sans doute la présence d' un corps étranger ...

Bienvenue à vous .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=104

Les vrais de vrais, les durs, les tatoués!

AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
anderson13
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gros-nigo
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Jimmy_3d
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
marseyais
matelot13
matteom
Meslah
michel
mido24
mister been
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
bienvenue à toi mister been:echarpe-o
avec un nom pareil, tes ennuis gastriques ne sont pas prêt de se dissiper...Ok
Slut a vous,

Tjs a la recherche de bon produit,
J'ai fui la France et son teuchi (meme si Haya il y a),
Une autre raison qui m'a fait quitter l'hexagone,
C'est la passion de mon frangin pour les Gones...

J'ai atteri en Belgique,
Ds une ville nomee Luik (Liege en Wallon),
a 20min seulemt de Mastrich...

Apres seulemt un an,
lasse par le mvais temps,
et l'odeur de la biere,
meme si c'est la Jupiler,

J'ai rejoins la Californie,
et plus precisemt Berkeley,
J'y vis depuis 4 ans, car le temps y est plus clement,
Et les gens pas d'accord avec le gouvernement,

Avec ma carte de "care giver",
Plus besoin d'aller voir les dealeurs,
Je me fournis d'orange bud legalement,
Ds ts les clubs consentant...

Malgre tt mes periples,
j'ai tjs eu l'OM ds les trippes,
Pr rassasier ma passion,
J'ai choisi Opiom comme seconde maison.
Bienvenue Fomblard, tu sèmes partout ton message c'est comme le petit poucet :langue: Biggrin2
bienvenue fomblardRasta
Bienvenue Fomblard...petite question anodine...aimes tu Peguy?King
Salut fomblard, comme beaucoup d' expatriés, tu as trouvé le refuge.
Sois le bienvenu, mais sois prudent, certains forumistes ont entrepris une dérive sectaire .
Prends place, fume, c' est de la bonne
iMerle a écrit :Salut fomblard, comme beaucoup d' expatriés, tu as trouvé le refuge.
Sois le bienvenu, mais sois prudent, certains forumistes ont entrepris une dérive sectaire .
Prends place, fume, c' est de la bonne

Sectaire noooon!!
Je dirais pas ça...:D
Plus une dérive enthousiaste et symphatique...Rock
Merci ca monte deja...
Lulu j'etais pour a 5M ms a 12M...
C'est un bon joueur ms moi je suis pas fan des attaquants qui tricotent 2 heures avt de faire des passes en retrait ou des tirs a 2 balles.
Menfin se separer de Lulu pr remprendre la meme avec luboja, ca me fait gerber...
Kokane a écrit :Sectaire noooon!!
Je dirais pas ça...:D
Plus une dérive enthousiaste et symphatique...Rock

Bien sur, moi aussi j' aime beaucoup Peguy.

Mais je vais me faire l' avocat du diable, vous allez demander une affiliation au WWF ?