opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Marchi bien Yahoo
Bienvenue à toi Maradonna des carpettes , prend ton tapis et fume Rasta .
Merci pour le tampon, je suis fier de faire partie de la tribu.
Il faudrait le faire en décalcomanie, comme ça on pourrait se le coller sur le bras (ou sur le front ?).
Moi j'en ai pas ma femme elle veut pas elle dit que les tatoos c'est pour les tafioles No
alors du coup comme chuis pas une tafiole ben j'en ai pas 59
Heu sinon bienvenue a toutes les nouvelles mais dites moi comment se fesse que le nouvelles se preentent super bien pi qu'on les voit plus trop zaprés ? Cray
Elles ont peur ? Wicked
Faut pas y a que des papets ici :Beep

Prenez des paillases et fumez donc Rasta
Oui c'est vrai ça, en tant que membre n°1 comment se fait-il que Pixie ne soit pas tatoué ???
Artist
eagle 2 a écrit :Oui c'est vrai ça, en tant que membre n°1 comment se fait-il que Pixie ne soit pas tatoué ???
Artist
C' est un faux discret , le comble de la suffisance .Doctor

Et en plus on ne dit rien, c' est la Calife !:incline:
eagle 2 a écrit :Oui c'est vrai ça, en tant que membre n°1 comment se fait-il que Pixie ne soit pas tatoué ???
Artist

bah en tant que membre n°1, quand il est arrivé, personne lui a demandé de se presenter Tease
iMerle a écrit :C' est un faux discret , le comble de la suffisance .Doctor

Et en plus on ne dit rien, c' est la Calife !:incline:

Tout çà c'est encore pour faire son interessant. Rolleyes
decay a écrit :Bon ben je suis nouveau et je comprend rien à ce que je dois faire là. D'ailleurs c'est sans doute la raison qui m'a poussé à choisir ce forum contrairement à un autre, c'est que je me marre comme un fou à vous lire mais je ne comprend pas toujours l'essentiel.

Je ne suis pas très chiant vous verrez, pas trop marginal ou contestataire. Si vous cherchez des embrouilles ne venez pas me voir vous ne me trouverez pas. Je ne veux qu'une chose c'est que l'on gagne à nouveau un titre, histoire qu'on aille faire la fete et gueuler comme des tarés, ça me manque cette jouissance post victoire de trophé-coupe-championnat-truc-machin-chouette.

Je suis un peu dingue des fois Perv et je privilégie l'humour Prop , mais vous me verrez de temps à autre remettre un petit coup de moral Ranting par ci par là, c'est essentiel et ça nous préserve de la folie, qui pourrait s'emparer du monde d'ici peu sans ça.

Sinon je ne sais toujours pas ce que je dois faire dans ce topic [Image: hum2.gif]

En attendant je me souhaite un [Image: mess56.gif]

B ienvenu à toi 2c:y:
Pixie a écrit :Heu sinon bienvenue a toutes les nouvelles mais dites moi comment se fesse que le nouvelles se preentent super bien pi qu'on les voit plus trop zaprés ? Cray
Elles ont peur ? Wicked
Faut pas y a que des papets ici :Beep
Bah ,c'est la période estivale faut dire,le break plein à craquer zou direction la Dordogne ou la cote d'azur:biker_h4h
melannemesis a écrit :bienvenue gamani, petit sondage perso que penses tu de luyindula?
Clap

t'as tout compris faut les prendre au berceau !!
Clap
iMerle a écrit :-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:
AdVitamEthernOM
albibac
anacondas
ariOk
batteurouf13
bazon62
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
bongo666
buse épaisse
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
eagle 2
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
gUile
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jici
JihaiR
Johnny Rothen
Jood
J.R.
keyser
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
La poulasse
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
michel
mido24
Mr.Crapo
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
PHILO38
QBert
raphHK
RemC13
robsmith
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
Skoblar72
sosso73
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
wacouboue
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg

Cher imerle, coment obtenir ce sésame?? Ne me dites pas que vous abusez de newbees avec le cetace??? Laugh
Kr1Deg1 a écrit :Cher imerle, coment obtenir ce sésame?? Ne me dites pas que vous abusez de newbees avec le cetace??? Laugh
Obtenir n' est pas un problème, un petit texte comme l' a défini boeuf

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2307

Et pour les abus, je ne fais que maintenir .:smoke1:
iMerle a écrit :Obtenir n' est pas un problème, un petit texte comme l' a défini boeuf

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2307

Et pour les abus, je ne fais que maintenir .:smoke1:

Ah wouai, c'est bien ce que je pensais vous avez changé de formule et mis ma bafouille médicale aux ordures!!!CAAO8XFQ
Ouh pinaise va falloir que je m'y recolle!!:vodevill
Kokane a écrit :Bien joué et bienvenue le deuxieme aigle!!!Biggrin2


Tiens?

Un Hillermaniste? Quelle classe!

Ton Dieu de la pluie et de la fécondité te salue:happy2:
Pixie a écrit :Moi j'en ai pas ma femme elle veut pas elle dit que les tatoos c'est pour les tafioles No
alors du coup comme chuis pas une tafiole ben j'en ai pas 59
Rasta

Elle est raide celle-là, Chatte alors!Bleh

sinon bienvenue à tous les nouveaux, je sens venir une bonne cuvée.

mais j'ai pas repéré de nouvelles.......Ohmy
Bienvenue à l'eagle toux, nous n'attendions plus que toi pour la prise de la pastille!:fou:
Un merle, une buse, une cigogne, un oiseau éléphant, et encore un aigle, va falloir agrandir la volière ! Si avec ça l'OM n'y laisse pas quelques plumes cette saison... :smoke1:
KOKOPELLI a écrit :bienvenue à tous les nouveaux, je sens venir une bonne cuvée.

mais j'ai pas repéré de nouvelles.......Ohmy

Quelles nouvelles ?? Celles de Tahiti ou les calédoniennes ??
eagle 2 a écrit :Quelles nouvelles ?? Celles de Tahiti ou les calédoniennes ??

Oulala, tu connais bien l'Outre-mer toi zaussi ?! :Pixie