opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienvenue jus bilé dans l'enfer de l'opiOM ! Trouve toi une paillasse libre et inhale la moquette caca d'oie...Shipwrecked
Bienvenue à toi .

Le Happy End existe donc, cette révélation te vaut un tatoo .

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=173


AdVitamEthernOM
AirP
albibac
ALLEN
allezlom
anacondas
anderson13
ariOk
Bakaninho
batteurouf13
bazon62
Bebert
bedo
Begbie
benar
Blood
boeuf mode
Bombardier
bongo666
BOSS137
Boz
brighella
BrrU
Bullit
buse épaisse
Cali prends garde
carmagnole (la)
canto le king
Capo ultras
capocannoniere
CARTOUCHE
CaveMan
cetace
C. de Nihil
chichiman
chicken soccer
Chipos
Cicci
Clarky
codaing
CrainDegun
DaBeef
Dav_
David et Jonathan
DDLALALALA
Doragba
dougue
DuKefeng
eagle 2
eL_Prechosteros
el-slipou
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
fed
Félicien la Science
Felow
Flex
Fred
Frydek Mistek
gamani
Gamba
Gari13
Gàri Maure
Garou
Garwell
Ghundar Gronk
gilardino73
goutzo
gronaldinho
gros-nigo
gUile
Haydjan
hebus
Hikiller
Ichiro
iMerle
iSo
jean ursule sopalin
Jean Roucas
jdp
jici
JihaiR
Jimmy_3d
JMAmours
Johnny Rothen
Jood
J.R.
Jubilet
Kenneth-Brylle
keyser
Khayal
kikoune
KodiaK
Koike
Kokane
KOKOPELLI
koumba
L' ourson
La crème
La poulasse
LadyKillers
Lady Shaterley
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Makengo
mandarin
manostyr
Marcel FREEDOM
MaReine
Marseillaise
marseyais
-Mars-
matelot13
MattAdor
matteom
Maussanais
Meslah
michel
mido24
mister been
MisterKnight
Mister Ma
Mr.Crapo
Moskito
mouss.13
Mouss Diouf
NeopiOMNet alias NeoNet
Nick Belane
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
OMalavialamaure
omausommet
OMniscient
PHILO38
philsiz
passiom
Patrick Topaloff
Paolo
poto
QBert
raphHK
RemC13
raf
retlay
robsmith
rhum13
roudoudou
rpavarotti
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
saly
Sorenza
stevoux
Skoblar72
sosso73
Strycker
tabasco
Tarlak
taspé
ténia d' Arrakis
Tétonflingué
The End
thorgael
Tofinou
tomcok
ToxPolyCarb
txitxi
VinZ
wacouboue
WadEul
wakan tanka
Wiss17
X-14
Yannom
yojo
zorg
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de reprendre possession de son corps Yahoo

J'ai raté cake chose? Il a pas fait trop de conneries l'autre teigneux?
Gateux
Mesdames et mesdames bonjour,

Je me presente, Bim's, supporter marseillais depuis ma plus tendre enfance, savant melange d'origine marseillaise, lyonnaise, lilloise et italienne (je sais, cela fait beaucoup pour un seul homme) et aujourd'hui resident dans le pays de Dracula (mais aussi de Moldovan, Bratu, Niculae, Chivu et Mutu): la Roumanie.

Ne pouvant plus suivre les performances marseillaises au quotidien et en direct live, je me raccroche aux sites internets les plus pertinents, a commencer par Opiom.net

Je suis le forum du site depuis quelques mois et je decide aujourd'hui de faire le grand saut, sans encore savoir comment inserer les petites photos et les jeux de mots sous mon profil.

Je compte sur vous pour m'aider...

Marseillaisement votre

O zi buna si la revedere comme on dit chez moi
Bim's a écrit :O zi buna si la revedere
C'est pas beau de boire!Burp
Bienvenue à toi, pour customiser ton profil, va sur tableau de bord à gauche sous la biquette et là tu peux choisir ton avatar, ta signature...

Ps: Est-ce que le lavage de pare-brise au feu rouge est un sport reconnu comme professionnel en Roumanie?:MooM:
bienvenue Bim's et felicitations pour ton grand saut...de la part d'un grand sot...Shades
hop hop hop je me car(a)pate.
ce message vous etait proposé part le cetace institute of jeux de mots Shipwrecked
Ce n'est pas encore reconnu officiellement meme si nombreux sont ceux qui souhaiteraient profiter d'une assurance, d'une mutuelle, d'un salaire minimum, de congés payés etc...

PS: A l'instant ou tu ecrivais ton message j'ai decouvert comment changer mon avatare. Mais merci tout quand meme.Gateux
Bienvenue Bim's !

Dis moi, est-ce tous les Roumains qui ont un débit de mot fulgurant à la minute ?
Bienvenu Bim's Bowdown

Tu gonfles encore un peu plus la proportion d'opiomans expatriés Shades

Vient prendre ta dose Koke
SONY30 a écrit :Bienvenue Bim's !

Dis moi, est-ce tous les Roumains qui ont un débit de mot fulgurant à la minute ?

Je confirme qu'ils ont une facheuse tendance a parler super vite. Le probleme est donc que lorsque je tente, dans un soucis d'integration et de comprehension, de parler leur langue (c'est a dire de sortir les quelques mots de roumains que je connais), ils en deduisent immediatement que je parle roumain et donc ils me sortent une reponse dont je ne comprend qu'1/10e.

J'ai d'ailleurs pu remarquer que cette habitude etait tres frequente lorsque l'on sort de la France. J'en deduit donc que les etrangers disent la meme chose de nous...

Cela dit, les autres expatries du forum confirmeront tres certainement que si il y a bien une langue universelle, c'est bien celle du foot. Meme avec 3 mots de roumain, y a moyen de parler foot avec des potes...:ball:

Et pour info, l'OM a encore un petit peu de reputation du cote des Carpates...Clap
Bim's a écrit :Et pour info, l'OM a encore un petit peu de reputation du cote des Carpates...Clap

et du cote du rhone 59

bienvenue a toi :biker_h4h
Salut Bim's, sois le bienvenu !

Tiens, si tu as des soucis, quelques réponses avec la bouée à Paddy.
Bim's a écrit :Et pour info, l'OM a encore un petit peu de reputation du cote des Carpates...Clap

Ouais, l'OM c'est le sésame à ne pas oublier quand on part en voyage. On a de la chance finalement, parce que Pierre Mondy, personne connaît une fois sorti de nos frontièresPerv
Merci pour tous les trucs et astuces du forum.

En revanche j'ai toujours pas compris (suis je un peu debile?????) comment faire pour afficher sous mon pseudo, les fameux jeu de mot du style:
"Jean Ferrat pas une affaire"
"Herve Villar de Lens"
etc...

Ca m'embette un peu car j'en ai aussi quelques uns en reserves...Tease
Tu ne peux pas les modifier c'est fonction de ton nombre de posts ;)
Bim's a écrit :Merci pour tous les trucs et astuces du forum.

En revanche j'ai toujours pas compris (suis je un peu debile?????) comment faire pour afficher sous mon pseudo, les fameux jeu de mot du style:
"Jean Ferrat pas une affaire"
"Herve Villar de Lens"
etc...

Ca m'embette un peu car j'en ai aussi quelques uns en reserves...Tease

Tu dois pouvoir trouver quelques infos dans l' "Histoire Officielle"
rubrique "Particularités" .... et rien ne t' empêche de rendre publiques tes réserves, sachant quand même que rien ne peut se faire sans l' avis de Doc Campana, grand manitou des jeux de mots tordus voire pourraves !
Et bien me voila oblige de vous remercier a nouveau pour ces dernieres precisions.

Je suis desormais fin pret pour participer au forum.

Cela dit, ce sera pas avant quelques jour puisque je pars en deplacement (personnel et professionel).:biker_h4h

PS: Ca ne vous interesse certainement pas mais il fallait bien que je termine sur quelque chose et que je justifie les eventuels blancs qui suivront vos eventuelles questions a mon sujet.Bye2
Salut Bim's et bienvenue à toi sur opiOM ! Beer
Je te souhaite une bonne continuation ici et en attendant ton retour dans la fumerie, je te préviens d'une chose si tu ne le sais déjà :
(Attention ?), opiOM nuit dangereusement à la santé.
J'en suis de + en + conscient..

(Tu t'en apercevras très vite si tu viens consulter des pages assez régulièrement).

Pour ma part, je sais que j'ai besoin de ma dose très régulièrement (même quand je pars en vacances, je me démène pour revenir ici au + vite) et qu'avec le temps, les quantités dont j'ai besoin pour me sevrer sont de + en + importantes.

A bientôt expatrié du pays d'Hagi Mf_cupid
Cheers
Bonjour les Opiomanes...

J'avais squizzé cette partie, mais je la retrouve.
Pas trop grave, je ne suis qu'un Jordy Bonjour pour l'instant Happy

Ayant vécu dans le sud après avoir été rappatrié de force d'en face, j'ai vécu la finale Bastia OM de 72 sur un poste de télé branché sur une batterie lors d'un méchoui aux Milles (En face du golf, si celui ci existe toujours....)
J'étais fan de Pantélic, ex second d'Escale à l'OM (Gardien de l'entente OM-StEtienne contre le Santos de Pelé, gagné aux pénalties)... Celui ci avait été vendu à Bastia (on vendait déjà les bons joueurs qui explosait ailleurs...) mais j'ai découvert Magnusson !!!

Depuis après moult match au vélodrome, dont celui contre Brest qui précéda la descente en D2 avec Migeon dans les Buts et Trésor, je suis l'OM. :mf_bluesb
J'ai quelques matchs qui m'ont marqués comme le 4/2 contre Nantes au retour du 1/4 de finale de la coupe de France ou le match aller avait été perdu 2/0 à l'aller et que Nantes menait très rapidement 2/0 au vel'... Jester
Ou la remontée en D1 après le match contre Thonon, avec les Pascal, Boubacar, Levy, la caution Marseillaise(?), Olarevic, etc...:lol:

J'y ai connu l'Pape aussi qui était la plume de la Marseillaise comme René Volery était celle du Méridionale et Mario Albano (et d'autres) du Provençal...

J'ai émigré, après avoir étudié près de la photo de mon avatar, et je suis dans une région caaaaalme de la France, à 800kms de Vel'...

Mais les petits gamins d'ici ont quand même le maillot de l'OM... D'ailleurs, je regrette de ne pas avoir fait le plein en passant à Belzunce cet été, pour mes gamins qui me réclame aujourd'hui des maillots...:censored

Je n'ai pas été au Vel' depuis le changement du Stade, j'ai été Virage Nord avant la création des groupes, puis Ultra avec les étudiants de l'époque... Cet été je n'ai fait que Furiani (pour la première fois) ou j'ai pu remarqué que les bombes agricoles n'étaient pas de la légende :hum:

Voilà pour une succinte présentation... Ah si, une dernière, je fais un peu de sport, comme celui qui est derrière la photo que je viens de rajouter dans le lien de signature, mais à Embrun, pas à Hawaï...

Pourquoi suis je sur Opiom ?

Parceque être lurker sur les autres sites me suffit et que les interventions d'ici me donne envie de partager lors de débat qui ne m'ont pas l'air stérile (Partager lors d'un débat et non convaincre, pourquoi ? Car nous n'avons pas La vérité universelle, mais notre vérité qui n'est pas celle du voisin et lors d'un partage chacun fera profit d'une partie de ce qu'il lit. Ensuite convaincre c'est "vaincre les cons" et nous ne sommes pas là pour nous en occuper...

Bonne journée à tous ! Tambour