opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tant mieux Yahoo
Citation :Vieux brocardeur des esprits bornés et mous
Sur le foroff c'était l'ennemi du pire
Entre nous en être évincé fut un plaisir subtil
Quoi de plus jouissif en effet
Que de passer pour un idiot aux yeux d'imbéciles?

KOKOPELLI a écrit :surtout qu'à force de leur parler tu vas finir par les rendre intelligents...:Pixie

Brrrrrrr ! Le foroff me fais froid dans le dos. Diablo
boeuf mode a écrit :pour cicci, c'est pas trop le cas, ça fait ben trois ans qu'il a été virer... comme votre serviteur du reste... :echarpe-o
A l'époque, un gugusse exalté, ravi de la crêche, que je ne nommerai pas voulait dénoncer à l'Equipe un susnommé testaverde alias le douanier Whistlingpour déstabilisation de l'oeuf ou quelque chose comme ça. J'avais insulté le quidam et comparé ses manières à des dénonciations vichystes... :echarpe-o

C'est vrai qu'il s'est perdu en route celui là mais il avait aussi des compèresWhistling
Je ne crois pas t'avoir remercié à l'époque de ce soutien, Beef, c'est faitCheers
deepbluebdr a écrit :Brrrrrrr ! Le foroff me fais froid dans le dos. Diablo

A consommer avec modération ? ;)
le douanier Rousseau a écrit :C'est vrai qu'il s'est perdu en route celui là mais il avait aussi des compèresWhistling
Je ne crois pas t'avoir remercié à l'époque de ce soutien, Beef, c'est faitCheers

bah,c'était la moindre des choses...Cheers
Nono31 a écrit :Malheureusement, je n'ai jamais vu le Colorado ou le Grand Canyon. Il s'agit la de colorations de nature politique. Les couleurs sont inversees par rapport a la France.

Dis-moi, as-tu des nouvelles de Patrick Appriou? C'est a ma connaissance le seul joueur tahitien qui ait tente sa chance a l'OM.


ça m'éclaire pas trop sur l'endroit où tu sévis ça.

Appriou?
J'ai pas de nouvelles, mais je m'informe et je te dis....Bye1
Si Si! Elle est tatouée Cicci ,
si si!
Si si je te dis, elle est ici Cicci, une vraie impératrice.
ça me scie ça.

bienvenueSpoton
le douanier Rousseau a écrit :A consommer avec modération ? ;)
Chacun consomme comme il veut. On a coutume de dire qu' il y a ceux qui ont mauvais vin et d'autres bon vin.
Et puis, si je ne m'abuse tu en es parti tambour battant. 34
KOKOPELLI a écrit :ça m'éclaire pas trop sur l'endroit où tu sévis ça.

Appriou?
J'ai pas de nouvelles, mais je m'informe et je te dis....Bye1

Actuellement, je sevis en Caroline du Nord. C'est juste au sud de la Virginie, sur la cote est. La ville, c'est Durham (Aeroport RDU). C'est a une heure de vol de Washington DC, un peu plus pour NYC.
Nono31 a écrit :Actuellement, je sevis en Caroline du Nord. C'est juste au sud de la Virginie, sur la cote est. La ville, c'est Durham (Aeroport RDU). C'est a une heure de vol de Washington DC, un peu plus pour NYC.

Ah OK,

J'ai un fils qui a fait un stage de post doctorat à Tuscaloosa en Alabama, puis à Détroit.
J'ai loupé l'Alabama, mais pas le Michigan, et ce qui est autour l'Illinois et l'Indiana. Qu'est ce qu'on s'est caillé...c'était fin novembre.

Mon rêve est d'aller me faire les four corners (New Mexique, Utah, Arizona, Colorado) et retrouver les cultures amérindiennes Hopi et autres.

on va voir.....

Tu sais que tu peux écouter en direct les matches de l'OM. C'esy iMerle qui m'a donné le tuyau.

C'est sur: http://www.tv-radio.com/player/mini.php?...&RM=1&QT=1

bon match:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Elephant Bird a écrit :Coucou kmart Bye1

Alors ne le prend surtout pas mal, mais pourrais-tu s'il te plait faire un peu d'efforts pour ecrire sans utiliser de langage SMS :nono1:

Je sais que je peux ainsi paraître comme le casse-burnes de service, mais c'est pour la lisibilité de l'ensemble. Jusqu'ici on a réussi à garder une communauté de posteurs qui n'utilisent pas les abréviations SMS, ne soit pas je t'en prie l'initateur d'un changement.

Mais mis à part ces considération littéraires, soit le bienvenue par minou, et que ton séjour soit heureux Bowdown

exactement, je comprends que ca peut être gonflant pour ceux qui lisent. Je ferai donc attention.
hello! l'OM est mon medoc, ma vie. Je tremble devant les assauts repetés de nos attaquants au mollets de feu, meme si ils semblent parfois atteints de mononucléose... L'om c'est ma raison de vivre, a me rendre shizo parfois...Allez l'om et vive le prozac quand ils perdent!!
Bienvenue eddieRock et à tous les nouveaux que j'ai ratécorse
Bienvenue a toi!:echarpe-o
Bienvenue eddie, faut continuer à se soigner!

Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KESAKO
fanfarlo
Ghundar Gronk
Hikiller
iMerle
Jood
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
mouss.13
NeopiOMNet
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51
Tarlak
taspé
thorgael
Tofinou
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Bonjours à toutes et à tous,Bye1

Alors c'est parti pour le bizutage!,de toute façon ,il n'y a pas d'age !! heureusement que ceci n'est pas un adage !!! moi ce que je veux seulement ,c'est mon tatouage.
J ai besoin de ce vaccin autant qu'un pénis d'un vagin.(nul mais ca reste médicale!)
Bon j'arrete là les rimes car ,pour moi, c'est de la frime mais c'est surtout parce qu'il ne me reste plus que quelques centimes.
Je me présente ,je suis un "OM",fou de mon club que j aime passionément.En attendant surement de mieux vous connaitre ,je voudrais vous remercier ,sincerement ,d'avoir créé cet asile ,meme pour ceux en exile, (ca y est ca recommence ,je le fais meme plus exprésOhmy !! Qu est ce qui m arrive:helpsmili ?? ) et de nous soigner, ainsi que tous ceux qui font vivre ce forum.
J ai pris le temps d un peu tout lire c est vraiment interressant ,pareil pour la présentation des "tatoués" qui fait 40 pages !
J ai eu un peu peur de faire ma présentation et ,avec un peu de pression mais sans prétention ,c est ainsi que j'ai tenu à vous rendre OMmage.

A trés bientot j espère ,de toute façon je suis atteint, alors faites tourner svp !!:smoke1:

PS :spécial dédicace aux filles ou plutot aux femmes car votre présence nous enchante (en plus d être connaisseuse !).Et tout le monde est d accord je pense !!.
Bye2
bienvenue ici jevousledit. Bowdown Est-ce toi le frère aîné de jevousaicompris ?
En vérité jevousledis : Bienvenue ! 34
Mais non je suis forcement l unique !!:y:
Mais la vrai vérité ,c est que je suis prisonnier de ce pseudo ,j aimerai bien le changer a la place de SAM mais je n ai pas réussi a le faire.Y a moyen ou pas ?
Salut père Emptoire Bye1 moi jevousledit Sam suffit ! :ange:

Quant à Eddie sois bon !:punk1: