opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mister Ma a écrit :Donc je me presente: Mister Ma
Baroudeur/Agent secret marseillais infiltre au centre et sur les bords de l'Empire du Milieu
Si on me demande, vous ne me connaissez pas et ne m'avez jamais vu.
J'ai pour peche mignon les Pieds de porc a la sichuanaise, le Whisky-The vert et les coquines du Yang Tse.
Salut Mister Ma! Bowdown
Nous allons enfin pouvoir " hisser haut les drapeaux...":echarpe-o
A défaut si tu arrives à débrider le moteur OM nous t'en serons éternellement reconnaissant !:incline:
Pas besoin de passer ta prose au chinois, mossieur ma pour voir que tu vas facilement trouver une paillasse. Allez, un jaune, sinon rien ! Qui ne pête ni ne rote est voué à l'explosion ajoutait Lao Tseu . Bowdown
bonjour a tous,
j'viens y'a peu de m'inscrire sur ce forum. Donc vous aurez parfois à supporter mes avis incomprehensible et mon analyse à deux balles de joueurs de l'entraineur/football manager... enfin voila...
cynik a écrit :bonjour a tous,
j'viens y'a peu de m'inscrire sur ce forum. Donc vous aurez parfois à supporter mes avis incomprehensible et mon analyse à deux balles de joueurs de l'entraineur/football manager... enfin voila...


Bienvenue à toi l'ingénieur! (agronome/à grenoble....:fou: ....désolé!)
cynik a écrit :bonjour a tous,
j'viens y'a peu de m'inscrire sur ce forum. Donc vous aurez parfois à supporter mes avis incomprehensible et mon analyse à deux balles de joueurs de l'entraineur/football manager... enfin voila...

:echarpe-o Bienvenue Grenoblois :pouce: c'est à cause de l'accent que tu es incompréhensible ? Whistling t'inquiète pas à l'écrit ça ne change rien :smoke1: !!!


Bienvenue à tous les autres newbees qui ont l'air d'être nombreux Bye1
Mister Ma a écrit :On m'a parle d'une bonne fumerie, ca doit etre ici...

Je pose mon chapeau et m'installe sur une paillasse si vous permettez. Ah oui, avant toute chose, pourrais-je me voir accompagner de deux jolies demoiselles dans mes fumeries, essentiel pour l'inspiration...

Donc je me presente: Mister Ma
Baroudeur/Agent secret marseillais infiltre au centre et sur les bords de l'Empire du Milieu
Si on me demande, vous ne me connaissez pas et ne m'avez jamais vu.
J'ai pour peche mignon les Pieds de porc a la sichuanaise, le Whisky-The vert et les coquines du Yang Tse.
« Redouter l'échec, c'est redouter le ridicule, il n'y a rien de plus mesquin. Aller de l'avant - c'est justement ne pas craindre de devenir la risée de ses semblables. », voila mon principe.
Je devais etre chinois dans une vie anterieure. Plus que l'operation esthetique et je serai un digne fils de Mao.

Allez l'OM ! Je serai votre oeil,votre oreille et votre voix dans cette contree du celebre "on ne voit rien, on n'entend rien et on ne dit rien".

Je sens que je vais me plaire ici. J'attends les masseuses...

Bienvenu, à Shangai?, tu vas pouvoir nous faire un zolie CR du match amical alorsWhistling
La Bienvenue à Mister Ma & cynik .... La famille s'aggrandit Applause

Prenez chacun une paillasse y'a de la place pour tout le monde Ok
cynik a écrit :bonjour a tous,
j'viens y'a peu de m'inscrire sur ce forum. Donc vous aurez parfois à supporter mes avis incomprehensible et mon analyse à deux balles de joueurs de l'entraineur/football manager... enfin voila...
Salut cynik, t'as bien du mérite avec ton analyse à deux balles, déja que c'est difficile avec un seul ballon!Bye2
A moins que tu nous propose des reflexion couillues à la Joselito...Sly
aujourd'hui est le plus grand jour de ma vie... je suis heureux de pouvoir enfin signer dans le club de mes rêves : Opiom (sous réserve de satisfaire à la visite médicale...). une véritable consécration pour moi..
que dire de plus, si ce n'est que j'espère y partager des moments de bonheur intenses avec mes futurs co-equipiers, :vodevill ...
je remercie coach Pixie, et les autres membres du staff technique d'avoir placé leur confiance en moi, en espérant toute fois être épargné par les blessures (et Rld ?:smoke1: )...
la saison à venir s'annonce des plus palpitante avec l'éventualité de disputer, par le truchement de la coupe intertoto, les superbes joutes européennes que représente la coupe de l'Uefa...
fracture, Irm, rééducation, infiltration, pubalgie.. autant de maux qui ont égréné, ou plutôt perturbé ma carrière de .....
forumiste Tongue (professionnel ?)
mais tout ceci est désormais (je l'espère !) loin derrière moi.
je profite de cette audience pour demander au peuple marseillais de la fumerie, de m'y faire une place Yahoo et dans la mesure du possible de me libérer une paillasse.
je ne suis pas D. Drogba je ne viens pas pour le remplacer, je me contenterait de rester Koike et de mouiller le maillot de l'Opiom en donnant le meilleur de moi...
amis de la fumerie merci pour votre taffe...:pouce: ( vous faite vraiment du bon boulot, et je l'écrit du fond du coeur...)

si j'en croit nos dirigeants, la saison prochaine s'annonce pleine d'espoir (de changement surtout), pouvons nous continuer à les croire, lorsque l'on connait l'absurdité habituelle de l'ingérence de notre cigario-despote préféré ? qu'en sera t il donc pour notre club chéri ? que les Dieux du foot (ces temps-ci on ne peut s'en remettre qu'à eux) nous bénissent et nous permette d'avoir, par le biais de leur fluide s'il le faut, des résultat digne de ce nom.
alors je vous le dit mes frères et soeurs de (l'herbe ?) et de l'Opiom, l'Om à besoin de nous, la tête froide ils nous faudra donc savoir garder, parceque mobiliser nous devons rester, pour le bien de notre Om de coeur.
en vérité je vous le dit mes amis et amies, il faut sauver le soldat Om... du succès de cette mission, notre avenir dépendra. que la force soit avec vous...
:echarpe-o Bye1
bienvenue à toi
:echarpe-o Koike :echarpe-o

Une nouvelle signature de fort belle facture .... Tu arriveras, je n'en doute pas, à te fondre dans le collectif.

Prend ta paillasse, elle t'attend .... ici on fait tourner.

Tu joues à quel poste ?
Koike a écrit :aujourd'hui est le plus grand jour ma vie... je suis heureux de pouvoir enfin signer dans le club de mes rêves : Opiom (sous réserve de satisfaire à la visite médicale...). une véritable consécration pour moi..
que dire de plus, si ce n'est que j'espère y partager des moments de bonheur intenses avec mes futurs co-equipiers, :vodevill ...
je remercie coach Pixie, et les autres membres du staff technique d'avoir placé leur confiance en moi, en espérant toute fois être épargné par les blessures (et Rld ?:smoke1: )...
la saison à venir s'annonce des plus palpitante avec l'éventualité de disputer, par le truchement de la coupe intertoto, les superbes joutes européennes que représente la coupe de l'Uefa...
fracture, Irm, rééducation, infiltration, pubalgie.. autant de maux qui ont égréné, ou plutôt perturbé ma carrière de .....
forumiste Tongue (professionnel ?)
mais tout ceci est désormais (je l'espère !) loin desormais.
je profite de cette audience pour demander au peuple marseillais du fumoir, de m'y faire une place Yahoo et dans la mesure du possible de me libérer une paillasse.
je ne suis pas D. Drogba je ne viens pas pour le remplacer, je me contenterait de rester Koike et de mouiller le maillot de l'Opiom en donnant le meilleur de moi...
amis du fumoir merci pour votre taffe...:pouce: ( vous faite vraiment du bon boulot, et je l'écrit du fond du coeur...)
si j'en croit nos dirigeants, la saison prochaine s'annonce pleine d'espoir (de changement surtout), pouvons nous continuer à les croire, lorsque l'on connait l'absurdité habituelle de l'ingérence de notre cigario-despote préféré. qu'en sera t il donc pour notre club chéri ? que les Dieux du foot (ces temps-ci on ne peut s'en remttre qu'à eux) nous bénissent et nous permette d'avoir, par le biais de leur fluide s'il le faut, des résultat digne de ce nom.
alors je vous le dit mes frères de (l'herbe ?) et de l'Opiom, l'Om à besoin de nous, la tête froide ils nous faudra donc savoir garder, parceque mobiliser nous devons rester, pour le bien de notre Om de coeur.
en vérité je vous le dit mes amis il faut sauver le soldat Om... du succès de cette mission, notre avenir dépendra que la foce soit avec vous...

Ha les belles promesses du debut de saison Gateux
Tu verras quant on te vendra au forum d'en face pour 3 choux espagnols tu regretteras tes mots doux pour nous Fuck

Huhu bienviendu ici et aux zot aussi bienvenue à tous la fumerie est petite mais les recoins sont nombreux alors trouvez vous une paillase et fumoyez :smoke1:
[Image: Inclassable79.gif] KOIKE :echarpe-o


Mais n'ouble pas que parmi tes "frères" il y a une soeur Bye1 ,car même si j'ai beaucoup aimé ta présentation je la trouve très masculine Rolleyes
Mais dis-moi , tu ne serais pas fiché chez les RG toi ? :mf_bluesb

Quoique non! Sois le bienvenu !

[Image: koike6ct.png] Bye1
Bienvenue à tous, installez vous, et surtout ne prenez pas peur, les images bizares sont le résultats de paris stupides .... et perdus !
C' est fait tu as passé la visite Koike
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Te voila donc tatoué.
Comme tu sais, cela ne donne aucun droit, aucun privilège, que dalle, sauf le plaisir, toi de le faire et nous de le lire !

Les documents:
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=63
-
Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués:


albibac
batteurouf13
bazon62
boeuf mode
caligula
cetace
chichiman
Cicci
Clarky
CrainDegun
Dav_
DDLALALALA
DuKefeng
Elephant Bird
Erby KEZAKO
Espigoulien
F.Braudel de Pigeon
fanfarlo
Frydek Mistek
Gari13
Gàri Maure
Ghundar Gronk
Hikiller
Ichiro
iMerle
JihaiR
Jood
J.R.
keyser
Koike
KOKOPELLI
LadyKillers
lecram13
le douanier Rousseau
lesudenforce
mac-boulette
Marcel FREEDOM
matteom
mouss.13
NeopiOMNet alias NeoNet
nico_sacbee
Nicotine
Nono31
oc!
omausommet
raphHK
RemC13
Sab51 alias Virtual Angel
Sabrakan
said
stevoux
tabasco
Tarlak
taspé
Tétonflingué
thorgael
Tofinou
wakan tanka
Wiss17
X-14
yojo
zorg
Koike a écrit :aujourd'hui est le plus grand jour de ma vie... je suis heureux de pouvoir enfin signer dans le club de mes rêves : Opiom (sous réserve de satisfaire à la visite médicale...). une véritable consécration pour moi..
que dire de plus, si ce n'est que j'espère y partager des moments de bonheur intenses avec mes futurs co-equipiers, :vodevill ...
je remercie coach Pixie, et les autres membres du staff technique d'avoir placé leur confiance en moi, en espérant toute fois être épargné par les blessures (et Rld ?:smoke1: )...
la saison à venir s'annonce des plus palpitante avec l'éventualité de disputer, par le truchement de la coupe intertoto, les superbes joutes européennes que représente la coupe de l'Uefa...
fracture, Irm, rééducation, infiltration, pubalgie.. autant de maux qui ont égréné, ou plutôt perturbé ma carrière de .....
forumiste Tongue (professionnel ?)
mais tout ceci est désormais (je l'espère !) loin derrière moi.
je profite de cette audience pour demander au peuple marseillais de la fumerie, de m'y faire une place Yahoo et dans la mesure du possible de me libérer une paillasse.
je ne suis pas D. Drogba je ne viens pas pour le remplacer, je me contenterait de rester Koike et de mouiller le maillot de l'Opiom en donnant le meilleur de moi...
amis du fumoir merci pour votre taffe...:pouce: ( vous faite vraiment du bon boulot, et je l'écrit du fond du coeur...)

si j'en croit nos dirigeants, la saison prochaine s'annonce pleine d'espoir (de changement surtout), pouvons nous continuer à les croire, lorsque l'on connait l'absurdité habituelle de l'ingérence de notre cigario-despote préféré ? qu'en sera t il donc pour notre club chéri ? que les Dieux du foot (ces temps-ci on ne peut s'en remettre qu'à eux) nous bénissent et nous permette d'avoir, par le biais de leur fluide s'il le faut, des résultat digne de ce nom.
alors je vous le dit mes frères de (l'herbe ?) et de l'Opiom, l'Om à besoin de nous, la tête froide ils nous faudra donc savoir garder, parceque mobiliser nous devons rester, pour le bien de notre Om de coeur.
en vérité je vous le dit mes amis il faut sauver le soldat Om... du succès de cette mission, notre avenir dépendra. que la force soit avec vous...

Pourquoi le post a été modifer par Erby ?

Dernière modification par Erby KEZAKO le 31/05/2005 à 18h19.

J'me demande moi Whistling

J'ai pas l'air con moi maintenant c'est Pixie qui a remodifier le post de Koike Blink
BIenvenue à toi Koike. :echarpe-o
Virtual Angel a écrit :[Image: Inclassable79.gif] KOIKE :echarpe-o


Mais n'ouble pas que parmi tes "frères" il y a une soeur Bye1 ,car même si j'ai beaucoup aimé ta présentation je la trouve très masculine Rolleyes
ne m'en veut pas trop Angel, ce n'est qu'un simple égarement... inexcusable donc, sachant que je suis bien placé pour savoir que les filles ausssi on leurs mots à dire au sujet du foot. Nonobstant l'image un peu "groupie" et "neuneu" qui est parfois associée à la gente feminine, je pense que nombreuse sont celle qui en ont une connaissance équivalentes au hommes... je te renouvelle donc mon mea culpa, et tacherais désormais d'avooir une pensée pour toi dan mes futurs posts ;) .... les quelques rectifications apportée au texte originale dévrait te convenir...

merci à tous pour votre accueil j'espère m'en montrer digne Bowdown ...
si quelqu'un pouvait également m'éclairer sur le "bug" des modifs subit par mon post... Jawdrop merci d'avance...
Je viens de constater que j'avais oublié la politesse.
Alors je me présente.

Pseudo: stinc3

Nombre de matches vu au vélodrôme: + de 100 (ça en fait des cheveux blancs potentiels, pourtant j'en n'ai pas encore)

1er match vu depuis les gradins du vélodrôme: OM - Laval, saison 84/85

Meilleur souvenir au vélodrôme: OM - Milan AC 1991 (J'ai gardé le billet du match)

L'idôle de mon enfance: Chris Waddle (je ne suis pas allé jusqu'à immiter sa coupe de cheveux de l'époque tristement rendue célèbre par Johnny...euh Tony Vairelles )

Le pied carré international de l'OM: Salomon Olembé (sans discrimination autre que celle des pieds)

Dernier match vu au vélodrôme: OM - Caen - N.B: Première fois de ma vie que je pars avant le coup de sifflet final (je sais que j'aurai pû le faire plus tôt mais bon, le naïf que je suis espère toujours qu'il y ait un peu d'orgueil dans notre équipe) Dès que j'ai vu partir le contre avec Meité resté derrière, je savais que ça finirai au fond.

Je tenais encore à vous féliciter pour votre Grand Footoir. Spoton