opiOM.net

Version complète : Présentation des nouveaux opiOManes-nouvelle formule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bye1 Bonjour à tous, je m'appelle Kokane, j'ai 18 ans et j'habite la plus belle ville du monde, Marseille...:echarpe-o

J'adore l'esprit de ce site qui représente bien la ferveur marseillaise...

Mais par contre je suis Banouhnophobe Gun2 et Dedederoccaophobe!!!Gun2


Tous unis dans la victoire comme dans la défaite...mais qu'on nous empêche pas de râler quand il le faut!!!!!!!!!!
Kokane a écrit :Bye1 Bonjour à tous, je m'appelle Kokane, j'ai 18 ans et j'habite la plus belle ville du monde, Marseille...:echarpe-o

J'adore l'esprit de ce site qui représente bien la ferveur marseillaise...

Mais par contre je suis Banouhnophobe Gun2 et Dedederoccaophobe!!!Gun2


Tous unis dans la victoire comme dans la défaite...mais qu'on nous empêche pas de râler quand il le faut!!!!!!!!!!
Salut Kokane et bienvenu, le principal ici c'est bien que tu sois comme nous tous....... Profondophile ! Sly
MDR....je l'étais déja avant de m'inscrire!!!!Laugh
BOnjour kokane bien venu à toi
Bonjour à tous, je suis depuis pas mal de temps ce forum de qualité ou on n'évite de dire trop de bétise et surtout où on n'insulte pas celui qui pense differement (c'est beau).
Alors voilà, je me lance...
Bonjour Kolia, tu verras on en devient vite Accro, bienvenue
bonjour aux 1000 derniers arrivés que je n'ai pas pu saluer et à toi kolia en particulier
Gateux
Salu à tous j'm'appelle Boulette et l'OM me rend nerveux et irritable depuis une petite dizaine d'année....

Avant ça tout allait trés bien je pouvais chambrer tout le monde même quand on était en d2 (complot inside qui alimentait encore plus la passion pour notre club :vod: ).

Voilà maintenant je suis à peu prés content que notre club reparte roots avec des joueurs de ballons sans trop de renomée...ça permet de pas trop esperer....

Donc bonjour à tous et allez l'OM :echarpe-o .
j'aime ce coté grand désepéré, je me reconnais dans ces propos.

Salut à toi boulette Rock

On pourrait se faire une "temple solaire"like? Je vais recruter du monde on ne sait jamais.
L'OM reste L'OM, on déprime et lorsque la saison commence on est de suite derrière ce club fantastique. Rock

Bienvenue à toi Boulette Rasta
Pour le Mendarom je vois bien les dirigeants dans le rôle des suicidés, mais on va les laisser bosser quand même !!

Sinon je vais faire le boulet mais comment on affiche la signature ?? :incline:
boulette a écrit :Pour le Mendarom je vois bien les dirigeants dans le rôle des suicidés, mais on va les laisser bosser quand même !!

Sinon je vais faire le boulet mais comment on affiche la signature ?? :incline:

Tu vas dans tableau de bord lorsque tu as la page de discussion ouverture et tu vas dans signature. N'hésite pas à poser des questions tu as toujours une âme charitable pour te venir en aide.
Ah OK !! CAAO8XFQ
Ca marche merci vieux !
KodiaK a écrit :Tu vas dans tableau de bord lorsque tu as la page de discussion ouverture et tu vas dans signature. N'hésite pas à poser des questions tu as toujours une âme charitable pour te venir en aide.


Kodiak on te nomme en ce jour âme charitable de la fumerie Prop
Fanfarlo a écrit :Kodiak on te nomme en ce jour âme charitable de la fumerie Prop

Merci Fanfarlo, au début aussi je me suis posé des questions con et j'ai trouvé des gens sympa qui ont pris le temps de répondre. C'est le passage de témoin et ce qui fait aussi la qualité du site Ok
Juste un rappel:Bye1

Les inscriptions sont fermées, mais les presentations sont ouvertes!...:y: ...Je vois encore plein d'inconnus par ici:ange: ...
Faîtes en sorte de ne plus l'être!Perv...
vaqui, vaqui,

premier message, presentations,

obligation le mot OM et 3 mots relatifs à la médecine...Alors canicule, budgets en baisse, déficit de la sécu, ça marche ? Ah 3 mots pas 3 maux, alors disons coloscopie, digitus inoculaeum et colliques néphrétiques ? Oui ça doit être bon ça !!!

Pourquoi un tel choix parce que l'OM procure aussi de telles sensations... Enfin ce qui tourne autour de l'OM surtout parce le club c'est le club comme disait Raymond !

Et parce que l'OM restera toujours l'OM... arahhhhhh et forza l'OM per sempre...

Alors rions un peu en attendant la rentrée et juste des mots pas de smileys car aux couleurs de l'OM il n'y a que cela : Crying Bye2 du blanc et du blues...

Pour que ceux qui mérite :vodevill pour ce qu'ils font de l'OM, oui cela même qui nous font Sick et ceux qui ne sont pas à fond de Yahoo :ball: , sans oublier ceux qui voudrait Whip à tous cela ensemble rendez-vous sur opiOM:pouce:

Aioli :punk1:
Salut à tous les nouveaux ou nouvelles (si il y en a ! ).

Sachez que de devenir membre de ce forum donne des droits mais surtout des devoirs !

Bienvenu et faites tourner Rasta
Bonjour à tous les nouveaux
codaing a écrit :vaqui, vaqui,

premier message, presentations,

obligation le mot OM et 3 mots relatifs à la médecine...Alors canicule, budgets en baisse, déficit de la sécu, ça marche ? Ah 3 mots pas 3 maux, alors disons coloscopie, digitus inoculaeum et colliques néphrétiques ? Oui ça doit être bon ça !!!

Pourquoi un tel choix parce que l'OM procure aussi de telles sensations... Enfin ce qui tourne autour de l'OM surtout parce le club c'est le club comme disait Raymond !

Et parce que l'OM restera toujours l'OM... arahhhhhh et forza l'OM per sempre...

Alors rions un peu en attendant la rentrée et juste des mots pas de smileys car aux couleurs de l'OM il n'y a que cela : Crying Bye2 du blanc et du blues...

Pour que ceux qui mérite :vodevill pour ce qu'ils font de l'OM, oui cela même qui nous font Sick et ceux qui ne sont pas à fond de Yahoo :ball: , sans oublier ceux qui voudrait Whip à tous cela ensemble rendez-vous sur opiOM:pouce:

Aioli :punk1:

Salut à toi, J'ai comme l'impression qu'on se connaît...Whistling

Bise à ta petite.:pouce: