Siàs lò benvenguts, gillou...bise à un certain Francois de la Ciotat!
Puisqu'on doit se connaître ou du moins connaître des gens qui se connaissent:
Mon N°: 1221
Lò J***S**ausoleil...sur un autre forum plus "chourmesque" ca doit vaguement te parler...
Aïoli !
:mf_laug2 Bienvenue Gillou:mf_laug2 Jpense que tu va te plaire ici :y:
le douanier Rousseau a écrit :Ma foi, Gillou et le douanier, ça va faire monter la moyenne d'âge de la fumerie:Beep On est les papets rock and roll des Fous (on voulait monter un groupe mais notre chanteuse, Phocée :winner_fi est partie rejoindre Janis Joplin, Gillou et le douanier, c'est aussi le plus petit (lui) et le plus grand (ouam), manque plus que le gros:happy2:
A qui le dis-tu... Surtout qu'elle était à l'origine de notre rencontre cette chère Phocée qui me manque cruellement.
Merci à tous pour l'accueil j'essaierais de passer de temps en temps si mon emploi du temps me le permet. Vieux ok, mais overbooké quand même !

Désolé si je ne répond pas à tout le monde... J'en "connais" certains et d'autres moins sinon pas du tout mais on peut remédier à celà je pense.
Et pour OC ! ben oui, on connait des personnes en commun... et des gens bien comme on disait à une époque et bientôt tout le monde fera connaissance avec une certaine Mademoiselle Marseille... une femme qui vaut le détour tu ne me contrediras pas !
Marseille vaut le détour!!!
Ca c'est une certi:fou:tude!!!
beepees a écrit :Viendra jamais le XIII, trop occupé à regarder 24 heures chrono et puis remarque, moi j'aimais bien Alias ...
Cecci dit je sors de l'ombre pour saluer Gillou, manque plus que Kephren, Loupatou (le savant qu'a tout loupé) et tant d'autres...
XIII que je ne connais pas, avait été le premier à m'encourager, peu de temps après la mise en ligne de mon site...

Albibac a écrit :XIII que je ne connais pas, avait été le premier à m'encourager, peu de temps après la mise en ligne de mon site... 
t'as un site et on n'est pas au courant ? :langue:
c'est lequel dans la liste ? :lamo:
ShinO a écrit :Le premier:punk1:
ok je vois ca ^^, plutot sobre et bien réalisé, sympa :y:
c'est un très beau site...:echarpe-o
Merci
Je ne m'en lasserais jamais

Albibac a écrit :Merci 
Je ne m'en lasserais jamais 
C'est le contraire de l'autosatisfaction...
Je ne m'enlacerais jamais.:smoke1:
Albibac a écrit :une forme d'OManisme 
mais surtout pas d'egOMisme ...

Albibac a écrit :Mais si, mais si 
je croyais que ta souris ne t'emmenait qu'ici :happy2:
très chouette en passant :ball: